La grande énigme de la préhistoire quantique
Pas de moi
Salut à tous.
J'interviens simplement pour vous informer que le message précédent n'est pas de moi.
C'est encore une bêtise débile du pénible MCIR.Modéré~effacé par Denis.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- de_passage
- Hallucigenia
- Modérateur
Il y a peut-être un malentendu
Salut à tous.
Il y a peut-être un malentendu.
Je répète que le premier message de ce fil est (tel qu'il est) une machination de MCIR. Je n'ai édité aucun message de ce fil.
Et je trouve que ceux qui trouvent drôles les vicieuses usurpations d'identité sur un forum ont un sens de l'humour fort discutable.
Je vois ça un peu comme cracher dans la soupe sans que (presque) personne puisse le savoir.

Re: Il y a peut-être un malentendu
Dans Axtérix et Cléopatre,ce n'est pas en suivant idée fixe qu'ils réussissent a sortir de la pyramide?Denis a écrit :La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe. Jacques PREVERT
+
8) Ah bon ? Tu avais lu les messages, Hallucinogenia ? Tiens donc ! Lis le message de Denis en dessous du tien.Hallucinogenia a écrit :Moi, je trouve normal que Denis ait effacé les messages de MCIR.
Cette histoire de préhistoire quantique, c'était juste des insultes sans intérêt.
Pauvre pion que tu es : pris en flag de léchage de cul et de mensonge. Tsss tsss... C'est pas bo de mentir l'apostat, pas bo.
Ce sont de douces "représailles" contre toi, modo défécateur du forum : toi tu ne craches pas dans la soupe, tu chies de grosses merdes chaque fois que tu insères du Redicon hors de sa section réservée.Denis a écrit :Je vois ça un peu comme cracher dans la soupe sans que (presque) personne puisse le savoir.
Capisce ?
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Et oui, moi aussi, je fais parfois de l'humour ! Et c'en était !
Bien sûr, j'ai jamais vu le message, étant donné que tu l'as jamais écrit. Je sais lire, je te remercie, et j'ai bien vu la note de Denis précisant que c'était une blague de ta part... je rebondissais dessus, c'est tout.
Je m'amusais à faire l'andouille, voilà tout : et je constate avec délice que çà fonctionne bien
J'ai tout suivi, j'ai vu le post sur les croyances enfantines où tu as été modéré, et je t'ai vu immédiatement après poster celui-là. Je m'amusais juste, après le message de Denis, à faire semblant de pas comprendre.
Et même, pour ceux qui auraient pas suivi, j'ajoutai :
"Cette histoire de préhistoire quantique, c'était juste des insultes sans intérêt."
Au moins, j'étais sûr que Denis et toi vous auriez compris le truc, les autres n'avaient qu'à suivre ! Bon, OK, ni Denis ni toi n'avez franchement percuté que je blaguais. Tant pis.
Désolé, MCIR, mais je ne suis pas un menteur, ni un lèche-Q : juste un petit blagueur. Et le second degré n'est pas ta chasse gardée !
Cette fois, pour les cas les plus lourds, je précise :
bye
Hallu
Aucun, rassure-toi.Denis a écrit : Il y a peut-être un malentendu.
Hahahahah .................. j'en étais sûr, que quelqu'un allait tomber dans le panneauMy_Clone_is_rich a écrit : Pauvre pion que tu es : pris en flag de léchage de cul et de mensonge. Tsss tsss... C'est pas bo de mentir l'apostat, pas bo.

Et oui, moi aussi, je fais parfois de l'humour ! Et c'en était !
Bien sûr, j'ai jamais vu le message, étant donné que tu l'as jamais écrit. Je sais lire, je te remercie, et j'ai bien vu la note de Denis précisant que c'était une blague de ta part... je rebondissais dessus, c'est tout.
Je m'amusais à faire l'andouille, voilà tout : et je constate avec délice que çà fonctionne bien

