Sorte... d'Oracle...
Sorte... d'Oracle...
Bonsoir
L'ACB se mesurera dans la réalité vraie de chacun. C'est ainsi que je me permets de "squater" ce forum quelques jours pour procéder à une expérimentation en directe:
Lorsqu'il m'en sera donné l' occasion, je procéderais à une "micro" consultations et répondrais directement à la question de quiconque m'en aura posée une concernant son actualité (affective, professionelle..), ses préoccupations vraies actuelles (examens, entretient...) accompagnée de sa date et lieu de naissance. Plus la question sera précise plus la réponse le sera.
En contre partie, je vous demande uniquement de poster, suite à ce que je vous aurai indiqué, un message de confirmation ou d'infirmation de ce qui était attendu.
Pour les personnes qui le souhaitent, cette question comme cette date de naissance peut directement m'être envoyée par mail (HEQUET@aol.com)ou par message privé ici. La réponse sera pourtant, sans précision de l'identité du "consultant", éditée (le plus simplement) sur ce forum et il sera demandé de lui un "vague" mot d'approbation ou de négation.
Nous verrons si, aprés cent cas, l'ACB est "statistiquement" dans le "vrai".
Je précise qu'il n'est ici aucune sorte d'affaire commerciale et que je ne travaillerais que dans le cadre du forum. Pour expérience et démonstration.
En espérant vous savoir vous préter à celle ci. Bonne soirée à vous
roger Hequet
L'ACB se mesurera dans la réalité vraie de chacun. C'est ainsi que je me permets de "squater" ce forum quelques jours pour procéder à une expérimentation en directe:
Lorsqu'il m'en sera donné l' occasion, je procéderais à une "micro" consultations et répondrais directement à la question de quiconque m'en aura posée une concernant son actualité (affective, professionelle..), ses préoccupations vraies actuelles (examens, entretient...) accompagnée de sa date et lieu de naissance. Plus la question sera précise plus la réponse le sera.
En contre partie, je vous demande uniquement de poster, suite à ce que je vous aurai indiqué, un message de confirmation ou d'infirmation de ce qui était attendu.
Pour les personnes qui le souhaitent, cette question comme cette date de naissance peut directement m'être envoyée par mail (HEQUET@aol.com)ou par message privé ici. La réponse sera pourtant, sans précision de l'identité du "consultant", éditée (le plus simplement) sur ce forum et il sera demandé de lui un "vague" mot d'approbation ou de négation.
Nous verrons si, aprés cent cas, l'ACB est "statistiquement" dans le "vrai".
Je précise qu'il n'est ici aucune sorte d'affaire commerciale et que je ne travaillerais que dans le cadre du forum. Pour expérience et démonstration.
En espérant vous savoir vous préter à celle ci. Bonne soirée à vous
roger Hequet
Expérience # 2
Salut Roger,
Vous dites :
Je viens de proposer une petite expérience à dragon.ocari. Voir ici.Lorsqu'il m'en sera donné l'occasion, je procéderais à une "micro" consultations et répondrais directement à la question de quiconque m'en aura posée une concernant son actualité (affective, professionelle..), ses préoccupations vraies actuelles (examens, entretient...) accompagnée de sa date et lieu de naissance. Plus la question sera précise plus la réponse le sera.
Une des trois dates indiquées est ma vraie date de naissance. Les deux autres sont inventées.
Si vous composiez 3 textes me concernant (par exemple, décrivant ma journée de demain, 4 décembre), je pourrais vous dire lequel a "tapé le plus juste".
Je pense qu'il y a une chance sur trois que le meilleur texte soit celui basé sur ma vraie date de naissance. Et deux chances sur trois que le meilleur texte soit un des deux autres.
Évidemment, si l'expérience vous tente, je vous prie de ne fournir que des textes épurés~nettoyés, sans aucun nom de planète, de constellation ou de secteurs géométriques. Un habit sans épingles, quoi.
Merci et bonne chance.
