Anti-occidents ? Ca veut pas la penne de contunier

Ici, on discute de sujets variés...
Laurent_Outang

Anti-occidents ? Ca veut pas la penne de contunier

Message par Laurent_Outang » 02 mars 2007, 18:52

ca veut pas la penne de contunier

QUOIQUE...

Rien qu'aux États-Unis, le marché des anti-oxydants se chiffre à $ 2.3 milliard$, ceci, à l'exclusion des ventes chez Wal-Mart !!!

On conçoit facilement l'intérêt, pour certains organismes et individus, de se positionner dans ce genre de marché.

Les résultats d'une méta-analyse sur les anti-oxydants: "Antioxidants don't help you live longer"

La méta-analyse elle-même:

"Mortality in Randomized Trials of Antioxidant Supplements for Primary and Secondary Prevention"

Systematic Review and Meta-analysis

Goran Bjelakovic, MD, DrMedSci; Dimitrinka Nikolova, MA; Lise Lotte Gluud, MD, DrMedSci; Rosa G. Simonetti, MD; Christian Gluud, MD, DrMedSci

JAMA. 2007;297:842-857.

ti-pol

Message par ti-pol » 02 mars 2007, 19:55

Tu tournes les coins ronds mon babouin.

Le tout est d'avoir un bon équilibre et non de se gorger d'anti-oxydant,bref en prendre quand le manque est présent.

C'est tu plus clair dans ta caboche maintenant?

.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 02 mars 2007, 20:14

Le professeur de lecture rapide a écrit :"C'est tu plus clair dans ta caboche maintenant?"
Le moucheron a encore frappé.

Ce qui est clair, c'est que la rapidité de ta réponse exclut toute lecture du texte complet de l'article de ta part.

Et ce qui est encore plus clair, c'est que tu tentes de répliquer - mais sans vraiment répondre - pour ne pas perdre la face.

Connais-tu la différence entre une réplique et une réponse Ti-pol ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 mars 2007, 20:36

Laurent_Outang a écrit :Et ce qui est encore plus clair, c'est que tu tentes de répliquer - mais sans vraiment répondre - pour ne pas perdre la face
De ce point de vue, sa prestation particulièrement réussie d'abruti fini dans l'enfilade sur le sida (cot-cot: "qui a dit que le VIH n'existait pas?") est aussi modèle.

Une chance pour lui que de "la face" et autre "crédibilité", il ne lui en reste plus depuis longtemps. Il n'a pas grand chose à perdre.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ti-pol

Message par ti-pol » 02 mars 2007, 21:27

Laurent_Outang a écrit :Ce qui est clair, c'est que la rapidité de ta réponse exclut toute lecture du texte complet de l'article de ta part.

1 heure 3 minutes. :lol:
Lulu a écrit :Et ce qui est encore plus clair, c'est que tu tentes de répliquer - mais sans vraiment répondre - pour ne pas perdre la face.

Connais-tu la différence entre une réplique et une réponse Ti-pol ?

Comme quoi quand tu vas chez ton doc et il te conseille de prendre des anti-oxydants parce-qu'il a noté une oxydation trop grande chez toi,tu vas lui répondre que non car cela va me tuer d'apres l'étude que j'ai lu. :roll:

8)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 02 mars 2007, 21:37

Enfant molesté par un ours a écrit :Comme quoi quand tu vas chez ton doc et il te conseille de prendre des anti-oxydants parce-qu' il a noté une oxydation trop grande chez toi,tu vas lui répondre que non car cela va me tuer d'apres l'étude que j'ai lu.
Pouarf, il l'a faite finalement.
:mrgreen: Si un toubib te dit ça, une réaction naturelle serait de lui demander s'il a terminé ses études de plombier. Ensuite, le dénoncer à l'ordre des médecins qui appelleront les flics pour exercice illégal de la médecine.
Mais comme c'est toi, un frappé à la naissance, je te conseillerais de ne plus boire d'eau et d'arrêter de respirer. Ca oxyde.

ti-pol

Message par ti-pol » 02 mars 2007, 21:40

My_Clone_is_rich a écrit :
Enfant molesté par un ours a écrit :Comme quoi quand tu vas chez ton doc et il te conseille de prendre des anti-oxydants parce-qu' il a noté une oxydation trop grande chez toi,tu vas lui répondre que non car cela va me tuer d'apres l'étude que j'ai lu.
Pouarf, il l'a faite finalement.
:mrgreen: Si un toubib te dit ça, une réaction naturelle serait de lui demander s'il a terminé ses études de plombier. Ensuite, le dénoncer à l'ordre des médecins qui appelleront les flics pour exercice illégal de la médecine.
Mais comme c'est toi, un frappé à la naissance, je te conseillerais de ne plus boire d'eau et d'arrêter de respirer. Ca oxyde.
Ta négocié un autre jour pour notre plus grand bien? :lol:

.

Magicfingers

Message par Magicfingers » 04 mars 2007, 02:57

ti-pol a écrit :

Tu tournes les coins ronds mon babouin.

Le tout est d'avoir un bon équilibre et non de se gorger d'anti-oxydant,bref en prendre quand le manque est présent.

C'est tu plus clair dans ta caboche maintenant?

.
8

Le problème c'est pas d'absorber des anti-oxydants ou pas mais de croire stupidement que: Anti pour contre et oxydant pour oxydant donc, si j'absorbe des anti-oxydants, je vais me prémunir contre les gros méchants oxydants. Comprend-tu que le paradigme des anti-oxydants est, en ce qui concerne les gens ordinaires c-à-d les consomateurs, très payants pour les pharmaceutiques qui aiment se donner des aires de scientifiques *désintéressés...

*Loin de moi l'idée de salire la réputation des scientifiques mais, plutot très près de vomir sur ceux et celles qui s'en donnent les apparats pour vous vider les poches plus efficacement. Genre **Castonguay et Cie.

**Qui aime beaucoup être reconnu comme le PÊRE de l'assurence maladie du Québec. À suivre!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Répondre