,
Absolument passionnant ?
Salut fabrace2540
Tu dis :
Question de goût. Je n'ai pas écouté les 2h au complet. Je me suis contenté d'un échantillonnage d'une vingtaine de bouts (d'une trentaine de secondes chacun) qui ne m'a rapporté que du vieux ragoût parano-conspiro réchauffé, servi à la sauce mystique.
Je n'ai pas trouvé ça plus passionnant que "Loose Change", de triste mémoire.
Trop tordu~biaisé pour être passionnant mais, si tu veux le passer au peigne-fin (i.e. en discuter), à toi la parole.
Denis
Tu dis :
Absolument passionnant ?le reste est absolument passionant et sujet à discussion!
Question de goût. Je n'ai pas écouté les 2h au complet. Je me suis contenté d'un échantillonnage d'une vingtaine de bouts (d'une trentaine de secondes chacun) qui ne m'a rapporté que du vieux ragoût parano-conspiro réchauffé, servi à la sauce mystique.
Je n'ai pas trouvé ça plus passionnant que "Loose Change", de triste mémoire.
Trop tordu~biaisé pour être passionnant mais, si tu veux le passer au peigne-fin (i.e. en discuter), à toi la parole.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: WTC, 911, 9/11, New world Order, Et la religion?
Mince!
j'allais davantage cliquer sur ton link, mais par la suite, lorsque j'ai lu en ordre: WTC/9-11/religion
je me suis tout à fait découragé
j'allais davantage cliquer sur ton link, mais par la suite, lorsque j'ai lu en ordre: WTC/9-11/religion
je me suis tout à fait découragé

DE OMNI RE SCIBILI
- Hallucigenia
- Modérateur
Ton point de vue perso STP

Dis-moi, tu pourrais nous faire un petit résumé du film en français ? Tout le monde ne parle pas anglais tu sais, surtout sur un forum francophone.
Et puis, ce serait plus intéressant que tu développes ici ton opinion personnelle, plutôt que de nous fournir des liens et des copiés/collés...
Ton film et ton texte, je les ai vaguement regardés, un peu comme une vache regarde passer un train.
Tu pourrais nous dire ce que tu y as trouvé de si passionnant ?
Thank you,
Hallucigenia
Effectivement tu ne semble pas avoir connu MOSSAD, surfer, ekhosis, molla homard, Cot-cot: L'homme aux multiples pseudos et bien sûr l'ineffable Petrov.fabrace2540 a écrit :Je suis nouveau sur ce forum et peut-etre que pour vous ces dèjà du remacher???
Tu comprendra que certains membres dans le coin t'acceuille plutôt froidement à cause de ton sujet.
Moi même j'ose même pas cliqué sur ton truc. J'ai tellement donné aux trolls paranos que j'suis maintenant très méfiant.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut fab,
Merci pour le court résumé du film.
Ne le prend pas mal, mais Red_Pill a raison... on a vu passer de sacrés drôles d'oiseaux par ici, dont quelques paranos sévèrement atteints. Et les deux pires qu'on a vu soutenaient toutes les théories du complot (allant même jusqu'au complot juif, et au négationnisme des chambres à gaz, c'est pour t'indiquer le niveau...).
Voilà pourquoi en présentant un tel document, et surtout en titre de ton sujet "Re: WTC, 911, 9/11, New world Order, Et la religion?" ... disons que tu es accueilli avec un peu de méfiance
Par curiosité, va voir un peu dans ce forum les messages lancés par "petrov" ou "MOSSAD"... vraiment c'est désolant !
Mais c'est rien contre toi en particulier, rassure-toi on peut discuter tranquille et tu es le
!
Amicalement,
Hallucigenia
Merci pour le court résumé du film.
Ne le prend pas mal, mais Red_Pill a raison... on a vu passer de sacrés drôles d'oiseaux par ici, dont quelques paranos sévèrement atteints. Et les deux pires qu'on a vu soutenaient toutes les théories du complot (allant même jusqu'au complot juif, et au négationnisme des chambres à gaz, c'est pour t'indiquer le niveau...).
Voilà pourquoi en présentant un tel document, et surtout en titre de ton sujet "Re: WTC, 911, 9/11, New world Order, Et la religion?" ... disons que tu es accueilli avec un peu de méfiance

Par curiosité, va voir un peu dans ce forum les messages lancés par "petrov" ou "MOSSAD"... vraiment c'est désolant !
Mais c'est rien contre toi en particulier, rassure-toi on peut discuter tranquille et tu es le

Amicalement,
Hallucigenia
-
- Modérateur
Re: ,
Il devait être particulièrement susceptible le "fabrace2540"... mais, qu'est-ce que tu t'apprétais à devoir lui faire?adhemar a écrit :je n'aurais pas été étonné d'avoir à nouveau à faire à un joyeux négationniste.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Arrête, tu me vexes là. Je vais être obligé de remplacer mes 693 messages sur ce forum par une virguleJean-Francois a écrit :Il devait être particulièrement susceptible le "fabrace2540"... mais, qu'est-ce que tu t'apprétais à devoir lui faire?

Mea culpa, sinon...
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut adhemar et Jean-Francois,
Vous êtes drôlement pessimistes.
Moi en le voyant effacer ses messages, je me suis dit candidement qu'il avait lu quelques messages de petrov et de mossad et qu'il s'était rendu compte par lui-même de l'absurdité du discours qu'il a tenu. Et qu'il a donc effacé ses messages un peu honteusement.
Hallu
Vous êtes drôlement pessimistes.
Moi en le voyant effacer ses messages, je me suis dit candidement qu'il avait lu quelques messages de petrov et de mossad et qu'il s'était rendu compte par lui-même de l'absurdité du discours qu'il a tenu. Et qu'il a donc effacé ses messages un peu honteusement.
Hallu