L'union de l'amérique du nord commence!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Petrov

L'union de l'amérique du nord commence!

Message par Petrov » 23 févr. 2007, 20:56

Et cette union, dans les plans des globalistes depuis pas mal longtemps deja, va commencer par des autoroutes:

Image

Ce panneau a deja été enlevé mais on peut quand même voir que les plans sont la et ils avancent. Le Canada, les Etats-Unis et le Mexique seront unis d'ici peu et y'a rien qui va pouvoir empecher cette union (qui de toute facon est deja en place). Quand la réalité atteint les theories du complot, y'a encore des gens qui disent qu'on est fou. Vraiment regardez ce qui se passe bande de naif, ça se passe maintenant!

Denis
Modérateur
Modérateur

Une loi de la nature

Message par Denis » 23 févr. 2007, 21:13

Salut Petrov,

Tu dis :
y'a rien qui va pouvoir empecher cette union
Hé oui! Le monde évolue, se structure, s'organise.

Tu préférerais qu'il n'évolue pas ? qu'il ne se structure pas ? qu'il ne s'organise pas ? Tu préférerais qu'il reste indéfiniment exactement comme il est ?

Moi, je m'attends à ce que, dans 200 ans, il soit encore plus différent de celui d'aujourd'hui que celui d'aujourd'hui l'est de celui d'il y a 200 ans.

C'est plus une "loi de la nature" qu'un méchant complot.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 23 févr. 2007, 21:25

Je n'ai rien contre l'évolution et là n'est pas le débat ici. Je suis contre par contre qu'un petit groupe d'individu décide de l'avenir du reste du monde, en faisant des guerres basées sur des mensonges, en gérant une banque mondiale unique, etc etc.

Voyons voir à quel point tu es naif Denis.

1- Es-tu conscient que les corporations et les banques sont unis?

2- Es-tu conscient que ces derniers sont unis avec les gouvernements?

3- Es-tu conscient que tous ces gens prennent les décisions importante dans la pluspart des gros pays indusitrialisés?

4- Es-tu conscient que les ressources mondiales sont exploités par des instituions privées?

5- Es-tu conscient que y'a moins de 10% de la population qui controlle l'argent et les ressources, et ce sont ces mêmes personnes ci haut mentionné?

On va commencer par ça.

Denis
Modérateur
Modérateur

Vive la réciprocité.

Message par Denis » 23 févr. 2007, 23:34

Salut Petrov,

Tu demandes :

3- Es-tu conscient que tous ces gens prennent les décisions importante dans la pluspart des gros pays indusitrialisés?

4- Es-tu conscient que les ressources mondiales sont exploités par des instituions privées?

5- Es-tu conscient que y'a moins de 10% de la population qui controlle l'argent et les ressources, et ce sont ces mêmes personnes ci haut mentionné?
Yippiyeh! Ce n'est pas encore du Redico mais c'est un net progrès.

Bien sûr. Et c'est normal (et sain) qu'ils essayent de s'entendre et de travailler en harmonie. Tu penses que ça iraient mieux s'ils étaient en guerre ouverte ?

Aussi, je pense que Coke et Pepsi (ou Boeing et Airbus, ou Métro et Provigo) sont plus des concurrents que des associés. Pas toi ? Leurs "guerres" se jouent au niveau de la productivité~créativité~efficacité~qualité, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Tu penses que c'est une mauvaise chose ?

Bien sûr encore. Et c'est tout à fait normal et sain. Tu aimerais mieux qu'ils se mettent mutuellement des bâtons dans les roues ? Drôle d'idée.

Bien sûr que, quand il y a des abus (Enron, Microsoft, etc.), nos élus interviennent (ou devraient intervenir) pour policer l'affaire et limiter les dégâts. Mais, quand il n'y a pas trop d'abus, j'aime mieux les voir s'entendre que se combattre. Pas toi ? Que faudrait-il changer, à ton avis ? Dissoudre la corporation Provigo ? La remplacer par quoi ?

Bien sûr encore, en particulier les gouvernements. Et pas seulement dans les pays industrialisés.

Bien sûr que c'est en très grosse partie vraie. Encore faudrait-il s'entendre sur le caractère privé d'une grosse corporation qui appartient à 500 000 petits actionnaires.

Moi, je trouve normal que les ressources minières (par exemple) soient exploitées par des corporations minières. C'est eux qui ont le "know how" et les ressources pour le faire. Si les corporations n'existaient pas, je me demande bien comment ton poste de TV aurait été fabriqué et transporté jusque dans ton salon. Toi, tu peux me le dire, comment il aurait été fabriqué et transporté jusque dans ton salon ?

Bien sûr que les 10% (même 5%) des gens qui contrôlent le plus de choses en contrôlent plus que les 90% (ou 95%) qui en contrôlent le moins. Reste à distinguer contrôler de posséder.

Tu voudrais contrôler Coca Cola ? Et que ferais tu si ton voisin voulait lui aussi contrôler Coca Cola mais d'une autre façon que la tienne ? Tu penses vraiment que ça irait mieux ?
Petrov a écrit :On va commencer par ça.
C'est un bon commencement.

À mon tour (si tu n'as pas d'objection à la réciprocité) avec mon coeur du sujet. Un seul point, formulé en "es-tu conscient que...", comme les 5 tiens :

1- Es-tu conscient que les informations fournies dans ce site (merci Gédehem) sont probablement correctes à au moins 95% ?

Ah! La réciprocité! Quelle joie!

En Redico, elle est automatique, la réciprocité. Au cas où tu ne le saurais pas.

Et c'est en grande partie grâce à cette Caractéristique 15 si le Redico est un bon 20~25 fois plus efficace que le vaseux style libre pour détordre un désaccord d'opinion. Même 50~60 fois plus, quand l'autre est de mauvaise foi. C'est pas rien.

Petrov

Message par Petrov » 23 févr. 2007, 23:53

Non, 911 myths est loin d'être fiable.

Gédehem

Message par Gédehem » 24 févr. 2007, 00:08

Bien plus fiable que ton Prison Planet, mais ce n'est pas difficile ! :lol:

Gédehem

Message par Gédehem » 24 févr. 2007, 00:10

Bien plus fiable que ton Prison Planet, mais ce n'est pas difficile ! :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

Correct à >95%

Message par Denis » 24 févr. 2007, 00:13

Salut Petrov,

Tu dis :
Non, 911 myths est loin d'être fiable.
Pirouette facile et paresseuse (pour ne pas dire "de mauvaise foi").

Remarque que je n'ai jamais parlé de "correct à 100%". J'ai parlé de "correct à 95%". Il se peut très bien que, par exemple, deux passagers aient échangé leurs sièges, ou autres détails aussi insignifiants.

Aussi, je vois mal ce qui est "loin d'être fiable" dans les informations fournies par American Airlines et United Airlines concernant à quels noms étaient vendues les places numérotées à bord de leurs appareils. Si quelqu'un peut savoir ça, c'est bien eux.

Et 911Myths n'a pas grand chose à voir avec ces informations qui ont été présentées au procès de Moussaoui (référence). Tu penses que 911Myths a retouché les documents ? Tu penses vraiment que personne ne sait (à 95% de confiance) à quels noms étaient vendues les places numérotées à bord des quatre appareils ?

Sur quelle planète vis-tu ?

Gédehem

Re: Correct à >95%

Message par Gédehem » 24 févr. 2007, 00:27

Denis a écrit :...
Sur quelle planète vis-tu ?
Sur prison planet voyons ! (facile) :lol:

Petrov

Message par Petrov » 24 févr. 2007, 02:01

Gédehem a écrit :Bien plus fiable que ton Prison Planet, mais ce n'est pas difficile ! :lol:
Prison planet ramasse des faits, parfois même provenant des gros médias, et ils en parlent. Parce que ce documentaire est devenu une menace pour les globalistes parce que trop populaire, ils ont du faire quelque chose pour arreter ça. 9/11 myths est une des choses que nos globalistes ont fait, il doit y avoir un paquet de site mis en place pour décevoir les gens qui sont peu renseigné comme toi, et il engage aussi des gens (peut-être comme toi) pour fouiner sur les forums et emmetre des opinions.

Si t'es incapable de faire la différance entre ces deux genre de sites, c'est peut-être parce que tu es mal informé. D'ailleurs, peux-tu me mettre un liens de prison planet qui est un mensonge ou inexact? Vas-y cherche et montre moi ça.

Répondre