Faut si faire...vocifère!

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
El Kabong

Faut si faire...vocifère!

Message par El Kabong » 22 mars 2007, 18:55

Salut les Éducateurs,

Devant l'effet négatif de mon pseudo sur les cerveaux fragiles, la bienséance m'oblige à changer de pseudo. El Stupido est mort! Vive El Kabong!

Santé, sécurité et pas grand chose de changé. :hello:

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 22 mars 2007, 21:22

Il n'est pas nécessaire de vous recréer un compte pour ça. Je le supprime donc et renomme votre ancien compte.

El Kabong

JE SUIS MOI ET NUL AUTRE...

Message par El Kabong » 27 mars 2007, 20:43

Salut les responsables,

INCROYABLE le trouble qu'on peut avoir simplement en changeant de pseudo.
J'ai peur de changer mon mot de passe, ça va planter pour SÛR.
Si je change mon adresse e-mail, BANG, je passe pour un hacker...
INCROYABLE !!!

Je comprends que plein de merdeux essaient de polluer, hacker, abimer votre site, mais me traiter comme un...

Ça pris 5 courriels pour finir par résoudre un problème simple comme bonjour!!!

Afin de préserver vos réputations, j'en dirais pas plus... :trois:

INCROYABLE !!!

Qui dois-je remercier pour avoir fini par allumer ? Merci.

Santé, sécurité et n'essayer pas de changer de pseudo.

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 28 mars 2007, 05:28

J'ai du mal à vous suivre. :interro:
Si j'ai pris la responsabilité de supprimer votre nouveau compte, c'est parce que vous veniez juste de le créer et n'aviez posté aucun message avec.
Et je ne vois pas trop comment le fait de changer votre pseudo a pu vous empêcher de vous connecter. Il a suffi de quelques heures pour que vous oubliez le précédent mot de passe?
Ça pris 5 courriels pour finir par résoudre un problème simple comme bonjour!!!
Vous les avez envoyés à qui?

El Kabong

Ouf...

Message par El Kabong » 28 mars 2007, 15:58

Salut Abel,

J'ai courrièllé à l'Acceuil, là où c'est écrit "Contactez-nous". Mon compte est demeuré désactivé et inacessible un bon bout de temps...

Sans rancune !

Continuez ce bon travail. Votre FORUM est un excellent outil pour ceux qui désirent s'informer sur toutes sortes de sujet...et parfois débattre de leurs idées.

Merci.

AlphaBlast

Message par AlphaBlast » 02 avr. 2007, 23:20

ahh c le forum des paranos qui voit des complots partout ici bienvenues...;)

C'est pas juste ton nick mais fais attention a ce que tu dis ici... :D
La vie n'est pas un jeu mais les jeux se rapprochent de plus en plus de la vie...

Red Pill

Message par Red Pill » 03 avr. 2007, 05:16

AlphaBlast a écrit :ahh c le forum des paranos qui voit des complots partout ici bienvenues...;)

C'est pas juste ton nick mais fais attention a ce que tu dis ici... :D
Du calme Alpha. Faut pas mettre tout le monde ici dans le même panier à cause d'un trio de boulets qui se sont donné le but de transformer le forum en une poubelle à flood parano-antisémito-débilo-onsecâlissedésautresparcequ'ilsnavalentpasnotrevénino. C'était pas si mal avant. Il y avait des échanges musclés certe mais au moin il y avait de la discussion. Maintenant que Patof, le petit toutou laid et Zundel se sont mis à dumper sans argumenter, la plupart des bons membres ont foutus le camp. À défaut d'opposition, il vont bientôt faire la loi et les responsables du forum les laissent vomir au nom de la liberté d'expression. Ils savent pas encore que la liberté des uns commencent souvant là ou s'arrète celle des autres. M'enfin c'est pas mon forum, c'est donc pas moi qui en subira les conséquences de ce laisser-aller.

Et bien sûr quand on les remet à leur place, ils ne trouvent rien de mieux à chier qu'à jouer les martyrs ou à nous dire d'aller voir ailleur si ils y sont.
Zundel a écrit :Alors va-t-en si t'aime pas ça, personne ne te force à lire les messages de ce topic, surtout si les théories du complots ne t'intéressent que dans la mesure où tu désires les ridiculiser
Parce qu'en plus il faudrait leur laisser le forum? Çà va vraiment pas la tête.

Patof m'a déjà traité de clown. La grosse différence entre moi et son trio parano est que moi au moins j'peux l'enlever quand je veux mon nez de clown. et mon humour à moi est tout à fait volontaire :roll:

Mais bon assez de bad vibe. Est ce qu'il fait beau sur la planète des asgards? ;)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

AlphaBlast

Message par AlphaBlast » 03 avr. 2007, 08:24

Mais je suis calme red pill et je mets pas tout le monde dans le même panier dsl pour ceux que jai offensé je voulais pas offensé personne... et pas toi red pill:lol:
La vie n'est pas un jeu mais les jeux se rapprochent de plus en plus de la vie...

Red Pill

Message par Red Pill » 03 avr. 2007, 22:27

Ah j'oubliais. El Kabong. J'préfères de loin ton nouveau nom. Çà rapelle des souvenirs.

KABOOOOOOOOONG!!!! PLOOOOONG!!!!(Et vlan sur la caboche de Ti-Pet, Ti-poil-au-cul et Darth Zundel!!!!)
:mrgreen: :P: :mrgreen: :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Christian

Message par Christian » 03 avr. 2007, 22:36

Red Pill a écrit :Ah j'oubliais. El Kabong. J'préfères de loin ton nouveau nom. Çà rapelle des souvenirs.

KABOOOOOOOOONG!!!! PLOOOOONG!!!!(Et vlan sur la caboche de Ti-Pet, Ti-poil-au-cul et Darth Zundel!!!!)
Image

Ouais, si mes souvenirs sont bons, il avait tendance à percuter les arbres...

Christian

El Kabong

Ahhh...ma photo !

Message par El Kabong » 05 avr. 2007, 20:28

Salut Christian,

J'ai vu que tu avais trouvé ma photo. Je l'ai en banque mais je suis incapable de la placer dans mon avatar. Sniff! :cligne:

Santé à tous et à toutes !
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

AlphaBlast

Message par AlphaBlast » 07 avr. 2007, 08:06

Christian a écrit :
Red Pill a écrit :Ah j'oubliais. El Kabong. J'préfères de loin ton nouveau nom. Çà rapelle des souvenirs.

Image

Ouais, si mes souvenirs sont bons, il avait tendance à percuter les arbres...

Christian
J'espères que tu vas te servir de ton kabong sur les conspiros ici... :shock:

El Kabong

Merci

Message par El Kabong » 18 avr. 2007, 02:51

Salut Abel,

Je te remercie pour mon Avatar. Continuez votre bon travail.

Sante!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Répondre