Mikaël serait mort.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Mikaël

Mikaël serait mort.

Message par Mikaël » 28 déc. 2006, 00:55

Selon des rumeurs qui courrent dans le bas-astral, Mikaël serait mort : rien de plus faux, il est bien vivant et vous salue tous bien chaleureusement tout en vous souhaitant par avance une bonne nouvelle année ! :D

J'ai enfin soutenu ma thèse ! Vous pouvez la consulter en ligne ici, si ça vous intéresse :

http://cyberdoc.univ-nancy2.fr/THESE/ht ... N21012.pdf

La notice est consultable ici :

LIEN

Commentaires et critiques bienvenues ! Propositions d'embauches aussi, car me voilà à présent propulsé dans la vie active (ou presque, vue que j'essaye de préparer le CAPES de Documentation à l'IUFM parallèlement...).

Bien à vous tous,

Miky

(Edité par Denis) Un long URL rendait toute la page environ 35% plus large que l'écran, ce qui gênait considérablement la lecture. Je me suis permis de le cacher sous un titre.
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Mikaël serait mort.

Message par Hallucigenia » 28 déc. 2006, 01:44

Mikaël a écrit :Selon des rumeurs qui courrent dans le bas-astral, Mikaël serait mort : rien de plus faux, il est bien vivant et vous salue tous bien chaleureusement tout en vous souhaitant par avance une bonne nouvelle année ! :D
Faîtes attention, le message précedent est un fake !

Mikaël est bien mort : mais un poltergeist (soudoyé par Gatti) a pris son apparence et son pseudo pour inscrire un message ici et faire croire qu'il est encore vivant ! :mrgreen:

Trêve de plaisanterie ;) et très content de te revoir un peu par ici Miky. Bravo pour ta thèse, j'ai pas tout lu, mais çà m'a l'air d'être un sacré boulot.

Amicalement,
Hallu

ti-pol

Message par ti-pol » 28 déc. 2006, 04:55

Miky,Miky,Miky,

Ace Miky,il a compris que le temps n'était que suite de moment présent et que notre moi une suite d'information ondulante portée par l'éternel...

PS : Pour un emploi,j'en ai un disponible comme chef cuisinier récitant these et poesie dans un nouveau café-resto concept. 8)
Genre ancien juke-box aux tables ou il faut mettre 1$ pour se faire conter l'univers.

Copyright TP 2006.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Denis
Modérateur
Modérateur

Yippiyeh !

Message par Denis » 28 déc. 2006, 21:33

Salut Miky,

Content que tu sois de retour et, après quelques autres, félicitations pour ta thèse.

Je reviens d'y rôder 4~5 minutes. Grosso modo, je dirais qu'on y est beaucoup plus souvent en code A qu'en code D mais j'hésite à être plus spécifique. Après tout, mon échantillonnage n'était pas scientifique et je ne puis en tirer qu'une impression préliminaire.

Tu dis aussi :
Commentaires et critiques bienvenues ! Propositions d'embauches aussi...
Pour ça, je peux peut-être te dépanner mais il faudrait que tu me dises si tu es bon dans le lavage de vitres, le pelletage de neige, la réparation de chaises, le peinturage de murs et le vidage de cendriers.

Et puis, ça se ferait à Montréal. Ça, c'est pas négociable. Tout le reste l'est.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre