Exemple de contradiction raëlienne

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Magicfingers

Exemple de contradiction raëlienne

Message par Magicfingers » 13 déc. 2006, 12:42

Je cite:

...La science n'a rien à voir avec l'éthique; la science existe pour l'exploration et pour le bien de l'humanité... :shock:

Déclaration de ce cher Jean-Claude F. lors d'une entrevue télévisuel.

Où est l'erreur? :roll:

Source: Robert et ses créatures clonées. Émission quelle idée sur canal D
Mercredi 13 Décembre 2006 à 6h00
Dernière modification par Magicfingers le 13 déc. 2006, 13:12, modifié 3 fois.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 déc. 2006, 12:45

Elle est ici : "Ethique" s'écrit avec un "h".

(de rien)

Magicfingers

Message par Magicfingers » 13 déc. 2006, 13:08

Et Maintenant?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Exemple de contradiction raëlienne

Message par Jean-Francois » 13 déc. 2006, 14:12

Magicfingers a écrit :Déclaration de ce cher Jean-Claude F. lors d'une entrevue télévisuel
C'est qui Jean-Claude F? Quel rapport avec Claude Vorhillon et les raëliens?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 déc. 2006, 17:49

Magicfingers a écrit :Et Maintenant?
Maintenant ?
Je ne sais pas, on pourrait aller en boîte de nuit si tu veux. (Mais je t'avertis, je danse très mal.)

Magicfingers

Message par Magicfingers » 14 déc. 2006, 20:22

Jean-Francois a écrit :
Magicfingers a écrit :Déclaration de ce cher Jean-Claude F. lors d'une entrevue télévisuel
C'est qui Jean-Claude F? Quel rapport avec Claude Vorhillon et les raëliens?

Jean-François
Aucun! :oops: Je ne me souvenait plus très bien de son vrai nom! Et pourtant je croyais que c'était bien Jean-Claude plutot que Claude :oops:

Magicfingers

Message par Magicfingers » 15 déc. 2006, 06:16

Ha et puis merde! Quelqu'un peut il avoir l'obligeance de faire disparaître ce post? Ça ne va nulle part.

ti-pol

Message par ti-pol » 15 déc. 2006, 07:33

Magicfingers a écrit :Ha et puis merde! Quelqu'un peut il avoir l'obligeance de faire disparaître ce post? Ça ne va nulle part.
Ha ha, Tu me fais bien rire ici Magic. :lol:
la science existe pour l'exploration et pour le bien de l'humanité...
Me semble que cela aurait été aussi bien avec exploitation. :roll:
Dans le genre on veut votre bien et on l'aura.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 déc. 2006, 14:37

Magicfingers a écrit :Aucun! :oops: Je ne me souvenait plus très bien de son vrai nom!
OK. Pas étonnant que son commentaire soit franchement niaiseux: Son Insanité Raël a autant à voir avec un philosophe ou un intellectuel qu'un vélomoteur en avec un avion à réaction. S'il peut y avoir une vauge, très vague parenté, faut fantasmer beaucoup pour croire que c'est pareil.

Mais, il semble s'être convaincu lui-même... ce qui doit être un contrecoup de sa prétention à être le frère de Jésus et d'avoir dîner avec Bouddha et Cie.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Patrick

Message par Patrick » 15 déc. 2006, 17:34

Le crackpot par excellence, donner du temps d'antenne à ce gars-là c'est comme délibérément faire un trou dans la couche d'ozone...

De loin l'exportation française la moins bienvenue au Québec. Merci les cousins, on vous en doit une pour lui. C'est à cause de ça qu'on vous a envoyé Garou :lol:

Mais plus sérieusement, ses théories religieuses ne sont pas plus absurdes que celles de n'importe quelles autres religions, ce qui l'est, c'est le personnage.

