Petrow est selement un mesager
Petrow est selement un mesager
Stupid cette histoire sur ce Petrow, il est selement le mesager, quant vous regardez la meteo, aller vous evaluez et psychanaliser la charmante dame(le plus souvant charmante...) parce que elle vous annonce de mauvaise nouvelle!!??
Petrow fait selement voir la version non oficiel des fait, ils y a des centaine demillion de personne qui font de meme, de toute les classe social, a partir des plus haut grader , gouverneur, conseillier du presidant,
jusqu au plus pauvre des pauvre .
Petrow n est pas un activiste( du moin c'est ce que jen sais), Il ne ce deplace pas pour enqueter, ne fait pas de conferance, ni d etude scientifique etc
IL RAPORTE SELEMENT DES FAIT A UN PETIT GROUPE DE SCEPTIQUE.
912 membre pour etre precie.
Petrow fait selement voir la version non oficiel des fait, ils y a des centaine demillion de personne qui font de meme, de toute les classe social, a partir des plus haut grader , gouverneur, conseillier du presidant,
jusqu au plus pauvre des pauvre .
Petrow n est pas un activiste( du moin c'est ce que jen sais), Il ne ce deplace pas pour enqueter, ne fait pas de conferance, ni d etude scientifique etc
IL RAPORTE SELEMENT DES FAIT A UN PETIT GROUPE DE SCEPTIQUE.
912 membre pour etre precie.
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein
- Montecristo
Petrov... ou la lumière de la vérité
Petroune est le messager, oui il est là notre sauveur, il est venu nous ouvrir les yeux, à nous brebies aveugles, impétueuses à tendance globaliste.
Petrounet n'est pas seulement le messager, il est l'élu.
Ceux qui me crioient pas sont naifs! gnagnagna
Petrounet n'est pas seulement le messager, il est l'élu.
Ceux qui me crioient pas sont naifs! gnagnagna
La cerise sur le sundae
Salut Surfer,
Tu dis :
Moi, ce que je lui reproche surtout, c'est d'être objectivement tordu à 97.75% sur D1Stupid cette histoire sur ce Petrow, il est selement le mesager
- D1 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
Denis : 100% | Petrov : 2.25% | Surfer : % | Quivoudra : %
Évidemment, D1 n'est que la cerise sur le sundae, mais ça lui enlève toute crédibilité sur le reste. Jugement = 2.25%.
Pour le sundae lui-même, c'est autre chose.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: La cerise sur le sundae
Petrow na rien a faire ici......vous pouver hair le mesage mais pas le messagerDenis a écrit : Salut Surfer,
Tu dis :Moi, ce que je lui reproche surtout, c'est d'être objectivement tordu à 97.75% sur D1Stupid cette histoire sur ce Petrow, il est selement le mesager
et de refuser d'y promener la loupe mentale avec des dents aux engrenages cognitifs. Ce n'est pas en déformant la réalité qu'on se détord les idées folles. Mais je le comprends : comme j'ai déjà dit plusieurs fois, personne n'aime avoir l'air fou.
- D1 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
Denis : 100% | Petrov : 2.25% | Surfer : % | Quivoudra : %
Évidemment, D1 n'est que la cerise sur le sundae, mais ça lui enlève toute crédibilité sur le reste. Jugement = 2.25%.
Pour le sundae lui-même, c'est autre chose.
Denis
Ici un vrais homme influant qui est des milliard de fois plus influant sur la scene geo politique international que ce pauvre petrow
NICHOLAS ROCKEFELLER VEUR PUCER LA PLANETE !!!
Chers amis,
Voici un aveu de poids de la part d'un membre du Nouvel Ordre Mondinal : Nicholas (dit "Nick") Rockefeller, membre, entre autres, du Council on Foreign Relations (une des instances du Nouvel Ordre Mondial).
LISEZ BIEN L'ARTICLE CI-DESSOUS !!!
IL vaut de l'or, car on y retrouve bien l'aveu de l'EXISTENCE d'une ELITE MONDIALE (LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES MEMBRES DE SES INSTANCES) QUI SOUHAITE DOMINER LES "SERFS", LE "CHEPTEL HUMAIN" (= NOUS) VIA DES PUCES IMPLANTABLES !!!
Cet article, publié à l'origine sur le site Alex Jones, est un véritable chef-d'oeuvre !
Il FAUT que vous lisiez le tout jusqu'au bout.
Il est GRAND TEMPS de vous réveiller, mes amis.
Nicholas Rockefeller existe bien, et est membre du Council on Foreign Relations (une instance du Nouvel Ordre Mondial, bien entendu !) et de toute une série d'organismes, d'instances et d'entreprises. La preuve sur cette page, par exemple :
Extrait : "Nicholas Rockefeller is a partner in the technology group of the law firm of Perkins Coie, and managing director of Rockvest Development Group, an investment company with multinational interests in banking and venture capital. He previously was at the law firm of Troop, Steuber, Pasich, Reddick & Tobey. He is chairman of the Los Angeles Committee on Foreign Relations, serves on the boards of several public and private corporations and is active with a number of nonprofit organizations, including his alma mater, Yale University. Mr. Rockefeller is a frequent lecturer on issues relating to venture capital, the world economy, e-commerce and technology ventures. A participant in the World Economic Forum, he is a member of the Council on Foreign Relations and the International Institute for Strategic Studies."
Vous pouvez retrouver une photo de Nicholas Rockefeller sur la page suivante :
Sur ce site, il y a une photo de 4 hommes. La légende indique que Nicholas Rockefeller est le gros moustachu.
Rappelons encore que David Rockefeller, un parent de NIcholas Rockefeller, a signalé dans son livre "Mémoires", p. 405 :
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique, un
seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être."
L'article-choc répugnant, ci-dessous...
Bonne lecture, ... !!! Vic.
Source :
Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population
Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.
Prison Planet, Paul Joseph Watson, le 29 janvier 2007
Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.
Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.
Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire America From Freedom to Fascism.
Suivant encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.
Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.
Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »
« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »
Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.
Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »
Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions abasourdissantes.
Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. »
Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.
Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.
Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.
Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein
Faut être deux pour dialoguer
Salut Surfer,
Désolé. Je ne discute pas avec les copier-coller, surtout quand ils sont longs. Je ne discute qu'avec les gens. Plus précisément, qu'avec les gens qui répondent plutôt que répliquer.
Si toi ça ne te dérange pas d'avoir un taux de réponse nul (ou de 2.25%), va discuter~dialoguer avec ça.
Et dis-moi si le dialogue a été mutuellement détordant.

Re: La cerise sur le sundae
La seule phrase signifiante dans ton long post insipide.surfer a écrit :Petrow na rien a faire ici......
En passant. Avant de piquer les autres sur leur compréhension de l'anglais, commence donc par apprendre la différence entre un V et un double-V.

Et pendant qu'on y est. Y a aussi une différence entre un messager et un missionaire.
Dernière modification par Red Pill le 04 mai 2007, 20:33, modifié 3 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
J' avous que cela parais extraordinaire, Les Rockefeller ne cache pas leur ambition, ils ont donner au mois 100 miliiard a des euvre caricative, une facont de ce faire aimer de la population, ou par simple esprie charitable, je le sais pas.Christian a écrit :Le dernier copier-coller de surfer bat tous les records de délire! J'ai pas d'autre commentaire...
Christian
Si tu crois pas que les Rockefeller on dit ca, regarde ses livre, des video de Rockefeller sur youtube or google video
Si tu crois que les Rockefeller mente, fais de plus ample recherche sur internet
Dans tout les cas je ne delire pas...je raporte les fait......je ne suis que le mesager
Une opignion de ta part serais plus aproprier que de d accuser le pauvre mesager
Je répète car je crois que tu n'as pas saisis ce que j'ai écrit, pourtant ça me semble très clair:surfer a écrit :J' avous que cela parais extraordinaire, Les Rockefeller ne cache pas leur ambition, ils ont donner au mois 100 miliiard a des euvre caricative, une facont de ce faire aimer de la population, ou par simple esprie charitable, je le sais pas.Christian a écrit :Le dernier copier-coller de surfer bat tous les records de délire! J'ai pas d'autre commentaire...
Christian
Si tu crois pas que les Rockefeller on dit ca, regarde ses livre, des video de Rockefeller sur youtube or google video
Si tu crois que les Rockefeller mente, fais de plus ample recherche sur internet
Dans tout les cas je ne delire pas...je raporte les fait......je ne suis que le mesager
Une opignion de ta part serais plus aproprier que de d accuser le pauvre mesager
Le dernier copier-coller de surfer (c'est-à-dire, le texte dans le message) bat tous les records de délire (ça c'est mon opinion)! J'ai pas d'autre commentaire...