Denis
Bonsoir Denis
Je ne ferais pas votre expérimentation. j'en suis désolé Denis, pour votre bonne volonté. Mais 30mn d'écart possible pour votre heure de naissance, c'est immense pour l'astro-chronobiologie. Et un peu marre des devinettes Denis... on pars avec un écart possible (en terme de longitude des secteurs) de + ou - 6 degrés quand il me sera demandé de dater à... 4mn de degré prés...
Pas grave et je vous remercie Denis.
Bonne soirée à vous
roger
J'en profite pour ajouter que dans l'expérimentation que j'aimerais tenter ici, je demanderais à chaque personne de faire accompagner sa date et son lieu de naissance d'un fait, daté, passé qui leur aura été essentiel (mariage, etc..) et de m'indiquer, bien sur, la nature de ce fait. Ce afin de pouvoir vérifier leur heure.
Si vous vous prétiez au "jeu" Denis et qu'inversement vous acceptiez de me donner cette date et un ou deux faits de votre existence, alors je vous parlerais de vos jours à venir. Je vais d'ailleurs, avec leur accord, suivre, au quotidien, Thomas et Michael.
Je ne ferais pas votre expérimentation. j'en suis désolé Denis, pour votre bonne volonté. Mais 30mn d'écart possible pour votre heure de naissance, c'est immense pour l'astro-chronobiologie. Et un peu marre des devinettes Denis... on pars avec un écart possible (en terme de longitude des secteurs) de + ou - 6 degrés quand il me sera demandé de dater à... 4mn de degré prés...
Pas grave et je vous remercie Denis.
Bonne soirée à vous
roger
J'en profite pour ajouter que dans l'expérimentation que j'aimerais tenter ici, je demanderais à chaque personne de faire accompagner sa date et son lieu de naissance d'un fait, daté, passé qui leur aura été essentiel (mariage, etc..) et de m'indiquer, bien sur, la nature de ce fait. Ce afin de pouvoir vérifier leur heure.
Si vous vous prétiez au "jeu" Denis et qu'inversement vous acceptiez de me donner cette date et un ou deux faits de votre existence, alors je vous parlerais de vos jours à venir. Je vais d'ailleurs, avec leur accord, suivre, au quotidien, Thomas et Michael.
Deux événements supplémentaires
Salut Roger,
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir mon heure de naissance précise. Je comprends les difficultés que ça vous cause.
Heureusement, vous semblez pouvoir "raffiner la précision" des temps imprécis en tenant compte de l'ajustement à des événements supplémentaires.
Si ça peut vous être utile, en voici deux :
Je me suis marié le 20 mai 1972.
Mon fils est né le 14 mars 1975.
J'espère que ces deux événements vous permettront de corriger l'imprécision sur mon heure de naissance et la calculer à quelques secondes-près. Si vous y parvenez, mon expérience des trois dates devient réalisable, me semble.
Cordialement,
Denis
Bonsoir Roger,
- Mon permis de conduire m'a été délivré le 16-08-1996
- J'ai joué à ma première murder party (pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit : http://www.murder2000.com) le 31 décembre 1999 (ça m'a marqué car c'était le passage à l'an 2000 et en plus je m'étais super bien amusé).

Voici deux faits passés essentiels me concernant :roger Hequet a écrit :J'en profite pour ajouter que dans l'expérimentation que j'aimerais tenter ici, je demanderais à chaque personne de faire accompagner sa date et son lieu de naissance d'un fait, daté, passé qui leur aura été essentiel (mariage, etc..) et de m'indiquer, bien sur, la nature de ce fait.
- Mon permis de conduire m'a été délivré le 16-08-1996
- J'ai joué à ma première murder party (pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit : http://www.murder2000.com) le 31 décembre 1999 (ça m'a marqué car c'était le passage à l'an 2000 et en plus je m'étais super bien amusé).
Pas de problème en ce qui me concerne !roger Hequet a écrit : Ce afin de pouvoir vérifier leur heure.