Clown Vohrillon, comme aime à l'appeler Jean-René Dufort, est tellement imbu de sa propre personne que s'en est pas croyable. Mais comme étant le frère de Jésus, il doit bénéficier de la parole divine et est donc inscontestable comme le pape. Donc, pour répondre à ta question, il n'y a pas de contradiction puisqu'il ne peut pas se tromper. Merci, Dieu le papa.

Furoncle

Message par Furoncle » 15 déc. 2006, 17:54

Patrick a écrit :Clown Vohrillon, comme aime à l'appeler Jean-René Dufort, est tellement imbu de sa propre personne que s'en est pas croyable.
Bah, pas autant que les membres de l'Académie Française.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 15 déc. 2006, 20:48

Patrick a écrit :De loin l'exportation française la moins bienvenue au Québec. Merci les cousins, on vous en doit une pour lui. C'est à cause de ça qu'on vous a envoyé Garou
T'as oublié que vous nous avez aussi envoyé Céline Dion et Kmaro. Le lot valait bien un Raël.
Continuez a nous envoyer vos perles et c'est moi meme qui viendrait répandre mes insanités sur votre territoire. :twisted:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Christian

Message par Christian » 15 déc. 2006, 21:05

LiL'ShaO a écrit :
Patrick a écrit :De loin l'exportation française la moins bienvenue au Québec. Merci les cousins, on vous en doit une pour lui. C'est à cause de ça qu'on vous a envoyé Garou
T'as oublié que vous nous avez aussi envoyé Céline Dion et Kmaro. Le lot valait bien un Raël.
Continuez a nous envoyer vos perles et c'est moi meme qui viendrait répandre mes insanités sur votre territoire. :twisted:
Boah! De l'Europe, on a bien importé l'Ordre du Temple Solaire... Jusqu'à maintenant, qu'on l'aime ou non, Céline Dion n'a tué personne.

Christian

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 15 déc. 2006, 23:55

Christian a écrit :Boah! De l'Europe, on a bien importé l'Ordre du Temple Solaire... Jusqu'à maintenant, qu'on l'aime ou non, Céline Dion n'a tué personne.
Ca c'est ce que tu dis. La corrélation entre le taux de suicide et les diffusions de Céline Dion a la radio sont des preuves incontestables désolé.
Mais on vous en veux pas y a pas de problemes!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

DanB

Message par DanB » 16 déc. 2006, 05:27

Patrick a écrit :Clown Vohrillon, comme aime à l'appeler Jean-René Dufort, est tellement imbu de sa propre personne que s'en est pas croyable. Mais comme étant le frère de Jésus, il doit bénéficier de la parole divine et est donc inscontestable comme le pape. Donc, pour répondre à ta question, il n'y a pas de contradiction puisqu'il ne peut pas se tromper. Merci, Dieu le papa.
Chapleau en a choqué plus d'un en le ramenant sur terre à Tout le monde en parle. Il a rappelé à tous que ce n'était pas là un dieu mais simplement un clown blanc paddé. Il se promène avec son déguisement de super héros toute l'année. J'ai bien aimé quand il lui a pogné le chignon.

On dirait que les gens restent mystifiés devant lui, pas Chapeleau!

Red Pill

Message par Red Pill » 16 déc. 2006, 05:47

Puis cc que tu ramènes çà DanB, Voici le truc pour ceux qui n'auraient pas vu.
Abrégé.....
http://www.youtube.com/watch?v=mUVzP5cxXFo

Intégrale.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

ti-pol

Message par ti-pol » 16 déc. 2006, 05:58

LiL'ShaO a écrit :
Christian a écrit :Boah! De l'Europe, on a bien importé l'Ordre du Temple Solaire... Jusqu'à maintenant, qu'on l'aime ou non, Céline Dion n'a tué personne.
Ca c'est ce que tu dis. La corrélation entre le taux de suicide et les diffusions de Céline Dion a la radio sont des preuves incontestables désolé.
Attend,t'a rien vu encore,la Marie Chantal Toupin arrive chez vous.