Ton affirmation que j'accuse le messager de délire ne tient pas la route. Par contre si tu tiens à passer pour un martyre, bof, c'est ton problème.
Christian
Tu dit que je delire...je raporte selement certaine information ....Christian a écrit :Je répète car je crois que tu n'as pas saisis ce que j'ai écrit, pourtant ça me semble très clair:surfer a écrit :J' avous que cela parais extraordinaire, Les Rockefeller ne cache pas leur ambition, ils ont donner au mois 100 miliiard a des euvre caricative, une facont de ce faire aimer de la population, ou par simple esprie charitable, je le sais pas.Christian a écrit :Le dernier copier-coller de surfer bat tous les records de délire! J'ai pas d'autre commentaire...
Christian
Le dernier copier-coller de surfer (c'est-à-dire, le texte dans le message) bat tous les records de délire (ça c'est mon opinion)! J'ai pas d'autre commentaire...
Ton affirmation que j'accuse le messager de délire ne tient pas la route. Par contre si tu tiens à passer pour un martyre, bof, c'est ton problème.
Christian
Si je fait un copier coler, donc je suis le mesager....
Et tu dit "Ton affirmation que j'accuse le messager de délire ne tient pas la route. Par contre si tu tiens à passer pour un martyre, bof, c'est ton problème."
C est ilogique
OK,Avec tous ces anti cospirationiste j ai mal interpreter ton mesage.Christian a écrit :Ok, surfer, enlève la cire de tes oreilles ou plutôt mets tes lunettes:
C'EST LE TEXTE QUI EST DÉLIRANT!
Bon, maintenant, j'espère que tu as compris...
Christian
Pour cette fois je pourai dire " je comprend vite mais ca me prend du temps"
PS: je trouve le texte plutot delirant moi ausis( mais je croi que ce soit un des but des rocfeller...)
Tu te blindes
Salut Petrov,
Tu dis :
Ça aussi, c'est facile à comprendre.Personnellement je m'en fou de ce qu'on peut penser de moi ici (et ailleur)
Si tu ne t'en foutais pas, ça te rendrait bien malheureux.
Donc, tu te blindes. Réflexe naturel.

-
- Modérateur
Wannabe martyr, parano et incohérent, cherche lion pas trop regardant sur la qualité de la nourriture pour rupture de points de vue et plus si affinités.Petrov a écrit :Je serai p-e un jour banni de ce forum, tout comme l'a été Mossad
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Avec les 84% des americains et 85% au canada qui crois pas a la VO, ca fait beacoup a mettre dehors, tu risque de te ramaser tout seulZwielicht a écrit :Crissez-moi donc tout ça dehors..
Faut pas oublier que ce forum est retirer de la realiter....ici 22% des gens ne crois pas a la VO....contrairement au reste du monde...vous sous santez comme dans une petite bule, bien au chaud
New York Times/CBS News poll
http://www.angus-reid.com/polls/index.c ... emID/13469
http://www.prisonplanet.com/articles/Oc ... 06poll.htm
Comme par hasard je suis tomber sur un site qui aborde exactement les meme sujet que moi...ansis que la meme signature
http://nouvelordremondial.over-blog.org ... 40050.html
Mausad a ete bani?? pour quel motif?
-
- Modérateur
- Montecristo
Surfer:
Merci Rocky pour la pillule contraceptive, merci, merci pour la révolution tranquille aussi. Nous te devons tant
C'est tellement débile....
Ca je suis d'accord, j'ai toujours su que les Rockabilly était à la tête de la révolution sexuelle...Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille
Merci Rocky pour la pillule contraceptive, merci, merci pour la révolution tranquille aussi. Nous te devons tant
C'est tellement débile....
Tiens donc. Comment sais-tu que Mossad existe? Il n'a pas posté de message depuis que tu es revenu.surfer a écrit :Mausad a ete bani?? pour quel motif?
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
- Montecristo
Peut-être parce que Surfer, Petrov et Mausad, sont en fait la même personne...
