Était-ce le démon?
Était-ce le démon?
Compte fermé
Dernière modification par Sprypilot le 20 mars 2008, 01:01, modifié 1 fois.
Re: Était-ce le démon?
Pourquoi un hacker?
Un numéro de téléphone peut être trouvé dans l'annuaire, composé au hasard ou être mal composé (une erreur)... sans compter les listes de telemarketing.
Je reçois environ 3-4 appels qui ne me sont pas destinés, par semaine.
Un numéro de téléphone peut être trouvé dans l'annuaire, composé au hasard ou être mal composé (une erreur)... sans compter les listes de telemarketing.
Je reçois environ 3-4 appels qui ne me sont pas destinés, par semaine.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Parce que, comme par hasard, ce soir-là j'avais visté des sites qui traite du diable. comme le sot pêcheur.
Tu as reçu un appel de quelqu'un qui respirait fort (comme un obsédé sexuel) et tu avais consulté des sites sur le prieuré de Sion...
bien sûr, si tu veux dire que les deux étaient le diable, c'est une coïncidence.
Exemple, tantôt, je revenais de boire quelques verres avec des amis (alcool = diable) et en arrivant chez-nous, j'ai vu un chat noir (le diable).
bien sûr, si tu veux dire que les deux étaient le diable, c'est une coïncidence.
Exemple, tantôt, je revenais de boire quelques verres avec des amis (alcool = diable) et en arrivant chez-nous, j'ai vu un chat noir (le diable).
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Bonjour Zwielicht Tu as reçu un appel de quelqu'un qui respirait fort (comme un obsédé sexuel) : Pas tout à fait!
bien sûr, si tu veux dire que les deux étaient le diable, c'est une coïncidence. Quel deux?
Exemple, tantôt, je revenais de boire quelques verres avec des amis (alcool = diable) et en arrivant chez-nous, j'ai vu un chat noir (le diable). Je ne vois pas le rapport
bien sûr, si tu veux dire que les deux étaient le diable, c'est une coïncidence. Quel deux?
Exemple, tantôt, je revenais de boire quelques verres avec des amis (alcool = diable) et en arrivant chez-nous, j'ai vu un chat noir (le diable). Je ne vois pas le rapport
Pourquoi le démon?Sprypilot a écrit :Bonjour à tous,
Un certain dimanche de l'été 2006, je venais de terminer la lecture
du DaVinci code de Dan Brown. J'avais passer une partie de la soirée
a naviguer sur internet à la recherche d'information sur rennes le chateau(Le Prieuré de Sion). Juste au moment de me coucher, vers Minuit, le téléphone sonne: je répond et j'entend à l'autre bout du fil, une personne ou un esprit respiré comme le diable(exactement
comme dans les films d'horreur). Un souffle, vraiment à faire peur!
Je demande: c'est qui le connard? Et le souffle continuait. Enfin, j'ai
raccroché. Toute sorte de chose me sont passer par la tête.
Ca ne pouvait être un ami(c'Est vraiment pas leurs styles)
Il reste 2 possibilités, un hackers m'a volé mon # de tél sur internet
(Pourtant, j'ai vérifier et mon # est inscrit nulle part dans mon ordinateur)
et l'autre possibilités c'était le démon.![]()
![]()
Pourquoi pas des conspirationnistes ou des extraterrestres?
C'est quoi le démon?
Ok, ça peut être des rigolos qui ont pris ton numéro de téléphone sur l'annuaire et qui se sont amusés à faire des bruits. C'est arrivé à presque tout le monde je crois ce genre de "farces". Rien de mystique.Sprypilot a écrit :Bonjour à tous,
Un certain dimanche de l'été 2006, je venais de terminer la lecture
du DaVinci code de Dan Brown. J'avais passer une partie de la soirée
a naviguer sur internet à la recherche d'information sur rennes le chateau(Le Prieuré de Sion). Juste au moment de me coucher, vers Minuit, le téléphone sonne: je répond et j'entend à l'autre bout du fil, une personne ou un esprit respiré comme le diable(exactement
comme dans les films d'horreur).

