Ovni en Gaspésie

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Guerrier de Lumiere

Ovni en Gaspésie

Message par Guerrier de Lumiere » 10 févr. 2007, 23:18

Bonjour à vous tous ,

Je me nomme Sébastien et j'organise une exploration cette été en Gaspésie pour essayer de filmé des ovni.Tous les gens sont le bienvenus,car plus on est plus cela sera credible.Nous allons a un endroit spécial ou beaucoup de gens de mon village et des villages voisin,ont appercus des ovnis,il y a même une personne qui ces fait pourchasser par un ovni.Voilà l'invitation est lanser a toi de décider.

P.S.Cela est tres serieux

Amicalement Sébastien
guerrier_de_lumiere@videotron.ca

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 16 févr. 2007, 13:22

Super ! Tu peux compter sur moi pour ce pique-nique.
J'amène la mayonnaise, une douzaine d'ovnis et du bon litron.
N'oublie pas d'amener tes copines et des ET.

samy

Message par samy » 17 févr. 2007, 00:16

Hey enfin..quelque chose de sérieux..
Ok mon homme j'pine ma fifthwheel sur mon pick up drête la..pi je décolle des Laurentides pour Gaspé 8)

Par contre j'ai des conditions :
1x Pas de rencontres avec des gris, parce qu'il me font toujours bobo quand il m'enlève et qu'ils me font faire 36 test médical sur mon corp..chu tanné d'avoir des trous partout sur mon body avec leur aiguilles.

2x tu doit fournir au moin les chips BBQ..oupss ma femme elle veut au vinaigne..si tu ok?

Attend nous...ont arrives mon Seb

Guerrier de Lumiere

Ovni en Gaspésie

Message par Guerrier de Lumiere » 18 févr. 2007, 00:28

Bonjour à toi samy,

Je ne peu dire qui sont ces visiteurs,mais ce qui est des chips pas de problème,lolll.Sérieusement je crois que plus on est plus notre témoignage seras attendus,si par contre nous avons la possibilité de voir de quoi,je croise mes doigt.

Répondre