Encore un complot !

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
adhemar

Encore un complot !

Message par adhemar » 05 mars 2007, 10:33

Salut les Naifs du Québec :)

Le Titanic, c'est aussi un coup des globalistes: en effet, personne n'a jamais vu de la glace couper de l'acier.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9456547648

Peut être que les globalistes voulaient tuer un marin qui en savait un peu trop...

Adhémar :)

Laurent_Outang

Re: Encore un complot !

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 13:32

adhemar a écrit :Salut les Naifs du Québec :)
Le Titanic, c'est aussi un coup des globalistes: en effet, personne n'a jamais vu de la glace couper de l'acier.
Pourrais-tu préciser ? Tu songes à quoi ? Explosifs, thermate ou...nucléaire ?
Gédehem a écrit :"Ce Ice Berg était probablement juif... ;)"
Ice ? Tu veux dire... le frangin de Bilder ?

Le puzzle prend forme...

Petrov

Message par Petrov » 05 mars 2007, 16:02

Vous etes vraiment epais de comparer le titanique avec 9/11 (ou d'autres complots). Bha c'est vous qui etes dans le champ...

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 16:07

T'es vraimant naiff Petrov. Tous le monde savent bien que c'est une démaulision qu'on trollée.

Gédehem

Message par Gédehem » 05 mars 2007, 16:08

Tu crois vraiment a un accident ? Prouve-le ! :lol:

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 16:15

Gédehem a écrit :Tu crois vraiment a un accident ? Prouve-le ! :lol:
EXACTEMANT !

Et en plus, pourkoi i zont jamais remontté le navir a la surphace ? pasuq'uon aurait remarké les trasses d'eksplozion. pas kompliqué a conprendre.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 mars 2007, 16:28

vu que petrov y y croi a sa verssion officiel, ça veut plus la penne de contunier.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2007, 17:01

Petrov a écrit :Vous etes vraiment epais de comparer le titanique avec 9/11 (ou d'autres complots)
T'es don bein naïf. T'es même pa quapable de voir des évidances: le titanique y a coulé en moins de 1s. Y zont détourné des batos pour ralantire les secours. C'est pas normale. Pis les globalistes y zétaient déja très forts.
Hallucigenia a écrit :vu que petrov y y croi a sa verssion officiel, ça veut plus la penne de contunier
Faut fère éklaté la vérité.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 17:10

Jean-Francois a écrit :
Petrov a écrit :Vous etes vraiment epais de comparer le titanique avec 9/11 (ou d'autres complots)
T'es don bein naïf. T'es même pa quapable de voir des évidances: le titanique y a coulé en moins de 1s. Y zont détourné des batos pour ralantire les secours. C'est pas normale. Pis les globalistes y zétaient déja très forts.
Hallucigenia a écrit :vu que petrov y y croi a sa verssion officiel, ça veut plus la penne de contunier
Faut fère éklaté la vérité.

Jean-François
J'sais pas si Google, après une recherche sur le désastre du Titanic, en viendrait à amener les internautes vers ton intervention, J.-F.... Parce que, comme c'est évident pour tout le monde que le Titanic a disparu en bien plus d'une seconde, disons que ça enlève tout le "sérieux" que ce forum a l'habitude de nous offrir... Enfin, faut croire que toi au moin t'auras l'air épais... Dommage qu'on ne puisse voir ta tronche rougis par la gêne via internet... Ça vaudrait peut être un autre thread conspiro, à savoir que tu ne rougis pas pour une gêne créée par une intervention conne, mais parce que tu est la victime d'une rosacée prononcée depuis ta tendre enfance...

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 17:39

la force du mental de Digipal a écrit :"J'sais pas si Google, après une recherche sur le désastre du Titanic, en viendrait à amener les internautes vers ton intervention, J.-F"
Toi tu ne sais pas si Google après une recherche sur le Titanic nous mènerait vers une intervention de JF mais moi je sais vers quel olibrius nous mènerait Google après une recherche sur l'expression "connerie congénitale" ou plus précisément... "Syndrome de Ganser".

Car Google nous mènerait vers toi ma cocotte, toi qui as l'habitude de ne jamais comprendre ni répondre aux questions les plus simples, toi qui avoues ne pas savoir mais n'avoueras jamais que tu ne te bouscules pas au portillon de la recherche pour vérifier l'inanité de tes préjugés, et le bien fondé de ton rire dément.

Inutile de me remercier pour le diagnostic.

Le syndrome de Ganser

"Le syndrome a été décrit par le psychiatre allemand GANSER en 1897 avec les symptômes caractéristiques suivants : "Vorbeireden" (réponses à côté), "Vorbeihandeln" (travailler ou actionner à côté) et "Nichtwissenwollen" (vouloir ne pas savoir).

Le syndrome de Ganser, surnommé aussi la pseudo-démence de Ganser, est un syndrome psychique avec des signes caractéristiques : des réponses sans sens aux interrogations les plus simples, amnésie, dissolution de la personnalité, et obnubilation. Cette affection se trouve dans les psychoses de détention, dans les réactions de situation ou hystériques. C'est un trouble de l'état de conscience. Le syndrome peut être pur dans les situations quand il apparaît après des traumatismes ou des névroses, ou en association avec d'autres psychopathies, par exemple la schizophrénie ou l'oligophrénie. Les malades donnent aux questions qui leur sont adressées, des réponses approximatives, absurdes et équivoques, "réponses à côté". L'absurdité de leurs réponses est cherchée et les malades font un effort intellectuel pour trouver la réponse la plus absurde et équivoque. Ils renoncent à être polis et tutoient le médecin. Ils font des calculs mentaux simples mais inexacts (exemple : "2 + 2 = 5"), ne donnent pas de réponses correctes aux questions quand ils sont interrogés (exemple :"quel âge avez-vous ? Réponse : nous sommes en 1999" - "comment vous appelez-vous ? Réponse : mon frère s'appelle Jean"). Souvent, non seulement les réponses qu'ils donnent sont absurdes, mais aussi la manière d'exécuter les ordres. Ils essayent d'utiliser les objets qu'ils ont en leur possession à contre-sens, ils peuvent effectuer des gestes de pseudo - apraxie."

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 mars 2007, 17:43

Digipal a écrit :Dommage qu'on ne puisse voir ta tronche rougis par la gêne via internet...
Salut Digipal,

Es-tu sérieux lors de ton intervention sur ce topic ?

Si oui, alors avec Petrov, vous êtes deux.

Bye bye

Hallucigenia

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2007, 17:52

Digipal a écrit :J'sais pas si Google, après une recherche sur le désastre du Titanic, en viendrait à amener les internautes vers ton intervention, J.-F....
Ca ne sera pas de ma faute puisque j'ai repris l'orthographe fantaisiste de petranoïaque. Et puis, je vais vous expliquer une chose que vous n'avez pas saisie ou, hypocritement, faites semblant de ne pas saisir: elle n'est pas particulièrement sérieuse cette enfilade (comme toute la section-poubelle "théories du complot", quant à moi).
Dommage qu'on ne puisse voir ta tronche rougis par la gêne via internet...
Si ma tronche est "rougie", c'est parce que je me bidonne devant votre intervention moralisatrice à la con qui me vise seul parmi plusieurs intervenants sceptiques qui se foutent de la gueule de petrov. Vous m'en voulez personnellement? Au point de vouloir vous rendre ridicule par une remarque aussi déplacée... C'est trop d'honneur :lol:

Ajout, après avoir lu les messages de Laurent et Hallu qui ont posté pendant que je rédigeai: oulàlà, qu'est-ce que vous avez pris sur la gueule! Comment disiez-vous? Ah, oui: "Dommage qu'on ne puisse voir ta tronche rougis par la gêne via internet" :lol:

Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 05 mars 2007, 17:57, modifié 1 fois.

