Et ta soeur...elle est pulvérisée ta soeur ?
Évidemment, en observant l'effondrement à une distance de quelques kilomètres...
Dimension moyenne des éléments du pulvérulat: 1 micron...2 microns...?
Fragmentation est ici le terme qui convient.Granulométrie:
Mesure des dimensions et détermination de la forme des particules d'un produit pulvérulent ou granulaire. Les résultats obtenus peuvent s'exprimer, par exemple, en indiquant que x % du produit "passent" ou sont supérieurs à une dimension donnée (60 % passent 80 m, 80 % sont supérieurs à 2 mm).
Car si on conserve la "pulvérisation", c'est la notion de durée de chute, déjà bancale, qui est littéralement...pulvérisée. Comment parler du temps de chute d'un nuage de particules ?
Sans compter qu'ils sont balèzes les granules...
Donc fausse question...The Marriott hotel suffered significant damage as a result of the collapse of the South Tower. {9/11 Commission Report p.306}
La seule pulvérisation ayant eu lieu est celle des "intellects"* des parano-ploucs depuis qu'ils flatulent sur ce forum.
Le temps de chute
Que le 9/11 Commission Report mentionne ou non un temps de chute ne change rien à l'affaire puisqu'en aucun cas, le rapport ne s'appuie sur ça pour étayer une ou des conclusion(s).
On ne saurait inférer les causes de l'effondrement d'un édifice à partir de la "notion" - bancale - de temps de chute d'un édifice et je doute qu'une "théorie" traitant de ces questions puisse voir le jour.
La firme d'experts-conseils "alobee, petrov, parano-ploucs et dérivés divers" n'ayant pas publié sur le sujet, nous manquons évidemment de points de repère...
Mais tout de même...pas autant qu'eux !
DRIIINNG...DRIIINNG...DRIIINNG...
"Bonjour, vous avez rejoint La firme alobee petrov et parana-ploucs en tous genres. Nous sommes présentement à côté de nos pompes. Au son du timbre, veuillez laisser votre message... BIIIP..."
_____________________
* Pas eu le temps de chercher un terme plus approprié...