FLOOD sur le forum: 1 Petrov + 1 ti-pol ne suffisent pas ?

Ici, on discute de sujets variés...
Laurent_Outang

FLOOD sur le forum: 1 Petrov + 1 ti-pol ne suffisent pas ?

Message par Laurent_Outang » 18 mars 2007, 12:24

Référence:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 8081#78081
Abel Chemoul soupesant le cas GUERRERO a écrit :...Disons que comme c'est pas totalement du spam (juste un bouquin à vendre) ni totalement du flood (10 messages en 10 jours), la nuisance est pour l'instant limitée...
Dossier MOSSAD ---> 26 messages par jour = C'est du "flood"...

Bien pire que GUERRERO... qui, avec raison, s'est fait couper le sifflet !

Image
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Zwielicht

Message par Zwielicht » 19 mars 2007, 05:41

On a quand même eu un dimanche sans petrov.. la dernière fois qu'il avait manqué une journée sur le forum remontait à plus d'un mois !

Je ne dis pas que c'est relié à l'arrivée de MOSSAD. J'essaie juste de me concentrer sur les bonnes nouvelles.. :)
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

adhemar

Message par adhemar » 19 mars 2007, 14:46

Je ne mettrais pas Ti-poil dans la même catégorie que Petrov ou pire, MOSSAD. Ti-poil, il répond aux messages et il suit le cours du sujet. Il floode gentillement de temps en temps, et il trolle à fond, mais je ne vois pas pourquoi on le modérerait.

Petrov et MOSSAD, c'est une autre histoire. Ils ne viennent pas ici pour discuter. Ils viennent se faire un blog pas cher*, et pensent étouffer la critique de leurs arguments sous le dump d'information. Ce genre de pratique doit évidement être modérée, parce que cela déstructure complètement le forum. Impossible de suivre ce qui se passe dans la poubelle 'Théories du complot', il y a 10 nouveaux sujets par jour, la plupart du temps pour apprendre qu'un chien a mordu un globaliste.

Bref, je pense qu'il serait temps de faire le ménage sérieusement, et d'effacer impitoyablement toutes les tentatives de dump.

Adh'

* Ils ne savent même pas qu'il existe des blogs gratuits, ou des solutions comme myspace pour les ahuris de la technique, qui se feront bien plus souvent visiter que ce forum. Peut être ont t'ils peur que le coté décousu de leur pensée apparaisse enfin au plein jour ?

Magicfingers

Message par Magicfingers » 22 mars 2007, 05:06

Y a des forum où c'est Clint Eastwood en personne qui modère et là c'est pow pow t'es mort! Mais ici c'est différent, tu peu roter, et péter de temps en temps, on en fera pas un drame. Mais quand t'a décidé d'en faire ta litière perso alors là, tu fait chier ceux qui essaient de lire la discusssion pour pas perdre le fil et là, quand y a un post de 300 lignes à ce taper et j'te parles pas des URLs qui prennent plus de 1024 pixels de largeurs qui viennent tout foutre en l'air... He ben là là y a une odeur de cadavre de sanwich au jambon qui nous empêche de contribuer à ce merveilleux forum!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

AlphaBlast

Message par AlphaBlast » 02 avr. 2007, 23:26

on fait du flood pour flooder les floodeur?... :shock:
La vie n'est pas un jeu mais les jeux se rapprochent de plus en plus de la vie...

Répondre