J'ai tout suivi, j'ai vu le post sur les croyances enfantines où tu as été modéré, et je t'ai vu immédiatement après poster celui-là. Je m'amusais juste, après le message de Denis, à faire semblant de pas comprendre.
Et même, pour ceux qui auraient pas suivi, j'ajoutai :
"Cette histoire de préhistoire quantique, c'était juste des insultes sans intérêt."
Au moins, j'étais sûr que Denis et toi vous auriez compris le truc, les autres n'avaient qu'à suivre ! Bon, OK, ni Denis ni toi n'avez franchement percuté que je blaguais. Tant pis.
Désolé, MCIR, mais je ne suis pas un menteur, ni un lèche-Q : juste un petit blagueur. Et le second degré n'est pas ta chasse gardée !
Alors sur ce coup-là, j'approuve totalement la modération. Ce post était intolérable, et ne respecteait pas les règles du forum.LiL'ShaO a écrit :Modéré~effacé par Denis.
Cette fois, pour les cas les plus lourds, je précise :

bye
Hallu
Ça n'était pas évident.
Salut Hallu,
Tu dis :
Je n'en doute plus. Mais, avant que tu le dises, ça n'était pas évident à 100%. Tu aurais pu "ne pas faire semblant".J'ai tout suivi, j'ai vu le post sur les croyances enfantines où tu as été modéré, et je t'ai vu immédiatement après poster celui-là. Je m'amusais juste, après le message de Denis, à faire semblant de pas comprendre.
Aussi, mon message ne s'adressait pas spécifiquement à toi. Peut-être que d'autres n'avaient pas compris.
J'espère que, maintenant, tout le monde a compris ce qu'il y a à comprendre. Ni plus, ni moins.

- Hallucigenia
- Modérateur
OK pour la précision :-)
Salut Denis,
D'accord avec toi. Tu as sans doute raison de préciser.
N'empêche que si celà n'avait pas été une blague, çà aurait été assez malhonnête intellectuellement de ma part d'inventer cette histoire :
M'enfin, après tout, c'était juste une tentative d'humour, et comme toutes les tentatives d'humour, elle n'est pas forcément couronnée de succès
Amicalement,
Hallucigenia
D'accord avec toi. Tu as sans doute raison de préciser.
N'empêche que si celà n'avait pas été une blague, çà aurait été assez malhonnête intellectuellement de ma part d'inventer cette histoire :
Pas mon genre.Hallucigenia a écrit :Cette histoire de préhistoire quantique, c'était juste des insultes sans intérêt.
M'enfin, après tout, c'était juste une tentative d'humour, et comme toutes les tentatives d'humour, elle n'est pas forcément couronnée de succès

Amicalement,
Hallucigenia
Pas un échec complet non plus.
Salut Hallu,
Si ça peut te consoler, ta tentative n'était pas un échec complet. Ni même celle du hooligan énervé.M'enfin, après tout, c'était juste une tentative d'humour, et comme toutes les tentatives d'humour, elle n'est pas forcément couronnée de succès![]()

- Hallucigenia
- Modérateur
beurk
Modéré~effacé par My_Clone_is_rich.
-
- Modérateur
Cette enfilade devrait être déplacée dans la section "Poubell... heu, "Théories du complot" du forumMy_Clone_is_rich a écrit :C'est mon topic sur la préhistoire quantique !

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
NAN, ne le déplacez pas !
Vinety et Ti-poil m'ont promis de venir causer de physique dans ce fil. Ca va devenir très intéressant sous peu.
Ti-Poil va même résoudre une équation à 3 inconnues (mais il va d'abord la réduire à 2) : Vinety et sa barque volante.
Il y Modéré~effacé par Petrov de suite dans la représentation à super cordes. C'est Fidel Castro lui-même qui Modéré~effacé par Petrov dont Claudia Schiffer faisait partie. Puis les globalistes ont lancé une OPA mondiale contre le CERN Modéré~effacé par Petrov quand bien même JFK n'y était pour rien.
Vinety et Ti-poil m'ont promis de venir causer de physique dans ce fil. Ca va devenir très intéressant sous peu.
Ti-Poil va même résoudre une équation à 3 inconnues (mais il va d'abord la réduire à 2) : Vinety et sa barque volante.
Il y Modéré~effacé par Petrov de suite dans la représentation à super cordes. C'est Fidel Castro lui-même qui Modéré~effacé par Petrov dont Claudia Schiffer faisait partie. Puis les globalistes ont lancé une OPA mondiale contre le CERN Modéré~effacé par Petrov quand bien même JFK n'y était pour rien.
- Hallucigenia
- Modérateur
Encore un coup des globalistes !!!
Modéré~effacé par les globalistes.
- Feel O'Zof