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 17:55

Merci pour ton profil psycho... Mais disons que dans une autre intervention, tu mets des paroles dans la bouche (clavier, faut être de son temps) d'un intervnant, paroles qui ne sont que fausses! Donc ici, si Ganser connaissait bien son métier (quoique Freud pensait que les femmes étaient vide psychologiquement, et a existé à la même période), alors, disons, toujours selon Ganser, tu es probablement un très gros cas!

Pour ce qui est de Hallucigenia... Au cas ou tu ne serais pas au courant, y'a des gens qui font des vidéos conférences sur le Net présentement... Oui, oui, ça existe!!! Mais bon, peut être que t'étais pas au courant qu'on pouvait converser live avec une autre personne, sur un autre continent, avec en prime une transmission vidéo... Ah ben, je dois être fou pour m'imaginer ce genre de truc... Quoique, pas tant que ça... Hey, ça laisse un doute... J'te laisse l'exploiter... Faut croire que t'as le temps pour les comparaisons immensémment... vide.

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 17:57

C'est vrai que le terme "pétranoïaque" (j'espère que l'orthopgraphe est correcte) est plutôt marante. Mais pas au point d'en être rouge... Enfin...

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 18:11

[color=blue]LA PREUVE VIVANTE QUE LE RIDICULE NE TUE PAS[/color] a écrit :tu mets des paroles dans la bouche (clavier, faut être de son temps) d'un intervnant, paroles qui ne sont que fausses!
...
... disons, toujours selon Ganser, tu es probablement un très gros cas!
Donc:

1- C'est moi qui met des paroles dans la bouche/clavier d'un intervenant

2- TU fais dire à Ganser que je suis probablement un très gros cas

Oui oui, Je vois...

Continuez je vous prie...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2007, 18:13

Digipal a écrit :Merci pour ton profil psycho... Mais disons que dans une autre intervention, tu mets des paroles dans la bouche (clavier, faut être de son temps) d'un intervnant, paroles qui ne sont que fausses! Donc ici, si Ganser connaissait bien son métier (quoique Freud pensait que les femmes étaient vide psychologiquement, et a existé à la même période), alors, disons, toujours selon Ganser, tu es probablement un très gros cas!
C'est vrai! C'est semaine de relâche au primaire :ouch:

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Des zillions de "smoking guns"

Message par Denis » 05 mars 2007, 18:14

Salut Laurent,

Tu dis :
adhemar a écrit :Salut les Naifs du Québec :)
Pourrais-tu préciser ? Tu songes à quoi ? Explosifs, thermate ou...nucléaire ?
Probablement pas du nucléaire (l'attentat contre le Titanic a eu lieu en 1912) mais, avec les globalistes, on ne peut jamais être certain. Ils payent des centaines de clones de David Copperfield pour violer les lois de la physique et de l'histoire.

En 1985, il y a eu l'expédition sous-marine de Robert Ballard, qui a rapporté plein de photos de l'épave. C'est très très très troublant, tout ça.

Par exemple, celle-ci où l'on voit clairement une énorme coulée de thermate à la proue de l'épave.

Il y en plein d'autres ici. Comment une collision avec un iceberg aurait-elle pu provoquer ce genre de dégâts.

Il y a aussi cette photo de l'hélice, toute tordue dans le thermate. Pourtant, étant située à l'arrière du navire, elle n'a jamais pu être en contact avec l'iceberg. À moins que la collision ait eu lieu alors que le Titanic allait à reculons. L'enquête officielle, qui n'a même pas étudié cette éventualité, a été bâclée. Il faut la reprendre du début.

Il y a aussi cette magnifique photo où l'on voit clairement qu'un mât a été couché. Comment l'iceberg aurait-il pu atteindre le mât ? À moins d'être venu par le haut. Remarquez, sur ce mat, la présence d'un "pod". L'enquête officielle n'en a absolument pas tenu compte.