La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
Roger Hequet:
>J'en profite pour ajouter que dans l'expérimentation que j'aimerais
>tenter ici, je demanderais à chaque personne de faire accompagner sa
>date et son lieu de naissance d'un fait, daté, passé qui leur aura été
>essentiel (mariage, etc..) et de m'indiquer, bien sur, la nature de ce fait.
Et après, Roger Héquet vous expliquera pourquoi, en termes astrologiques
vous vous êtes mariés, etc., à cette date-là.
Je suggère encore mieux: demandez à Roger Héquet de trouver parmi
quatre dates celles de votre mariage, etc.
Il est très fort pour faire moins bien que le hasard à ce jeu-là.
Probablement un 'psi-négatif' !
>Ce afin de pouvoir vérifier leur heure.
En fait, il est impossible de 'vérifier' une heure de naissance, celles-ci
n'étant pas observées dans des conditions satisfaisantes.
Ceci dit, observons les prétentions de Roger Hééquet, qui va 'vérifier'
quelque chose, au lieu de 'deviner', tout simplement. Pour vérifier,
il faudrait quil connaisse l'heure officielle et compare avec ses 'calculs'.
Je suis capable d'en faire autant, mais sans calcul: donnez-moi votre
heure de naissance et je vous la 'vérifie' tout de suite. Ca me prendra
moins d'une seconde par personne.
>J'en profite pour ajouter que dans l'expérimentation que j'aimerais
>tenter ici, je demanderais à chaque personne de faire accompagner sa
>date et son lieu de naissance d'un fait, daté, passé qui leur aura été
>essentiel (mariage, etc..) et de m'indiquer, bien sur, la nature de ce fait.
Et après, Roger Héquet vous expliquera pourquoi, en termes astrologiques
vous vous êtes mariés, etc., à cette date-là.

Je suggère encore mieux: demandez à Roger Héquet de trouver parmi
quatre dates celles de votre mariage, etc.
Il est très fort pour faire moins bien que le hasard à ce jeu-là.
Probablement un 'psi-négatif' !

>Ce afin de pouvoir vérifier leur heure.
En fait, il est impossible de 'vérifier' une heure de naissance, celles-ci
n'étant pas observées dans des conditions satisfaisantes.
Ceci dit, observons les prétentions de Roger Hééquet, qui va 'vérifier'
quelque chose, au lieu de 'deviner', tout simplement. Pour vérifier,
il faudrait quil connaisse l'heure officielle et compare avec ses 'calculs'.
Je suis capable d'en faire autant, mais sans calcul: donnez-moi votre
heure de naissance et je vous la 'vérifie' tout de suite. Ca me prendra
moins d'une seconde par personne.

Dernière modification par José K. le 04 déc. 2003, 09:26, modifié 1 fois.
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).
-
- Modérateur
Pourquoi considérez-vous que 30mn c'est beaucoup alors que vous êtes incapable d'expliquer rationnellement la raison d'utiliser la date de naissance?roger Hequet a écrit :Mais 30mn d'écart possible pour votre heure de naissance, c'est immense pour l'astro-chronobiologie
En gros, vous réclamez de la précision sur quelque chose de futile... alors que vous faites déjà une erreur de l'ordre de la semaine où du mois.
Vous avez une raison véritable d'utiliser l'heure de la naissance plutôt que celle de la conception (les "cycles" débutent à la conception)? A part que celle-ci est toujours inconnue?
Jean-François
Jean-Francois a écrit :
Vous avez une raison véritable d'utiliser l'heure de la naissance plutôt que celle de la conception (les "cycles" débutent à la conception)? A part que celle-ci est toujours inconnue?
Comme toujours dans ce genre de vastes fumisteries, les critères sont et resteront aussi vagues qu'injustifiés qu'arbitraires. Il existe des systèmes astrologiques basés sur la conception, dans un contexte qui permet fort bien de dater celle-ci (par exemple en Chine. voir "La sexualité dans la Chine Ancienne" par R. Van Gulik). Résultat des courses? des résultats aussi vagues et inutilisables que ceux de M. Hequet, sur plus de 3000 ans.
Bien entendu, M. Hequet détient lui LE système qui marche et pourra sans doute nous expliquer clairement et scientifiquement pourquoi les chinois, et les précédents utilisateurs de sa méthode, fut-ce sous un autre nom, avaient tout faux, au contraire de lui, comme il nous l'a si brillament démontré ces derniers jours

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Trés chère florence, je vous emmerde, respectueusement, et ça me fait un bien fou de vous le dire. Je vous assure.
Fichez moi la paix ici, retournez à vos occupations. D'ailleurs j'ai cru entendre qu'on vous demande pour un cas autrement plus intéressant, avec le petit bossu, le gnome qui a un avis sur tout, José machin....
Denis je trouve votre véritable date de naissance et l'heure (aujourd'hui) et, de même que pour Michael, que je salue, je vous suivrais quelques jours dans l'essentiel.
Ce suivi commencera pour votre essentiel de demain.
Merci de vous préter à cela.
Bonne journée
roger
Fichez moi la paix ici, retournez à vos occupations. D'ailleurs j'ai cru entendre qu'on vous demande pour un cas autrement plus intéressant, avec le petit bossu, le gnome qui a un avis sur tout, José machin....
Denis je trouve votre véritable date de naissance et l'heure (aujourd'hui) et, de même que pour Michael, que je salue, je vous suivrais quelques jours dans l'essentiel.
Bonne journée
roger
roger Hequet a écrit :Trés chère florence, je vous emmerde, respectueusement, et ça me fait un bien fou de vous le dire. Je vous assure.
Bonne journée
roger
Ben voyons. Ca vient sur un forum sceptique, voué à la discussion d'un point de vue sceptique des prétentions de divers illuminés, charlatans, auto-illusionnés et autres incultes, ça prétend des choses que c'est bien incapable de tenir (et pour cause ...), et ça pleurniche et insulte lorsqu'on lui met le nez dans son petit caca.
Gatti, Hequet, les zozos et leur train, comme toujours. On n'a pas fini de rigoler à vous voir vous contorsionner pour tenter de justifier la suite de "fessées" que vous vous préparez à recevoir ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Roger Héquet:
>D'ailleurs j'ai cru entendre qu'on vous demande pour un cas autrement
>plus intéressant, avec le petit bossu, le gnome qui a un avis sur tout,
>José machin....
Sachez cher monsieur Héquet que je suis ni bossu ni de petite taille
(statistiquement). Sachez également que les insultes ne sont pas
le bon moyen, pour un charlatan comme vous, de valider ses théories.
Le mot charlatan vous déplait ? Alors essayez de prévoir la moindre
chose significativement mieux que le simple hasard, je m'en contenterai.
En attendant, je rappelle que les prétentions à 100% de réussite de
Roger Héquet sont, comme tout le reste de ses prétentions, des âneries.
>D'ailleurs j'ai cru entendre qu'on vous demande pour un cas autrement
>plus intéressant, avec le petit bossu, le gnome qui a un avis sur tout,
>José machin....
Sachez cher monsieur Héquet que je suis ni bossu ni de petite taille
(statistiquement). Sachez également que les insultes ne sont pas
le bon moyen, pour un charlatan comme vous, de valider ses théories.
Le mot charlatan vous déplait ? Alors essayez de prévoir la moindre
chose significativement mieux que le simple hasard, je m'en contenterai.
En attendant, je rappelle que les prétentions à 100% de réussite de
Roger Héquet sont, comme tout le reste de ses prétentions, des âneries.
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
Pour info, je viens de recevoir de Nicolas des prédictions "astrozozologiques" concernant Denis. Nicolas me les a
envoyées car il n'arrive pas à joindre directement Denis et il souhaitait
avoir un témoin.
Je précise que Nicolas n'a pas l'air de croire lui-même à ses dons dans
le domaine concerné.
envoyées car il n'arrive pas à joindre directement Denis et il souhaitait
avoir un témoin.
Je précise que Nicolas n'a pas l'air de croire lui-même à ses dons dans
le domaine concerné.