Petrov est tellement désaxé que je ne serais vraiment pas surpris qu'il ait pris le temps de se faire un autre (ou plusieurs) compte sur ce forum...
Et puis les fautes d'orthographe de Surfer sont trop nombreuses, de deux chose; soit que cela est voulu, volontairement pour se démarquer du personnage Petrov, ou bien et cela est peu-être plus probable, c'est un pauvre imbécile.
Mais bon... Surfer, Petrov, Mausad... les banirs est-ce la solution, ils reviendrons avec d'autres pseudonymes...
La solution ultime serait de complétement bannir la section complot. Par la suite si ces petits impertinents posts sur d'autres sujets il sera tout naturel de les banir au cas par cas.
Petrov est tellement désaxé que je ne serais vraiment pas surpris qu'il ait pris le temps de se faire un autre (ou plusieurs) compte sur ce forum...
Et puis les fautes d'orthographe de Surfer sont trop nombreuses, de deux chose; soit que cela est voulu, volontairement pour se démarquer du personnage Petrov, ou bien et cela est peu-être plus probable, c'est un pauvre imbécile.
Mais bon... Surfer, Petrov, Mausad... les banirs est-ce la solution, ils reviendrons avec d'autres pseudonymes...
La solution ultime serait de complétement bannir la section complot. Par la suite si ces petits impertinents posts sur d'autres sujets il sera tout naturel de les banir au cas par cas.
Voila la solution! Banir, censure, aucune liberté d'expression... Au moins c'est clair que t'es un agent des globalistes, aucun doute. J'espere que les autres verrons ce que tu fais.Montecristo a écrit :Peut-être parce que Surfer, Petrov et Mausad, sont en fait la même personne...
- Montecristo
Tu sais on peut déduire un paquet de choses sur ton cas en te lisant, pas besoin d'être un agent des globalistes... (Mais quel con, quel con!!!):Au moins c'est clair que t'es un agent des globalistes, aucun doute. J'espere que les autres verrons ce que tu fais.
1- De ta conception simpliste du monde on déduit: que tu n'as pas beaucoup d'esprit critique et dans une moindre mesure tu n'as pas beaucoup de scolarité
2- De la quantité de sujet que tu mets en ligne: Tu es probablement sans emplois... et tu ne fait que ca de tes journées
3- De ton attitude de parano: que tu ne peux admettre que tu es responsable de ta vie misérable et platte, des tes échecs sociaux, professionels et amoureux. Alors inconsciement pour te défendre tu inventes un monde ou tu es la victime, victime de quelque chose trop gros pour agir et qui te conforte dans ton immobilisme crasse et justifie ta misérabilité.
4- De ton déséquilibre et de ton assiduité maladive: tu ne fait probablement pas beaucoup de sport et tu n'as surement pas beaucoup de passe temps, t'es surement un gros obèse qui mange de la poutine ou de la pizza en surfant sur loose change.
5- Du fait que tu acceptes si peu le raisonnement des autres et que tu sois tellement convaincu: Tu n'as probablement pas beaucoup d'ami, et tes activitées sociales sont sans doute réduites au maximum
Finalement en résumé en te lisant on arrive à la conclusion que t'es un peu minable, tu devrait vraiment faire quelque chose pour améliorer ta vie. Tu peux encore croire aux complots et à toutes ces conneries, mais au moins sort de chez toi un peu, va te promener en fôret, fait du sport améliore ton alimentation, trouve toi une nouvelle passion... pcq sinon je te donne pas encore 10 ans sur cette terre.... pas parce que un méchant globalo vont t'éliminer... non, parce que tu vas surement te flinguer une balle en t'appercevant que tu as raté ta vie et qu'il est trop tard.
Tu vois pas besoin d'être un agent du système pour en savoir un peu, il suffit d'être un fin observateur de la nature humaine... on lit 5 ou 6 de tes posts et on s'appercois aisément que t'es un minable...
En éspérant que tu prenne conscience que tu as un problème, et que tu te soignes. Sincérement consulte un psy
- Montecristo
Je veux juste mettre l'emphase sur le fait que tu es probablement un déchet de la société et que si tu prenais la peine de te regarder en face et de t'améliorer tu pourrais p-e devenir quelqu'un de plus ou moins responsable et respectable, je sais cela demanderais beaucoup de travail dans ton cas. Mais faut avoir le courage de ses ambitions!