Aussi, sur la même photo, en bas à droite, on voit un trou circulaire dans la coque. Ce trou fait au maximum 2~3 mètre de diamètre, ce qui est beaucoup trop petit pour laisser passer un iceberg.

Et des "smoking guns" comme ça, il y en a des zillions.

Faites vos recherches, les naïfs. Sa veut la penne de contunier.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 18:16

Jean-Francois a écrit :C'est vrai! C'est semaine de relâche au primaire :ouch:
Jean-François
D'après le cas que nous venons de voir, j'aurais parié pour une grêve du personnel infirmier.

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 18:38

À ce sujet, bye bye les ti amis... Si vous saviez comme je me foue de vous... Bande de cloches! Allez, après cet agrément trop amusant, je dois vous dire bebye... En m'iaginant des gens devant leur clavier pandant que je m'amuse dehors dans la neige trop rare en cet hiver 2006 2007! Allez... Ne laissez pas Ganser se moquer de vous et de vous ajouter à sa liste trop longue d'handicapés menteaux... Pas drole tout de même...

ti-pol

Message par ti-pol » 05 mars 2007, 18:45

Digipal a écrit :À ce sujet, bye bye les ti amis... Si vous saviez comme je me foue de vous... Bande de cloches! Allez, après cet agrément trop amusant, je dois vous dire bebye... En m'iaginant des gens devant leur clavier pandant que je m'amuse dehors dans la neige trop rare en cet hiver 2006 2007! Allez... Ne laissez pas Ganser se moquer de vous et de vous ajouter à sa liste trop longue d'handicapés menteaux... Pas drole tout de même...
T'inquiète Digipal,mis a part les deubiles a qui tu penses,il y a d'autres sceptiques ici disont un peu beaucoup plus civilisés.

.

Denis
Modérateur
Modérateur

Retour de bye bye

Message par Denis » 05 mars 2007, 18:50

Salut Digipal,

Tu dis :
À ce sujet, bye bye les ti amis...
Tout le monde te comprend fort bien d'adopter cette stratégie. Et compatit à ta souffrance.

Rares sont les gens qui aiment avoir l'air fou.

Sauf, apparemment, Petrov et Surfer.

Mon hypothèse explicative est que ils ne s'en rendent pas compte.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 18:51

Troller, c'est tout ce qui me reste dans la vie a écrit : T'inquiète Digipal,mis a part les deubiles a qui tu penses,il y a d'autres sceptiques ici disont un peu beaucoup plus civilisés..
Salut Hergé. Tu veux faire quelques rounds ?

adhemar

Message par adhemar » 05 mars 2007, 18:53

Petrov a écrit :Vous etes vraiment epais de comparer le titanique avec 9/11 (ou d'autres complots). Bha c'est vous qui etes dans le champ...
Non, le Titanic viole clairement les lois de la physique. La vitesse de l'eau à travers le trou (perforé à une profondeur de 5 mètres) t'es donnée par
v = sqrt(2gh) = 9.9
Donc, puisque le trou est d'environ 1 m², le débit est donné par:
D= v S = 31.1
Comme le Titanic était long de 269 mètres, large de 28 mètres et haut de 56 mètres, son volume est de 421792 m³. Pour remplir complètement le Titanic, il faut donc 13562 secondes, çàd 2h46. Or, la version officielle dit que le titanic a percuté un iceberg sur le flanc tribord à 23h40 le 14 avril 1912 et coula dans la nuit, le 15 avril 1912 à 2h25. Quand on fait le décompte, on arrive à 2h45. On voit donc que la théorie officielle ne suffit pas à expliquer le temps qu'à mis le Titanic pour couler.

Adhémar

Denis
Modérateur
Modérateur

Calcul confirmé

Message par Denis » 05 mars 2007, 18:58

Salut Adhemar,

Tu dis :
Comme le Titanic était long de 269 mètres, large de 28 mètres et haut de 56 mètres, son volume est de 421792 m³.
Après l'avoir vérifié trois fois, je confirme ton calcul.

Lumineux.

Répondre