-
- Modérateur
Si jamais vous trouvez le temps et le courage, vous pourrez répondre à ma question sur le pourquoi de l'importance de la naissance (à pérciser à la minute près). Après tout, il ne s'agit que d'une base essentielle de votre "système"... vous devriez donc avoir des éléments de réponse.roger Hequet a écrit :Ce suivi commencera pour votre essentiel de demain
Mais, peut-être n'avez-vous pas réfléchi à ce problème. Vous semblez ne pas tenir compte des détails qui ont vraiment de l'importance.
Jean-François
Bonjour Jean-François et à tous,
l'importance de l'heure natale est la pierre angulaire de la méthodologie de monsieur Héquet, sa faille majeure, comme nous l'avons vu en conclusion du sujet : les cuspides du système Placidien (les maisons) se déplacent sur un graphe extrêmement rapidement, parcourant les 360 degrés du cercle par 24 heures, un écart de l'heure natale de quelques minutes (2 ou 3) déplace ces dernières de près d'un degré : 15 ans suivant la seconde force de monsieur Héquet : ce dernier impute les aléas de sa réussite à cette imprecision horaire ; imprécision, si le comprends bien, qu'il compense par une rectification où pour l'instant, la validité m'échappe totalement vu la plage d'incertitude de placement de ces maisons...
Mais je lis avec attention, à bientôt.
Judith
PS : je propose que vous utilisiez un fil de discussion par cas, pour rendre les choses plus faciles à suivre.
l'importance de l'heure natale est la pierre angulaire de la méthodologie de monsieur Héquet, sa faille majeure, comme nous l'avons vu en conclusion du sujet : les cuspides du système Placidien (les maisons) se déplacent sur un graphe extrêmement rapidement, parcourant les 360 degrés du cercle par 24 heures, un écart de l'heure natale de quelques minutes (2 ou 3) déplace ces dernières de près d'un degré : 15 ans suivant la seconde force de monsieur Héquet : ce dernier impute les aléas de sa réussite à cette imprecision horaire ; imprécision, si le comprends bien, qu'il compense par une rectification où pour l'instant, la validité m'échappe totalement vu la plage d'incertitude de placement de ces maisons...
Mais je lis avec attention, à bientôt.
Judith
PS : je propose que vous utilisiez un fil de discussion par cas, pour rendre les choses plus faciles à suivre.
Denis
Bonjour Denis
J’ai très vite éliminé la première date. J’ai longtemps hésité entre la seconde et troisième pour finalement choisir la troisième. Les 2 ou 3 prochains jours devraient me permettre d’affirmer la chose.
Si telle est la véritable date, je pense que 6h27 pourrait être votre heure. Là aussi affirmation dans les 2 jours. Voilà ce que je vous propose :
Je vous donne les secteurs au sein desquels vous devriez évoluer principalement aujourd’hui et demain (secteur affectif, prof..), avec quelques particularités à ce qui sera votre vécu alors. Je fais cela pour les 2 dernière dates. A « charge » pour vous d’affirmer ou d’infirmer que ce secteur, cette dimension aura ou n’aura pas été celui principal de votre journée. S’il s’avère que cela n’ai pas été le cas, puis je vous demander, pour ces 2 seuls jours, de me préciser, vous même et uniquement le secteur qui, pour vous alors, aura été le principal ?
Merci.
Cas 2 (14/8/1945) pour aujourd’hui 4/12:
Vous devriez vous sentir assez mal dans votre peau, angoissé et sans doute physiquement « fauché ».. Ce contexte devrait s’accentuer en soirée et se poursuivre demain 5/12. L’accent est mis ici sur la tonicité physique et mentale. Demain 5 un nouvel intervenant (Vénus) dans ce contexte et qui dans sa position renvoie aussi au « mental ».
