Après BUSH voici Rumsfeld qui s'empêtre dans ces mentries ..

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
alobee

Après BUSH voici Rumsfeld qui s'empêtre dans ces mentries ..

Message par alobee » 28 oct. 2006, 06:30

Donald Rumsfeld Says United Airlines Flight 93 was "Shot Down"
In a candid moment in front of U.S. troops, Donald Rumsfeld strays from the official story of heroic passengers flying Flight 93 into the ground in Shanksville, PA, and instead says it was "shot down."
http://www.youtube.com/watch?v=x6Xoxaf1Al0
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 28 oct. 2006, 09:15

Strawman ! :nan:

Contresens grossier... Strawman réchauffé (27 décembre 2004) raclé dans un autre fond de tiroir.

alobee...Je t'interdis de calomnier mon supérieur hiérarchique de façon aussi sournoise...:langue:
WorldNetDaily citant D. Rumsfeld a écrit :I think all of us have a sense if we imagine the kind of world we would face if the people who bombed the mess hall in Mosul, or the people who did the bombing in Spain, or the people who attacked the United States in New York, shot down the plane over Pennsylvania and attacked the Pentagon, the people who cut off peoples' heads on television to intimidate, to frighten – indeed the word 'terrorized' is just that. Its purpose is to terrorize, to alter behavior, to make people be something other than that which they want to be.
On peut lire l'article ici

Ceci étant dit, ils ne l'ont pas descendu mais je pense que les chasseurs avaient effectivement reçu l'ordre de tirer en cas de nécessité.

Les membres de l'administration américaine "trigger happy" alors que nombre de victimes potentielles étaient civiles ? C'est grotesque ! Je pense également qu'il n'est jamais facile de se résigner à prendre de telles décisions.

Petrov

Message par Petrov » 28 oct. 2006, 15:44

D'ailleurs, depuis le 10 septembre, Rumsfeld n'a pas reparler du trou de 2.3 trillions de $? Où sont passé ces beaux dollars?

Répondre