Image

Vous allez tous crever :)
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Magicfingers

Message par Magicfingers » 16 déc. 2006, 07:56

LiL'ShaO a écrit :
Sans doute pour les même raisons que Woody Allen disait que lorsqu'il écoute Wagner trop longtemps, il lui vient l'envie d'envahir la pologne. :pendu:

Zwielicht

Message par Zwielicht » 16 déc. 2006, 09:32

DanB a écrit :J'ai bien aimé quand il lui a pogné le chignon.

On dirait que les gens restent mystifiés devant lui, pas Chapeleau!
J'ai vu ça aux nouvelles. Bien sûr, tout le monde sur le plateau en a ri une shot.Mais... Moi je trouve ça con d'avoir en partant invité Raël.

Ensuite, comme d'autres l'ont soulevé :
Imagine si Monseigneur Turcotte avait été un invité, et que Chapleau lui aurait pogné la calotte. Parce que, qu'on le veuille ou non, entre l'habit blanc de Raël ou la soutane du mgr Turcotte... y a pas un océan..

Est-ce que Pauline Marois et la foule du TLMEP auraient applaudit et ri à chaudes larmes? Je pense que bon nombre d'entre nous auraient haussé les épaules, d'autres auraient applaudit, et beaucoup d'auditeurs auraient crié au scandale.

Faut pas oublier que c'est du showbusiness et de la pensée de groupe toute faite, facile à digérer. De l'enfonçage de portes ouvertes.. du prêchage aux convertis.

Raël a besoin de publicité, et TLMEP aussi. Il y avait un numéro de Playboy au sujet, une secte à faire parler d'elle-même et une émission à faire ses preuves. Tout le monde est content.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

DanB

Message par DanB » 17 déc. 2006, 05:14

Zwielicht a écrit :J'ai vu ça aux nouvelles. Bien sûr, tout le monde sur le plateau en a ri une shot.Mais... Moi je trouve ça con d'avoir en partant invité Raël.

Ensuite, comme d'autres l'ont soulevé :
Imagine si Monseigneur Turcotte avait été un invité, et que Chapleau lui aurait pogné la calotte. Parce que, qu'on le veuille ou non, entre l'habit blanc de Raël ou la soutane du mgr Turcotte... y a pas un océan..
Il faut souligner que Raël est le seul invité qui ait demandé à se faire inviter...!

Effectivement, Turcotte lui aussi a un costume et dit parfois des niaiseries, mais Raël pousse tout ça à l'extrême.

Mais il est parfois original : il a(vait?) un équipe de course automobile et a aussi fait un vidéoclip avec des femmes nues, entre autres...

Bref, j'ai trouvé bien intéressante l'attitude de Chapeleau qui a ramené tout le monde à la réalité : c'est un clown!

DanB

Message par DanB » 17 déc. 2006, 05:20

Red Pill a écrit :Puis cc que tu ramènes çà DanB, Voici le truc pour ceux qui n'auraient pas vu.
Abrégé.....
http://www.youtube.com/watch?v=mUVzP5cxXFo
Toujours aussi bon, dommage que ça finisse avec un petit mot de RICKBOY le Proud to be canadian. Elvis Gratton, ce n'est pas de la fiction!

Raphaël

Message par Raphaël » 18 déc. 2006, 03:59

LiL'ShaO a écrit :
Question à 1000 piastres: D'après toi, d'où vient K-Maro ?

Voir la réponse ici: K-Maro

Raphaël

El Kabong

Mars attak!

Message par El Kabong » 18 déc. 2006, 17:50

Salut les Zovnis et les Zovinettes,

Ce parasite de Raël n'a qu'une seule utilité.
Il est la démonstration qu'on peut tout'avoir et être malheureux comme une météorite sans gravité !

Santé, sécurité et bien-être spatial. :ET:

Répondre