Cas 3 (17/12/1945) pour aujourd’hui 4/12 :
Ici ce sera différent. Ce sera le domaine social et sans doute professionnel qui aura le dessus. Un obstacle, un poids difficilement déplaçable en l’état. Sans gravité mais pouvant mettre une sourdine à un bien être qui pourrait être plus « plein ». Contexte plutôt en fin de journée et se poursuivant demain 5/12. Avec en accompagnement, pour demain, une dimension affective, liée peut être à une communication, un « mouvement vers.. ». Aspect restant quand même de tension.
A bientôt de vous lire Denis.
Bonne fin de journée.
roger
J’ai très vite éliminé la première date. J’ai longtemps hésité entre la seconde et troisième pour finalement choisir la troisième. Les 2 ou 3 prochains jours devraient me permettre d’affirmer la chose.
Si telle est la véritable date, je pense que 6h27 pourrait être votre heure. Là aussi affirmation dans les 2 jours. Voilà ce que je vous propose :
Je vous donne les secteurs au sein desquels vous devriez évoluer principalement aujourd’hui et demain (secteur affectif, prof..), avec quelques particularités à ce qui sera votre vécu alors. Je fais cela pour les 2 dernière dates. A « charge » pour vous d’affirmer ou d’infirmer que ce secteur, cette dimension aura ou n’aura pas été celui principal de votre journée. S’il s’avère que cela n’ai pas été le cas, puis je vous demander, pour ces 2 seuls jours, de me préciser, vous même et uniquement le secteur qui, pour vous alors, aura été le principal ?
Merci.
Cas 2 (14/8/1945) pour aujourd’hui 4/12:
Vous devriez vous sentir assez mal dans votre peau, angoissé et sans doute physiquement « fauché ».. Ce contexte devrait s’accentuer en soirée et se poursuivre demain 5/12. L’accent est mis ici sur la tonicité physique et mentale. Demain 5 un nouvel intervenant (Vénus) dans ce contexte et qui dans sa position renvoie aussi au « mental ».
Cas 3 (17/12/1945) pour aujourd’hui 4/12 :
Ici ce sera différent. Ce sera le domaine social et sans doute professionnel qui aura le dessus. Un obstacle, un poids difficilement déplaçable en l’état. Sans gravité mais pouvant mettre une sourdine à un bien être qui pourrait être plus « plein ». Contexte plutôt en fin de journée et se poursuivant demain 5/12. Avec en accompagnement, pour demain, une dimension affective, liée peut être à une communication, un « mouvement vers.. ». Aspect restant quand même de tension.
A bientôt de vous lire Denis.
Bonne fin de journée.
roger
Roger Héquet:
>Vous devriez vous sentir assez mal dans votre peau, angoissé et sans
>doute physiquement « fauché ».. Ce contexte devrait s’accentuer en
>soirée et se poursuivre demain 5/12. L’accent est mis ici sur la tonicité
>physique et mentale. Demain 5 un nouvel intervenant (Vénus) dans ce
>contexte et qui dans sa position renvoie aussi au « mental ».
Exemple typique de bavasserie astrozozologique.
>Cas 3 (17/12/1945) pour aujourd’hui 4/12 :
>Ici ce sera différent. Ce sera le domaine social et sans doute
>professionnel qui aura le dessus. Un obstacle, un poids difficilement
>déplaçable en l’état. Sans gravité mais pouvant mettre une sourdine à
>un bien être qui pourrait être plus « plein ». Contexte plutôt en fin de
>journée et se poursuivant demain 5/12. Avec en accompagnement, pour
>demain, une dimension affective, liée peut être à une communication,
>un « mouvement vers.. ». Aspect restant quand même de tension.
Rien, toujours rien. Allo ? Roger Héquet ? Pouvez vous prévoir quelque
chose que l'on puisse tester ?
>Vous devriez vous sentir assez mal dans votre peau, angoissé et sans
>doute physiquement « fauché ».. Ce contexte devrait s’accentuer en
>soirée et se poursuivre demain 5/12. L’accent est mis ici sur la tonicité
>physique et mentale. Demain 5 un nouvel intervenant (Vénus) dans ce
>contexte et qui dans sa position renvoie aussi au « mental ».
Exemple typique de bavasserie astrozozologique.
>Cas 3 (17/12/1945) pour aujourd’hui 4/12 :
>Ici ce sera différent. Ce sera le domaine social et sans doute
>professionnel qui aura le dessus. Un obstacle, un poids difficilement
>déplaçable en l’état. Sans gravité mais pouvant mettre une sourdine à
>un bien être qui pourrait être plus « plein ». Contexte plutôt en fin de
>journée et se poursuivant demain 5/12. Avec en accompagnement, pour
>demain, une dimension affective, liée peut être à une communication,
>un « mouvement vers.. ». Aspect restant quand même de tension.
Rien, toujours rien. Allo ? Roger Héquet ? Pouvez vous prévoir quelque
chose que l'on puisse tester ?

Roger Héquet:
>Dans l'obligation de vous quitter
Si vous pouviez être dans l'obligation de ne pas revenir...
>Dans l'obligation de vous quitter
Si vous pouviez être dans l'obligation de ne pas revenir...

Judith a écrit :
Judith, pourquoi est-ce le naissance de l'enfant qui prévaut puisqu'après tout, le bambin est vivant bien avant de naître et que la date de naissance elle-même est chose de gros hasard (et de petits incidents)?
Je pense que c'est à ça que pense Jean-François aussi...
Merci
Marc
Alors, étant donné qu'on dirait que m. Héquet ne veut pas répondre je vais poser ma question à Judith.Judith a écrit : l'importance de l'heure natale est la pierre angulaire de la méthodologie de monsieur Héquet, sa faille majeure, comme nous l'avons vu en conclusion du sujet : les cuspides du système Placidien (les maisons) se déplacent sur un graphe extrêmement rapidement, parcourant les 360 degrés du cercle par 24 heures, un écart de l'heure natale de quelques minutes (2 ou 3) déplace ces dernières de près d'un degré : 15 ans suivant la seconde force de monsieur Héquet : ce dernier impute les aléas de sa réussite à cette imprecision horaire ; imprécision, si le comprends bien, qu'il compense par une rectification où pour l'instant, la validité m'échappe totalement vu la plage d'incertitude de placement de ces maisons...
Judith, pourquoi est-ce le naissance de l'enfant qui prévaut puisqu'après tout, le bambin est vivant bien avant de naître et que la date de naissance elle-même est chose de gros hasard (et de petits incidents)?
Je pense que c'est à ça que pense Jean-François aussi...
Merci
Marc
Réponse retardée
Salut Roger,
Au cas où dragon.ocari serait toujours dans la partie, je ne commente pas tout de suite votre dernier message.
Je le ferai demain.
Cordialités,
Denis
-
Tu as tous les renseignements dont tu as besoin en ce qui me concerne où tu veux savoir autre chose ?dragon.ocari a écrit :comme je l'ai déja di, denis, je refuse de travailler sans les heures excates...
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
dragon.ocari:
> comme je l'ai déja di, denis, je refuse de travailler sans les heures
>excates...
Notre micro-sorcière montre ici son mépris et sa méconnaissance de
minima requis de la sicence. Les heures 'exactes' à combien de
micro-secondes ? Parce que je doute qe quiconque sur cette planète
connaisse l'heure exacte à moins de 15 minutes près. Ce qui veut dire
que toute astrologie fondée sur l'heure 'exacte' à moins de cinq minutes,
par exemple, serait une ânerie. Remarquez que même avec 15 minutes,
c'est déjà des âneries, alors...
> comme je l'ai déja di, denis, je refuse de travailler sans les heures
>excates...
Notre micro-sorcière montre ici son mépris et sa méconnaissance de
minima requis de la sicence. Les heures 'exactes' à combien de
micro-secondes ? Parce que je doute qe quiconque sur cette planète
connaisse l'heure exacte à moins de 15 minutes près. Ce qui veut dire
que toute astrologie fondée sur l'heure 'exacte' à moins de cinq minutes,
par exemple, serait une ânerie. Remarquez que même avec 15 minutes,
c'est déjà des âneries, alors...