Pourquoi fais-tu une corrélation avec le diable ? Par rapport aux films que tu as vu ? Quelle réalité là-dedans ?
Donc tu ne mets que deux possibilités à cet appel. Un hacker, qui en fait ne pourrait être qu'un farceur qui a juste ouvert un annuaire et le démon que tu reconnais à la voix de par ta corrélation avec un film d'horreur. On peut rire ?Sprypilot a écrit :Il reste 2 possibilités, un hackers m'a volé mon # de tél sur internet
et l'autre possibilités c'était le démon.![]()
![]()
Salut alexandre. Tu peut rire bien sur! En passant, certains films d'horreur sont basé sur des faits réels.
Sprypilot

Sprypilot

Tu nous donnes tes sources où tu as lu ou vu que tel film d'horreur s'est inspiré d'une histoire dans laquelle apparaîssait réellement le diable ?Sprypilot a écrit :Salut alexandre. Tu peut rire bien sur! En passant, certains films d'horreur sont basé sur des faits réels.
Sprypilot![]()
Ah oui et dis-moi aussi pourquoi tu penches vers ces hypothèses plutôt que les miennes ?

Salut alexandre, pour les sources je te reviens plus tard la-dessus
juste le temp de retrouver le titre. Et, j'ai pas dit que j'écartais tes
idées.
Sprypilot
juste le temp de retrouver le titre. Et, j'ai pas dit que j'écartais tes
idées.
Sprypilot

Parfait !Sprypilot a écrit :Salut alexandre, pour les sources je te reviens plus tard la-dessus
juste le temp de retrouver le titre.
Pourtant ici tu dis :Sprypilot a écrit : Et, j'ai pas dit que j'écartais tes
idées.
Ca veut bien dire que tu exclues les autres solutions non ? Ou bien ai-je mal compris ? ^^Sprypilot a écrit : Il reste 2 possibilités, un hackers m'a volé mon # de tél sur internet
et l'autre possibilités c'était le démon.
Ok, ça peut être des rigolos qui ont pris ton numéro de téléphone sur l'annuaire et qui se sont amusés à faire des bruits. C'est arrivé à presque tout le monde je crois ce genre de "farces". Rien de mystique.
C'est possible aussi. Mais, c'était la premiere fois que j'allais sur un site traitant du démon, je trouve que c'est tout un hasard.
Sprypilot
C'est possible aussi. Mais, c'était la premiere fois que j'allais sur un site traitant du démon, je trouve que c'est tout un hasard.
Sprypilot

Bon ben c'était le démon.Sprypilot a écrit :Ok, ça peut être des rigolos qui ont pris ton numéro de téléphone sur l'annuaire et qui se sont amusés à faire des bruits. C'est arrivé à presque tout le monde je crois ce genre de "farces". Rien de mystique.
Sprypilot
Au revoir.

Salut alexandre, Voicie le tritre du filme que je recherchais:
La prophetie des ombres.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Proph%C ... des_ombres
Si lelien ne fonctionne pas, fais copier-coller dans la barre d'outil de
ton navigateur
Sprypilot
La prophetie des ombres.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Proph%C ... des_ombres
Si lelien ne fonctionne pas, fais copier-coller dans la barre d'outil de
ton navigateur
Sprypilot

Donc si j'ai bien compris, tout ce que tu sais à propos de cette histoire est tiré de Wikipedia, c'est bien celà ?
En fait, tu ne te baserais que sur ça :
En fait, tu ne te baserais que sur ça :
Bof. Tu ne trouves pas ?Wikipedia a écrit : Le film (ou plus exactement le livre dont il est tiré) s'inspire d'évènements réels survenus à Point Pleasant entre novembre 1966 et décembre 1967.
Salut Alexandre,
Non, ta rien compris! Tu ma demandé ou j'avais pris le souffle du diable, je l'ai pris dans ce film. Ca veut pas dire que j'endosse le reste de l'histoire. Tu n'est pas évolutif dans tes message.
Sprypilot

Non, ta rien compris! Tu ma demandé ou j'avais pris le souffle du diable, je l'ai pris dans ce film. Ca veut pas dire que j'endosse le reste de l'histoire. Tu n'est pas évolutif dans tes message.
Sprypilot

Lol, ok, j'ai compris, tu le fais exprès. C'est pas possible autrement. 
Bonne journée à toi et à ta chasse au diable.
P.S : as-tu déjà essayé de chercher le Dahu ?

Bonne journée à toi et à ta chasse au diable.
P.S : as-tu déjà essayé de chercher le Dahu ?

