Devant l'effet négatif de mon pseudo sur les cerveaux fragiles, la bienséance m'oblige à changer de pseudo. El Stupido est mort! Vive El Kabong!
Santé, sécurité et pas grand chose de changé.

Vous les avez envoyés à qui?Ça pris 5 courriels pour finir par résoudre un problème simple comme bonjour!!!
Du calme Alpha. Faut pas mettre tout le monde ici dans le même panier à cause d'un trio de boulets qui se sont donné le but de transformer le forum en une poubelle à flood parano-antisémito-débilo-onsecâlissedésautresparcequ'ilsnavalentpasnotrevénino. C'était pas si mal avant. Il y avait des échanges musclés certe mais au moin il y avait de la discussion. Maintenant que Patof, le petit toutou laid et Zundel se sont mis à dumper sans argumenter, la plupart des bons membres ont foutus le camp. À défaut d'opposition, il vont bientôt faire la loi et les responsables du forum les laissent vomir au nom de la liberté d'expression. Ils savent pas encore que la liberté des uns commencent souvant là ou s'arrète celle des autres. M'enfin c'est pas mon forum, c'est donc pas moi qui en subira les conséquences de ce laisser-aller.AlphaBlast a écrit :ahh c le forum des paranos qui voit des complots partout ici bienvenues...
C'est pas juste ton nick mais fais attention a ce que tu dis ici...
Parce qu'en plus il faudrait leur laisser le forum? Çà va vraiment pas la tête.Zundel a écrit :Alors va-t-en si t'aime pas ça, personne ne te force à lire les messages de ce topic, surtout si les théories du complots ne t'intéressent que dans la mesure où tu désires les ridiculiser
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
J'espères que tu vas te servir de ton kabong sur les conspiros ici...Christian a écrit :Red Pill a écrit :Ah j'oubliais. El Kabong. J'préfères de loin ton nouveau nom. Çà rapelle des souvenirs.
KABOOOOOOOOONG!!!! PLOOOOONG!!!!(Et vlan sur la caboche de Ti-Pet, Ti-poil-au-cul et Darth Zundel!!!!)
![]()
![]()
![]()
Ouais, si mes souvenirs sont bons, il avait tendance à percuter les arbres...
Christian
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit