Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Petrov
Les Anglais eux, savent c'est quoi la paranoïa:
On veut que vous croyez en l'existance des terroristes et aussi on veut que vous soyez des agents de Big Brother: surveillez vos voisins! De la belle propagande pour les esprits faibles...
Peut-être les anglais veulent vous faire coire au terrorisme parce que ils se sont fait prendre à multiples occasions avec des agents de la reine déguisé en terroriste en Irak... Qui finance le terrorisme?
-
Laurent_Outang
Petrov a écrit :
On veut que vous croyez en l'existance des terroristes et aussi on veut que vous soyez des agents de Big Brother: surveillez vos voisins! De la belle propagande pour les esprits faibles...
Peut-être les anglais veulent vous faire coire au terrorisme parce que ils se sont fait prendre à multiples occasions avec des agents de la reine déguisé en terroriste en Irak... Qui finance le terrorisme?
Peu tête les Petrov veule nous coire au globalisme avec Petrov, la reine des ajents déguizé en activiss.
Petrov a écrit :Les Anglais eux, savent c'est quoi la paranoïa:
Soit pas naiff. Les zanglais y zont perdu le Titanik alors ils se méfisent.
-
Hallucigenia
- Modérateur

mais a l'époque ils avaient pas les ordinateur portabes et sa les a pa empeché de coulé le titanic parssque la reine ils sont trè fort.
c'est pâs de la parano mais ils sont partout et il controlent tout et ils son infiltré partout et ils nousveulent du mal mais cet pas de la parano !
-
BeRReGoN
Je ne me fais plus confiance, j'ai un telephone à carte!!!!
Je me suis fait laver le cerveau surement et je dois travailler pour les globalistes sans le savoir! De plus que ça m'arrive de me reveiller sans me souvenir comment je me suis couché.... bon ça c'est peut-etre l'alcool.
Mais qui contrôle les grandes brasseries hein hein!?!?!
"What the hell you starin' at!!"
-
Petrov
Tu as un cellulaire? Donc tu es un terroriste potentiel! Et en plus, t'as un GPS et ils peuvent te localiser en tout temps. Bienvenue dans le monde de Big Brother!
-
BeRReGoN
J'avoue que Miller ou Molson doivent avoir envie de me localiser en tout temps pour me vendre plus de bières! Je suis pas alcoolique c'est eux qui font tout pour m'en vendre. Je suis pas responsable de rien c'est les méchants globalistes!
Comme dans les simpsons: Bois en une! Bois en une! Bois en une!

"What the hell you starin' at!!"