Le dahu, jamais entendu parler. c'est européen je suis québcois.
Et, je ne chasse pas le diable. Je ne le fait pas exprès.
Sprypilot
Et, je ne chasse pas le diable. Je ne le fait pas exprès.
Sprypilot

Il doit faire exprès
Salut Alexandre,
À Sprypilot, tu dis :
C'est l'impression que j'ai, moi aussi.Lol, ok, j'ai compris, tu le fais exprès. C'est pas possible autrement.![]()
Chaque fois que Sprypilot prend (plus ou moins) position sur un sujet, il choisit systématiquement l'option la plus bête.
Une telle constance dans les sorties de route s'explique difficilement par le hasard.
Il doit donc le faire exprès.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Il doit faire exprès
Salut Denis,
Tu est asolument de mauvaise foi. Je ne prends pas l'option la plus bête, c'est juste que tu aimerais que j'écrive. Ah, tu as raison.
D'ailleurs, je crois que plusieurs sceptiques veulent à tout prix avoir
raison. Ton petit lien est très facile à réalisé. La facilité! En plus, ils ne sont pas tous de moi, tu n'a rien vérifier, tu veut juste gagner
une game de pouvoir.
PS : Cela ne sert absolument à rien de discuter avec toi, ta des idée préconcue.
Sprypilot
Tu est asolument de mauvaise foi. Je ne prends pas l'option la plus bête, c'est juste que tu aimerais que j'écrive. Ah, tu as raison.
D'ailleurs, je crois que plusieurs sceptiques veulent à tout prix avoir
raison. Ton petit lien est très facile à réalisé. La facilité! En plus, ils ne sont pas tous de moi, tu n'a rien vérifier, tu veut juste gagner
une game de pouvoir.
PS : Cela ne sert absolument à rien de discuter avec toi, ta des idée préconcue.
Sprypilot

C'est quoi qui est persuadé d'avoir eu un démon au téléphone alors pourquoi tu viens poser la question ici?Sprypilot a écrit :PS : Cela ne sert absolument à rien de discuter avec toi, ta des idée préconcue.
Sprypilot
Nouveau service?
Salut à tous et à toutes,
Pourrais-je avoir le numéro de téléphone du démon. C'est pour un contrat à long terme.
Merci à l'avance.
Pourrais-je avoir le numéro de téléphone du démon. C'est pour un contrat à long terme.

Merci à l'avance.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
A viddal26 et Denis, Premièrement, J'ai jamais dit que j'étais convaincue d'Avoir eu affaire au démon, j'ai émis 2 possibilités, tu écarte les 2 possibilités et c'est ton droit. Tu n'apporte aucun argument, tu n'y croit pas c'est tout. Ta décidé pour moi.
PS : A quoi sert ce site d'après toi? Et toi, pourquoi viens tu sur ce site. Quant a moi, je viens ici pour exprimer des idées, des choses vécu, apporte tes argunents au lieu de dire que je suis bête.
Sprypilot
PS : A quoi sert ce site d'après toi? Et toi, pourquoi viens tu sur ce site. Quant a moi, je viens ici pour exprimer des idées, des choses vécu, apporte tes argunents au lieu de dire que je suis bête.
Sprypilot

-
- Modérateur
Oui, c'est européen, français. C'est un un animal proche des ruminants* - une variété de chèvres ou de chamois, ça varie selon les témoignages - qui vit sur des parois escarpées et a développé des pattes plus longues sur un seul côté du corps. On trouve(rait) des animaux droitiers (dextrogyres) et gauchers (levrogyres), chacun ne pouvant avancer avec facilité sur les parois que dans le sens où leur pattes plus longues sont disposées en bas de la côte.Sprypilot a écrit :Le dahu, jamais entendu parler. c'est européen je suis québcois
Cette page montre des dahus, mais c'est clairement un canular car il y est question de dahus descendus ou ascendus frontalis qui sont pure chimère...

*Mais, sur les falaises de Bretagne, on trouverait une sorte de Dahu très différente, ressemblant plus à un rongeur.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Oui Jean-François, c'est tout à fait exact ! Mais là vous me cassez mon coup.Jean-Francois a écrit :
Oui, c'est européen, français. C'est un un animal proche des ruminants* - une variété de chèvres ou de chamois, ça varie selon les témoignages - qui vit sur des parois escarpées et a développé des pattes plus longues sur un seul côté du corps. On trouve(rait) des animaux droitiers (dextrogyres) et gauchers (levrogyres), chacun ne pouvant avancer avec facilité sur les parois que dans le sens où leur pattes plus longues sont disposées en bas de la côte.
Cette page montre des dahus, mais c'est clairement un canular car il y est question de dahus descendus ou ascendus frontalis qui sont pure chimère...

Ce qu'a dit JF complète l'historique de ce fameux Dahu légendaire. :p
Vu que Sprypilot pense qu'il n'existe que deux possibilités à ce coup de téléphone, entre autre : un hacker et le diable, et vu les réponses qu'il a données, je me suis dit que l'inciter à chercher le Dahu était du même ordre. ^^
Sans racune Sprypilot (même si je suppose que tu n'as que faire de cette boutade ratée :p).