OYÉ OYÉ : http://www.prisonplanet.com/

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

Trouver vous ce site (prisonplanet) crédible ?

Oui
1
8%
Non
12
92%

Nombre total de votes : 13

Montecristo

OYÉ OYÉ : http://www.prisonplanet.com/

Message par Montecristo » 08 mai 2007, 23:28

OYÉ OYÉ

AFIN DE FACILITER LA VIE AUX CONSPIRATIONISTE (petrov, maussad et feu Surfer, sa présence nous manque, que dieu le garde)

VOICI LE LIEN ULTIME QUI APPUIT TOUT LEURS DIRES

http://www.prisonplanet.com/

DE CETTE MANIÈRE ILS N'AURONT PLUS BESOIN DE POSTER LE LIEN
TOUT LE MONDE À PRIS NOTE DE L'ADRESSE ?

EXCELLENT, C'EST RÉGLÉ

Pas la peine de me remercier
Monty

Petrov

Message par Petrov » 09 mai 2007, 00:06

Je commence à croire qu'Ekosys a raison: tu te tire dans le pied à faire ce que tu fais ducon. Tu penses vraiment que les gens ne vois pas ce que tu fais? Si au moin c'était pertinent, mais non on juge le méssagé encore. Cette fois ci, Prisonplanet.

Prison planet c'est un site de nouvelle, par example cet article sur Bruce Willis, qui vient de déclarer à un autre media, qu'il pense que les assassins de JFK sont encore au pouvoir. C'est une nouvelle qu'on raporte sur ce site, en quoi cette nouvelle particulière n'est elle pas crédible?

Ou cet autre nouvelle: "truth squad" qui demande des choses à des politiciens, video à l'appui:

http://www.prisonplanet.com/articles/ma ... dwards.htm

Est-ce que poser des questions c'est pas crédible? Y'a meme des nouvelles sur ce site qui sont en fait des liens vers d'autres site de nouvelle, notament BBC et CBS, c'est pas credible ces sources?

Si tu dis que ce site est pas crédible, c'est pas mal de sites qui le sont pas parce que c'est partout les nouvelles, les faits se passent chaque jours.

Tiens amuse toi donc avec ce site : http://www.whatreallyhappened.com/
c'est presque juste des liens externes vers d'autres sites de nouvelles et blogs.

Et je vous donnerais comme avis de faire attention, que ce soit prisonplanet ou Fox (bien sur à Fox le % est plus élevé), il faut savoir en prendre et en laisser. Mais bien sur ceux qui se fit aux medias de masses comme source d'information sure, vous devriez prendre cet avis particulièrement au sérieux.

Ubu

Message par Ubu » 09 mai 2007, 00:10

Wow il hait vraiment Petrov. :shock:
Gnamgnam style est allé trop loin.

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 00:18

par example cet article sur Bruce Willis, qui vient de déclarer à un autre media, qu'il pense que les assassins de JFK sont encore au pouvoir.
HAHAHAHAHA, c'est vrai que Bruce s'y connait en politique nationale et internationale, je me rappelle dans DIE HARD il leur avait sacré toute une degelée à ces terroristres, une chance qu'il nous a sauvé de ces vipères, qu'est-ce que le monde serait devenu s'il n'avait su les maitriser. Et dans piège de cristal 2, là encore tout le savoir faire de Bruce nous a sorti d'un beau bordel.

Merci Bruce,

Malgrès que j'ai mieux aimé ta performance dans le 5ième élément. D'ailleurs parait'il que les plan des taxis volant sont secrètement gardé sur AREA-51, le méchant gouvernement américain cachant à tous cette invention qui pourrait sauver des millier de minutes de retard et de nombreuse vie humaine, notamment des enfants innocents

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 01:16

Ubu a écrit :Wow il hait vraiment Petrov. :shock:
C'est n'est pas tant Petrov que je n'aime mais ses raisonnements, ou plutot l'absence de raisonnement dont il fait preuve.

Si tu n'es pas convaincu Ubu, je te conseil les excellents et légendaires Posts de Petrov sur la tuerie de verginia tech, ... ou à moins que t'aime mieux les propos négationnistes, t'as l'embaras du choix.

Évidemment tout ca pourrait me laisser indiférents, aussi poste-je sur d'autres sujets qui n'ont aucun rapport avec les sujets que Petrov affectionne tant.

Mais autant de conneries et d'imbécilité, je suis juste incapable de lever le ned là-dessus. Si tu cautionnes l'imbécilité profonde et juste ignorer Petrov te satisfais, tant mieux pour toi, tu es très Zen et tu as une très grande maitrise de toi, mais moi l'imbécilé je la combat du mieux que je peux. Me faire dire que l'holocauste est une invention que les étudiant tué en virginie était fort probablement des agents anti-globaliste, ca m'écoeure, comprends-tu, sincèrement je trouve ca très triste et ca me révolte. Ais-je raison de me révolter autant, tu ne trouve pas ma colère justifiée ?

En tout cas, je pense que, moi comme d'autre, en avons souper de toutes ces conneries de forts mauvais gout.

Ubu

Message par Ubu » 09 mai 2007, 01:21

Petrov a vraiment dit que l'Holocauste était une invention??? :shock:
Gnamgnam style est allé trop loin.

Petrov

Message par Petrov » 09 mai 2007, 01:29

Area 51 a rien à voir avec les extra terrestres, c'est les studios du voyage d'Apollo sur la lune, cette teleserie que beaucoup croient encore à ces histoires d'hommes sur la lune.

Image

C'est une photo d'Area 51, c'est là qu'ils ont tourné les scènes exterieures. P-e pour ça que les backgrounds se répetent :) :lol: :lol:

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 01:33

Pas textuellement , mais pas loin, je me rappelle plus du sujet exactement mais il défendais son pauvre et pathétique copain maussad.

t'as meme pas besoin de chercher un peu sur le forum, tu va tomber sur un nombre incroyable de perles.... je te conseil une tisane calmante pendant que tu t'adonnes à cet exercice des plus frustrant...

Red Pill

Message par Red Pill » 09 mai 2007, 01:35

Montecristo a écrit :Pas textuellement , mais pas loin, je me rappelle plus du sujet exactement mais il défendais son pauvre et pathétique copain maussad.
L'arme du crime :shock:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 09 mai 2007, 01:37

Ubu a écrit :Petrov a vraiment dit que l'Holocauste était une invention??? :shock:
J'ai pas dit, mais y'en a qui le croit. Et ceux qui ne croit pas a l'histoire officielle peuvent se faire enfermer. C'est ça que je dénonce: le controle de la pensée. Si ils décident (les globalistes) de mettre ça pour n'importe quoi, genre 9/11, ben on va devoir fermer sa gueule sur tout. C'est là qu'il est le bobo, fermez vos yeules sinon on vous enferme.

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 01:41

Merci Red pour le lien, on effet on y percoit toute l'imbécilité dont Petrov et ses amis sont capable.

Mais revenons au sujet; Bruce Willis! hahaha, source d'inspiration, Bruce comme une lanterne dans la nuit, tu nous guide vers le chemin de la vérité.

Citation, de qui ? devinez!
par example cet article sur Bruce Willis, qui vient de déclarer à un autre media, qu'il pense que les assassins de JFK sont encore au pouvoir.
HAHAHAHAHA, c'est vrai que Bruce s'y connait en politique nationale et internationale, je me rappelle dans DIE HARD il leur avait sacré toute une degelée à ces terroristres, une chance qu'il nous a sauvé de ces vipères, qu'est-ce que le monde serait devenu s'il n'avait su les maitriser. Et dans piège de cristal 2, là encore tout le savoir faire de Bruce nous a sorti d'un beau bordel.

Merci Bruce,

Malgrès que j'ai mieux aimé ta performance dans le 5ième élément. D'ailleurs parait'il que les plan des taxis volant sont secrètement gardé sur AREA-51, le méchant gouvernement américain cachant à tous cette invention qui pourrait sauver des millier de minutes de retard et de nombreuse vie humaine, notamment des enfants innocents

Denis
Modérateur
Modérateur

Le jugement d'un piquet de clôture

Message par Denis » 09 mai 2007, 01:49

Salut Petrov,

Tu dis :
Area 51 (...) c'est les studios du voyage d'Apollo sur la lune, cette teleserie que beaucoup croient encore à ces histoires d'hommes sur la lune.
Très mauvaise idée que tu as là, de donner raison à ceux qui trouvent que tu n'as pas plus de jugement qu'un piquet de clôture.

À ta place, j'essayerais de leur donner tort, plutôt que raison.

Simple conseil amical...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 09 mai 2007, 01:50

Il était ou Willis durant le 9/11? Il a manqué une occasion en or de nous faire un Die Hard Live et de contrecarrer les plans des maléfiques globalistes. :P: :mrgreen:

C'est pas Bruce qui a offert 2 millions au type qui a trouvé Saddam?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 09 mai 2007, 01:53

Le faits est que Prisonplanet a juste pointé l'histoire de Bruce Willis, ce n'est pas moins credible que de pointer une histoire sur Bruce Willis à CBC ou ailleurs. Tu me fais rire GDM aka Cristo monty, meme tes ti zamis te demande de te calmer. La vérité choque?

Coincidence?! Nha...

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 03:52

On se questionne plus sur la crédibilité de Bruce sur ce sujet, si t'a pas pigé...

Tu sais moi je peux mettre en ligne un documentaire dans lequel le chef Poyardi nous raconte, avec tout le sérieux qu'on lui connait, comment il sudoyé une armé de mercenaire avec des macaronis pis si en plus c'est récupéré par prisonPasta ca sera crédible tu crois ? En effet. Tu vas croire le chef ?? Tu sais il fait de super bonne passsssssssssssta! Est-ce que la politique c'est son truc, bah pas grave il fait de super bonne paaaaaaaaasta!

Pas parce que c'est sur internet que c'est vrai Petrov
Pas parce qu'un vedette le dit que c'est vrai Petrov... surtout une vedette qui cherche souvent a faire parler d'elle pour mousser sa valeur sur le marché...

Le sens critique Petrov, le sens critique...

Petrov

Message par Petrov » 09 mai 2007, 05:29

Se rendre compte que l'assassinat de JFK est un complot ne prend pas la tete a papineau, mais bien sur ca prend un minimum de jugement.

JFK II
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 1&q=jfk+ii

Juste ecouter le debut et vous allez VOIR le complot de vos yeux. C'est clair.

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 17:36

Tout à fait d'accord avec toi Petroune, ca prend un minimum de jugement et de sens critique... chose que tu ne possèdes pas du tout.

Mais c'est bien tu commences à prendre conscience de ton problème, lâche pas on va y arriver!

Petrov

Message par Petrov » 09 mai 2007, 18:27

Lache pas toi non plus, les gens vont se rendre compte assez vite de la raison de ta présence ici ducon :lol: :lol: :lol: :lol:

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 19:02

Et qu'elle est la raison de ma présence ici, mon chèr mangeux de poutine?

Petrov

Message par Petrov » 09 mai 2007, 21:32

Montecristo a écrit :Et qu'elle est la raison de ma présence ici, mon chèr mangeux de poutine?
À part moi, je sais pas, peut-être tu pourrais nous éclairer? (imbécile)

Montecristo

Message par Montecristo » 09 mai 2007, 21:51

Montecristo à dit
Et qu'elle est la raison de ma présence ici, mon chèr mangeux de poutine?
Petrov retorque:
À part moi, je sais pas, je suis imbécile certe mais...
Monty répond:

Pas de problème je vais t'expliquer; en fait y a plein de bonnes discussions, au début je m'étais inscrit pour rire des adeptes d'énergie gratuite et d'astrologie. J'ai alors remarqué qu'il y avait une section complot, m'intéressant à la politique j'y ai fait un saut, j'ai lu une trentaine de post et je me suis vite rendu compte que tu étais vraiment le clown du site.

Donc comme j'aime la satire, l'ironie et le sarcasme et qu'en plus tu es imbécile et plutot déconnecté j'en suis venu à la conclusion que tu étais la cible parfaite pour mes excès littéraires.

C'est simple mon p'tit gros, si tu veux arretter de te faire insulter ta juste à poster ailleurs, moi j'ai décidé que je te collais au cul, parce que t'es tout simplement trop cave pour etre toléré.

Petrov

Message par Petrov » 10 mai 2007, 01:46

Donc, t'as vu que j'étais le clown du site et tu t'es dit : " Je suis un meilleur clown que lui, en plus je connais la psychologie de masse alors je vais lui montrer qui est le vrai clown"!

Les gens savent que les politiciens sont menteurs, la plupart ignore à quel point ils le sont mais en general les gens sont de plus en plus au courant qu'on nous crosse de tout bord tout cote. La propagande est en train de devenir trop évidente, vu les mensonges trop nombreux. Comment peut-on défendre autent de merde?

Continue le clown, tu vas te faire pincer. Les gens s'interesse à la politique plus que vous ne le croyez et plus profondement que vous le croyer et de plus en plus de gens prennent leurs info ailleurs qu'à TVA. Vous perdez, tranquillement.

Montecristo

Message par Montecristo » 10 mai 2007, 04:07

Donc, t'as vu que j'étais le clown du site et tu t'es dit : " Je suis un meilleur clown que lui, en plus je connais la psychologie de masse alors je vais lui montrer qui est le vrai clown"!
Non, je me suis dit : ''hahahaha mais quelle quantité de cochonerie ce mec peut poster, en plus il a l'air de croire tout ca!!!! HAHA mais quel crédule!!! quel con!!!''. En gros c'est pas mal ca que je me suis dit au début.

Après j'ai lu tes posts sur Virginia Tech, (ca été l'élément déclencheur de mon fanatisme incontrolable), Je me suis dit, ce mec est vraiment un connard dangereux, on ne devrait pas laisser passer ca, alors par frustration j'ai décidé de te tomber dessus.

Petrov

Message par Petrov » 10 mai 2007, 04:45

Bien sur, je suis un fou dangereux... Voila ce qu'on veut des gens comme vous: trouver des terroristes sur les forums!

Ouvre tes yeux, je suis pas un malade mental ou un dangereux terroriste. Je suis quelqu'un qui constate les faits, qui lit et regarde les nouvelles comme tout le monde, sauf que je vois un peu plus loin que ce que TVA nous presente. Essais donc de parler des sujets qui sont presenté sur ce forum, t'as meme pas essayé. Meme tes potes on de la misere à te défendre tellement ça parrait que t'es ici pour ça, trouver (ou p-e plus créer) des terroristes. Donc, t'es complices d'un complot, tu aides les criminels.

C'est toi le terroriste, triste realité ducon?

Montecristo

Message par Montecristo » 10 mai 2007, 06:19

Ouvre tes yeux, je suis pas un malade mental ou un dangereux terroriste.
Ok, j'ouvre les yeux, hmm, je lis, hm hm, non désolé, tu manisfestes tout les signes de quelqu'un qui a besion de soins psychiatrique.
sauf que je vois un peu plus loin que ce que TVA nous presente

Avec ou sans l'hélicoptère TVA ?
Donc, t'es complices d'un complot, tu aides les criminels.
Non ma belle, je combat les imbéciles, c'est pas pareil
C'est toi le terroriste, triste realité ducon?
C'est une question? non je ne suis pas le terroriste, ni toi Petrov, en fait d'après les informations que je détiens tu es innoffensif pour le système globaliste, tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai mis un code vert sur ta fiche et je ne t'ais pas rapporté au globaliste en chef de ma section de surveillance... de toute facon il est en semaine de vacance...

Répondre