azusa a écrit :Qu'en pensez-vous ?

Je passe sur le manque profond d'éthique qu'il y a(urait) derrière ce genre de proposition. C'est dire à un étudiant: ne foutez rien, vous aurez quand même des notes au moins potables.
Ca ressemble pas mal à une escroquerie. Les auteurs du site prétendent que c'est légal mais ils protègent leur anonymat (derrière une adresse hotmail, par exemple), difficile de savoir qui est responsable et de quoi. De plus, les "conditions générales de rédactions personalisées" sont tellement bourrées de restrictions que l'impression que j'en ai est: vous payez, nous ne faisons rien mais comme vous avez consenti à ne rien tenter contre nous vous êtes "Gros-Jean comme devant" (La Fontaine).
Je me demande aussi la valeur de: "Loi Gouvernante Cet Accord sera dirigé par et interprété conformément à la loi de l'Angleterre. Cet accord ne sera pas dirigé selon la Convention de Nations unies sur des Contrats sur la Vente Internationale de Marchandises, dont la demande(l'application) est par la présente expressément exclue" pour un travail fait pour un étudiant québécois?
Jean-François