Y'a t'il vraiment un avion qui est passé par ce trou?

.
En effet.On ne voit pas le bas du trou sur ta photo ! La mousse cache la moitié.
En effet. Je n'y vois rien de surprenant.... et le sommet s'est désintégré en plein vol alors qu'il allait tomber à coté.
Le bloc aurait dû être en un morceau???? T'es sérieux là? Tu peux nous assurer que tu étais dans un état normal quand tu as écrit ça?encore une fois tu compares des pommes avec des oranges. Les cartes ne sont pas collées donc c'est normal qu'elle tombe en morceau. Le bloc du haut du WTC 2 est soudé en un morceau. Il aurait du être en un morceau lorsqu'il a touché le sol mais ce ne fut pas le cas. On aurait du retrouvé ce moceau écrasé certe mais pas désintégré.
Et qu'est-ce qui désintingre en plain vol? des explosifs. .. ..
Il est beaucoup moins "soudé en un morceau" que tu le penses.Le bloc du haut du WTC 2 est soudé en un morceau. Il aurait du être en un morceau lorsqu'il a touché le sol mais ce ne fut pas le cas.
8) Je n'exagère rien du tout petit con ! Je formule par des mots et sans données chiffrées ce que j'ai vu, tout comme toi, sur les mêmes images que nous avons tous visionnées.Gédéhem a écrit :N'exagère pas, l'avion a touché la 2e tour en plein dedans même si c'était plus vers le coin. Elle s'est effondrée plus vite parce que le déséquilibre était justement plus grand et qu'elle a été touchée plus bas.
C'est toute la masse ou c'est une bonne partie ? Faudrait te brancher.toute la masse de l'avion ou presque est ressortie de l'autre côté...
(...)
une bonne partie de la substance de l'avion a traversé le building et est ressortie...
Je suis passé à 3 poils d'éditer ton message et de remplacer ces bouts-là par des XXX rouges (avec une brève note explicative en bas de page).petit con
(...)
petit con
(...)
petit con
(...)
débile profond, quasi obsessionnel
(...)
pauvre cave
Gédéhem a écrit :Si une partie du carburant a explosé vers l'extérieur, l'autre l'a fait vers l'intérieur, les incendies qui ont suivi le prouvent !
Va te faire mettre, Denis. Tes tentatives de manipulation ça fonctionne qu'avec les pauvres cons, tricheur, invétérée ! Bouh, c'est pas beau de tricher, vilain tricheur.Denis a écrit :C'est toute la masse ou c'est une bonne partie ? Faudrait te brancher.
De l'oppsé de l'impact, mongolito ? Arf. Trop con.Gédéhem a écrit :Et toi tu montres un image de l'opposé de l'impact pauvre tache !
Un peu de temps en temps, çà va : mais franchement vous abusez.Règlement a écrit :Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux.
Règlement a écrit :Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Pas d'accord.J'avais écrit "toute la masse ou presque", ce qui est équivalent à "une bonne partie". Le "presque" ayant une large marge de manoeuvre en français.
Ton exemple sur la population humaine est encore une des ritournelles à la gomme. Je pense simplement qu'une très grande partie de la mase de l'avion a été projetée dehors, vu l'explosion que l'on voit. Apparemment la plus grande partie. Quant à ma formulation initiale, elle ne cherche qu'à expliquer ma pensée. Si tu penses qu'une petite partie de l'avion a été projetée, c'est ton droit, alors tu le formules à ta manière...Denis a écrit :Je veux bien admettre que le mot "presque" a des contours flous, mais pas à ce point.
Par exemple, je considère que la phrase "Une bonne partie de l'humanité vit en Afrique" est vraie. Par contre, je considère que la phrase "Toute l'humanité ou presque vit en Afrique" est fausse.
Je rajoute ça à ma collection d'amis criseux du web fracophone. Dans la section "ridiculissimes". Arf.Hallu a écrit :Vas-y Denis, fais le taire, merci pour les autres ! Et tu aurais tort d'hésiter ou d'avoir des scrupules : il est censé avoir accepté que tu le modères.
Denis a écrit :Salut Petrov,
Tu dis :Il est beaucoup moins "soudé en un morceau" que tu le penses.Le bloc du haut du WTC 2 est soudé en un morceau. Il aurait du être en un morceau lorsqu'il a touché le sol mais ce ne fut pas le cas.
Tu raisonnes l'affaire à notre échelle en négligeant l'effet "x² vs x³" des agrandissements scalaires. Quand deux objets de même forme sont tels que le second est x fois plus grand que le premier, sa masse est x³ fois plus grande, mais sa "solidité" (si tu veux, l'aire de section de ses poutres) n'est que x² fois plus grande. Ça change plein de choses.
Prenons comme exemple la tour Eiffel, qui fait 324 mètres de haut (avec l'antenne) et qui a un poids total de 10100 tonnes.
Si on en réalisait une maquette exactement à l'échelle, mais 1000 fois plus petite, la maquette ferait 32.4 cm de haut et pèserait 1 milliard de fois moins que la grosse, soit 10.1 grammes. Mais la maquette serait relativement beaucoup plus solide que la grosse tour (1000 fois plus) parce que l'aire de section de ses poutres serait 1 million de fois moindre (pour un poids 1 milliard de fois moindre).
Par exemple, si on collait les pieds de la maquette sur un mur, elle tiendrait aisément le coup sans se déformer :
Je ne te conseille pas de faire subir un traitement semblable à la vraie tour (qui est, relativement, 1000 fois moins résistante que la maquette). Je pense bien que si on inclinait la vraie tour, elle se mettrait à se déformer, à se tordre et à s'effondrer avant d'avoir atteint une inclinaison de 15°. En doutes tu ?
C'est ça, l'effet "x² vs x³" des agrandissements scalaires, que tu négliges (ou que tu ignores).
Tu fais comme si le bloc supérieur des WTC se comportait comme une boîte rigide à notre échelle (1000 fois plus petite) en négligeant qu'il sera 1000 fois moins résistant.
Elle est là, ton erreur d'appréciation intuitive.
Et les erreurs, mieux vaut les corriger que les laisser pourrir ta vision des choses plus qu'elle ne l'est déjà.
Denis
M'enfin, un vrai Denis à 100 % de ses moyens aurait répondu ceci à Petrov : "Le WTC n'a jamais cessé de toucher le sol. Ni avant, ni pendant, ni après son effondrement. "Petrov a écrit :Il aurait du être en un morceau lorsqu'il a touché le sol mais ce ne fut pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit