Je ne mettrais pas Ti-poil dans la même catégorie que Petrov ou pire, MOSSAD. Ti-poil, il répond aux messages et il suit le cours du sujet. Il floode gentillement de temps en temps, et il trolle à fond, mais je ne vois pas pourquoi on le modérerait.
Petrov et MOSSAD, c'est une autre histoire. Ils ne viennent pas ici pour discuter. Ils viennent se faire un blog pas cher*, et pensent étouffer la critique de leurs arguments sous le dump d'information. Ce genre de pratique doit évidement être modérée, parce que cela déstructure complètement le forum. Impossible de suivre ce qui se passe dans la poubelle 'Théories du complot', il y a 10 nouveaux sujets par jour, la plupart du temps pour apprendre qu'un chien a mordu un globaliste.
Bref, je pense qu'il serait temps de faire le ménage sérieusement, et d'effacer impitoyablement toutes les tentatives de dump.
Adh'
* Ils ne savent même pas qu'il existe des blogs gratuits, ou des solutions comme myspace pour les ahuris de la technique, qui se feront bien plus souvent visiter que ce forum. Peut être ont t'ils peur que le coté décousu de leur pensée apparaisse enfin au plein jour ?