Entrevue du milliardaire Jimmy Walter, vos reaction??

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre

Petrov

Message par Petrov » 28 avr. 2007, 01:52

Je pense pas mal comme Walter, sauf pour le bombardement de l'iran. Les globalistes veulent ce petrole, pas juste empecher l'Iran de le vendre. Il y aura probablement un bombardement, mais aussi un envahissement. Et je pense que ce sera l'armé Britanique qui aura cette mission (et p-e les canadiens aussi).

Très drole quand il demande où est la France sur la carte et il pointe Terre-Neuve, je l'ai toujours su: les français sont des newfees (je blague, ne grimpez pas dans les rideaux tout de suite!)!!

Le lien entre les gouvernements, les medias, les corporations et les banques est évident et Walter le sait. Et comme il dit, 9/11 est maintenant de l'histoire ancienne, il y a et il y aura d'autres "false flag" pour permettre aux globalistes de faire d'autres guerre. Ce gars là a le meme discours que moi.

Je trouve que l'interviewer parle trop, et le cameraman vraiment y'en a pas beaucoup de plus mauvais. Mais c'est bon pour les francophones qui désirent se renseigner. C'est peu de choses mais c'est ça.

El Kabong

Hypopothèeses...

Message par El Kabong » 29 avr. 2007, 18:48

Salut mes amis de la géopolitique,

Les hypothèses sont souvent intéressantes, mais ça prends des preuves avant d'en faire des théories.

Bush est a bout de souffle et de plus en plus impuissant. L'Irak, en gros, c'est plat et facile a envahir...L'Iran, en gros, c'est montagneux (radars aveugles!) et beaucoup plus peuplé, l'envahir serait un suicide, en plus ce serait un cadeau pour le régime des mollahs.

J'aimerais bien voir le rapport d'impôt de ce Jimmy Walter (''Les gens devraient faire quelque chose'' a-t-il radoté...).

Santé a tous.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

surfer

Re: Hypopothèeses...

Message par surfer » 29 avr. 2007, 23:15

El Kabong a écrit :Salut mes amis de la géopolitique,

Les hypothèses sont souvent intéressantes, mais ça prends des preuves avant d'en faire des théories.

Bush est a bout de souffle et de plus en plus impuissant. L'Irak, en gros, c'est plat et facile a envahir...L'Iran, en gros, c'est montagneux (radars aveugles!) et beaucoup plus peuplé, l'envahir serait un suicide, en plus ce serait un cadeau pour le régime des mollahs.

J'aimerais bien voir le rapport d'impôt de ce Jimmy Walter (''Les gens devraient faire quelque chose'' a-t-il radoté...).

Santé a tous.
Les usa non jamais envisager d envahir l 'Iran, ils vont plutot les bombarder a 50 000 pied d altitude avec des b2 ou autre bombardier ansis que envoiyer quelque centaine de missile a partir de sous marin ou de navire. Ils pourons utiliser quelque chaseur pour la suprematie aerienne et pour pour detruire les aa.

Une invasion au sol n est pas envisagable pour iran, ils vous plutot utiliser leur suprematie thecnologique, donc les attaque a distance.
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

surfer

Message par surfer » 30 avr. 2007, 06:26

Les usa vont ausis probablement utiliser des bombe a neutron pour attaquer l iran....donc oublier toute invasion terreste.....
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

El Kabong

Action-Réaction...

Message par El Kabong » 30 avr. 2007, 17:08

Salut Surfer,

-Si l'Iran se fait bombarder, celà lui donne automatiquement un droit de réplique sans qu'un autre État puisse la blâmer.
-L'Iran aussi a des missiles et des pitons rouges pour aller avec...
-L'Iran a un gros voisin (divineciki?) avec une grosse industrie militaire en reconstruction qui va se faire un IMMMMMMENSE plaisir de lui vendre (crédit illimité) tous les gadgets possibles pour taper sur Israël et sur toutes les bases militaires US qui traînent dans l'coin.
-Et puis, avec des gros missiles, pourquoi ne pas éventuellement passer par l'espace et aller plus loin...
-Et puis, pour pas chèr mon ami, pourquoi ne pas financer tous ce qui a le goût d'exterminer de l'anglo-saxon partout dans le monde...
-La folie "Orangiste" est toujours du domaine du possible, mais je n'y crois pas.

Surfer! Ta planche est en ciment.

Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Prophétie sans date d'échéance

Message par Denis » 30 avr. 2007, 19:49

Salut Surfer,

Tu dis :
Les usa non jamais envisager d envahir l 'Iran, ils vont plutot les bombarder a 50 000 pied d altitude avec des b2 ou autre bombardier ansis que envoiyer quelque centaine de missile a partir de sous marin ou de navire.
(...)
Les usa vont ausis probablement utiliser des bombe a neutron pour attaquer l iran....donc oublier toute invasion terreste.....
Une prédiction~prophétie, sans date d'échéance, c'est de la frime. Ça revient à faire un pari asymétrique que tu pourrais gagner mais que tu ne pourras jamais perdre. Mmmmhhhh... À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Selon toi, l'attaque US contre l'Iran (avec bombardiers, missiles, bombes à neutrons, etc.) va-t-elle se produire
d'ici 1 mois ?
d'ici 1 an ?
d'ici 10 ans ?
d'ici 100 ans ?
d'ici 1000 ans ?

d'ici 1 semaine ?
d'ici 1 jour ?
d'ici 1 heure ?
d'ici 1 minute ?
d'ici 1 seconde ?

Tiens, je fais moi aussi une prédiction~prophétie sans date d'échéance : La ville de Montréal sera détruite par une chute de météorite~comète.

Et je défie quiconque de me démontrer que j'ai eu tort.

Même farine.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 30 avr. 2007, 23:21

T vraiment crétin Denis, fin de discussion.

Denis
Modérateur
Modérateur

Il se peut que ça soit la meilleure chose à faire.

Message par Denis » 30 avr. 2007, 23:57

Salut Surfer,
Salut Petrov,

Un raid contre les installation nucléaires iraniennes n'est certainement pas à exclure. Si la situation s'envenime, il se peut que ça soit la meilleure chose à faire.

Une sorte de répétition du raid israélien de 1980, contre les installations nucléaires de Saddam, en Irak.

Mais je ne crois pas au scénario (implicitement prophétisé pas Surfer) d'une grosse attaque aérienne contre l'ensemble des infrastructures iraniennes.

À moins, bien sûr, que la situation s'envenime beaucoup beaucoup beaucoup.

Petrov

Message par Petrov » 01 mai 2007, 02:36

Donc, selon ton raisonnement (de crétin), on devrait bombardé les USA puisque c'est l'un des seuls pays qui a utilisé l'arme nucléaire (l'autre étant un pays qu'on ne peut pas nommer, sinon on se fait traiter de raciste)?

Lets bomb USA!

El Kabong

As-tu vu mon voisin?

Message par El Kabong » 01 mai 2007, 03:50

Salut les Blogalistes!

Je ne suis pas sûr que Poutine laisserait pousser des champignons nucléaires a coté de son jardin. Le téléphone rouge va sonner...

Santé.

Denis
Modérateur
Modérateur

Est-on en Code D ou d ?

Message par Denis » 01 mai 2007, 04:42

Salut Petrov,

Tu dis :
Donc, selon ton raisonnement (de crétin), on devrait bombardé les USA...
Pas du tout. Strawman.

Tu dis aussi :
c'est l'un des seuls pays qui a utilisé l'arme nucléaire (l'autre étant un pays qu'on ne peut pas nommer, sinon on se fait traiter de raciste)?
Je suppose que tu parles d'Israël. Il a déjà utilisé l'arme nucléaire ? Où ? Quand ? Contre qui ?

T'as lu ça sur PrisonPlanet ?
Petrov a écrit :Lets bomb USA!
On est en gros code D là-dessus.

À moins que tu le penses à moins que 90%. Dans ce cas, au pire, on serait en code d.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 01 mai 2007, 07:55

Allo Petrov,

J'ai deux questions;

1-Es-tu d'accord que les armes nucléaires existent et qu'on ne peut pas reculer en arrière et désinventer la bombes nucléaire?

Si tu es d'accord avec 1,
Est-ce que l'iran devrait posséder la bombe nucléaire?

Ça serait bien d'avoir ton opinion sur c'est deux simples questions, tu peux même élaborer mais juste répondre oui ou non serait un début.
"What the hell you starin' at!!"

El Kabong

Euh, ben, p't'que...

Message par El Kabong » 01 mai 2007, 16:27

Salut,

Sur l'utilisation de la bombe à champignons radioactifs, on peut signaler que les Russkofs l'ont expérimentée sur leur soldats afin de savoir si une armée pouvait envahir un terrain fraichement attaquée.
Les résultats furent à la mesure de la bêtise des Généraux. J'ai lu ça y a une couple d'années dans un article de "Science et Vie" sur les régions (toutes puissances confondues) contaminées par les essais nucléaires.

Santé.

Répondre