Beaucoup d'échecs de commandes aboutissent à l'index sans feuille de style : afficher le message que l'on vient de poster ou éditer, et demander les sujets actifs.
Bogue de mon navigateur (Firefox le plus récent, 2.0.0.4) ? Ou bogue de phpBB 3 ?
Beaucoup d'échecs aboutissent à l'index sans feuille de styl
Beaucoup d'échecs aboutissent à l'index sans feuille de styl
Tout pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.
- - - - - - -
Cartographier les dénis de réalité d'un petit chef, aboutit à cartographier ses noyaux psychotiques.
Dis Petit-chef, tu l'arrêtes quand, ta guéguerre stupide ?
- - - - - - -
Cartographier les dénis de réalité d'un petit chef, aboutit à cartographier ses noyaux psychotiques.
Re: Beaucoup d'échecs aboutissent à l'index sans feuille de styl
Bonjour,
Çà arrive normalement seulement si l'adresse demandée n'existe pas.
Tu as ce problème depuis longtemps ? Sur quelle page précisément (URL) ?
Chez moi, tout fonctionne correctement... peux-tu m'indiquer une procédure pour reproduire le problème ?
Amicalement,
diablo
Çà arrive normalement seulement si l'adresse demandée n'existe pas.
Tu as ce problème depuis longtemps ? Sur quelle page précisément (URL) ?
Chez moi, tout fonctionne correctement... peux-tu m'indiquer une procédure pour reproduire le problème ?
Amicalement,
diablo
Ça arrive jusqu'à une fois sur trois, depuis plusieurs jours, par exemple pour demander cette page-ci. Mais peut-y avait-il un verrou dessus, le temps que tu postes toi-même ?
Aussi quand je demande les messages sans réponse : Pouf ! Index, sans CSS.
Il y a longtemps, quand je programmais, le point chaud des nouvelles databases, était les verrous et contre-verrous, pour les rendre multi-utilisateurs.
Des éditions échouent aussi, et ne renvoient que la version précédente.
Aussi quand je demande les messages sans réponse : Pouf ! Index, sans CSS.
Il y a longtemps, quand je programmais, le point chaud des nouvelles databases, était les verrous et contre-verrous, pour les rendre multi-utilisateurs.
Des éditions échouent aussi, et ne renvoient que la version précédente.
Tout pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.
- - - - - - -
- - - - - - -
Essaye déjà de vider ton cache en totalité (+ sessions + cookies) : il est possible que ton firefox utilise une version ancienne des CSS..... --> CTRL+MAJ+SUPP
diablo
PS : Si quelqu'un d'autre a le même problème, merci de signaler.
La dernière MAJ date de deux jours.diablo a écrit : Tu as ce problème depuis longtemps ? Sur quelle page précisément (URL) ?
diablo
PS : Si quelqu'un d'autre a le même problème, merci de signaler.