Une manace des globalistes?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Une manace des globalistes?

Message par Petrov » 20 mars 2007, 16:54

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... wirq20.xml

Bush: 'Iraq withdrawal may spark 9/11 repeat'

Serait-ce une menace, un avertissement pour nous dire que si on arrete la guerre, ils provoqueront encore des attentats meurtriers genre 9/11? Je pense que oui! Les globalistes n'arreteront pas leurs plans, si y'a des batons dans les roues, ils sortiront l'artilleries pour poursuivre leur agenda.

Comment arreter la guerre en irak pourrait persuader les terroristes d'attaquer? C'est quoi, ils aiment pas les Irakiens?

C'est une évidance que c'est les gouvernements qui controllent le terrorisme! Ce genre de citation en témoigne.

"If American forces were to step back from Baghdad before it is more secure, a contagion of violence could spill out across the entire country. In time, this violence could engulf the region.

"The terrorists could emerge from the chaos with a safe haven in Iraq to replace the one they had in Afghanistan, which they used to plan the attacks of September 11, 2001. For the safety of the American people, we cannot allow this to happen."

Ce qui est ironique là dedans, c'est qu'il n'y a jamais eu autant de mort et de violence en Irak que depuis l'invasion américaine. Tenter de nous convaincre que stoper la violence la ferait monter c'est du délire!

Laurent_Outang

Re: Une manace des globalistes?

Message par Laurent_Outang » 20 mars 2007, 17:06

Petrov a écrit :http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... wirq20.xml

Bush: 'Iraq withdrawal may spark 9/11 repeat'

Serait-ce une menace, un avertissement pour nous dire que si on arrete la guerre, ils provoqueront encore des attentats meurtriers genre 9/11?...
Tu veux dire...(choke)(Gasp)...des attentats avec des drones, du nucléaire, du napalm et du thermate ??
Oh ! Non ! (choke) Ce serait trop affreux (Gasp) !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Petrov

Message par Petrov » 20 mars 2007, 17:14

La prochaine attaque, si il y en a une, sera mieux organisé que 9/11. Et ça ne m'étonnerais pas qu'ils se servent d'armes bio puisqu'ils ont pas mal parlé de ça. D'ailleurs, ils se sont donnés le droit de tirer les civils "infectés" en cas de bio attaques, ça serait parfait lors d'une manif anti-guerre ou autre.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 20 mars 2007, 18:23

Image
La prochaine attaque, si il y en a une, sera mieux organisé que 9/11. Et ça ne m'étonnerais pas qu'ILS se servent d'armes bio puisqu'ILS ont pas mal parlé de ça. D'ailleurs, ILS se sont donnés le droit de tirer les civils "infectés" en cas de bio attaques, ça serait parfait lors d'une manif anti-guerre ou autre.
ON...ILS...EUX...

Oui...On sent que la menace se précise...
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 mars 2007, 19:05

Laurent_Outang a écrit :Oui...On sent que la menace se précise...
Parle pour qu'il te comprenne: la manace, la manace... ook!

Faut contunier.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Christian

Message par Christian » 20 mars 2007, 19:35

Jean-Francois a écrit :
Laurent_Outang a écrit :Oui...On sent que la menace se précise...
Parle pour qu'il te comprenne: la manace, la manace... ook!

Faut contunier.

Jean-François
Cé pa janti de tiré su le maissagé!

Kristien

PS: Au dîner, j'ai lu le topic de la conspiration du Titanic... Mes collègues me regardaient bizarrement tellement que je riais...

Répondre