J'ai eu une super idée d'émission.
On enferme des vedettes du forum des sceptiques dans une maison dont on ne peut s'échapper et on les regarde placoter et éventuellement s'engueuler à travers des caméras.
Les invités sont:
- Petrov
- Claude de Bortoli
- Antoll Ma
- Guerrero
- My Clone is Rich
Voici le but du jeu: celui qui réussit à convaincre tous les autres qu'il possède la vérité remportera 10 000$
Celui qui réussit à convaincre la majorité qu'il possède la vérité remportera 1000$
Les tricheurs au concours seront exclus.
Loft Story: version sceptique
Qui?
Salut les lofteurs,
C'est ben bô cette liste, mais ça manque d'éléments féminins. Et qui sera le Maître. Suggestion pour le prix?
Santé.
C'est ben bô cette liste, mais ça manque d'éléments féminins. Et qui sera le Maître. Suggestion pour le prix?
Santé.

Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Re: Qui?
Je penses que Guerrero est une espèce de femelle et que le clone tire sur n'importe qui,n'importe quoi,n'importe ou.El Kabong a écrit :Salut les lofteurs,
Santé.
Par contre il manquerait Denis pour redicoter tout ce beau monde.
8)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.