Astrologie et journaux

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Tourblanche

Astrologie et journaux

Message par Tourblanche » 23 juil. 2007, 07:04

Je crois remarquer , simple observation pas scientifique du tout , que presque toute
les revues dite " d'intéret féminin " comportent une chronique d'astrologie alors
que c'est plus rare dans les revues " intérets masculins "
Je suppose que du simple coté marketing on a déja du se pencher sur la question ?

Par contre , je n'ai jamais vu de vendeuse dans un magasin de télescopes ni de cliente
en acheter . ( va draguer ailleurs me direz vous ) .

Suis-je mysogyne ou simplement observateur ? :oops:

Henry dit Tourblanche

Ce courriel est entièrement composé d'électrons recyclés .

Red Pill

Re: Astrologie et journaux

Message par Red Pill » 23 juil. 2007, 12:07

Ben oui c'est bizzare.

Pour chaque astrolgue combien compte t'on d'astrologuEs?
Dernière modification par Red Pill le 24 juil. 2007, 19:51, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

El Kabong

Astrologie et journaux

Message par El Kabong » 23 juil. 2007, 16:56

Salut à tous et à toutes,

Ça me rapelle que dans les années '60, biens des articles de revues féminines étaient écrits par des pseudos mâles...N'importe quoi pour faire de l'argent! :ouch:
Cette tendance bien féminine à tripper "astrogogologie" est certes déplorable, voire infantile à quelque part. :gratte:
Du coté des mâles, je dois souligner cette constante aversion personelle que j'ai eu toute ma vie pour ceux qui trippent "char"*, leurs enfants étaient en guénilles la morve au nez, mais le "char" lui était rutilant! :pimpon:
Tout aussi infantile comme comportement...Le problème est que c'est aussi un danger mortel pour les autres, ce qui n'est pas le cas**de l'astrologie.

C'est l'Éditeur qui est responsable de la diffusion de ce genre de bêtises...Ainsi que des innombrables annonces de chars...Et de l'absence quasi-totale de critiques envers ce mode de transport.
:genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux: L'AUTO: Ce tabou est aussi le monument le plus représentatif de notre civilisation auto-destructive!

Santé et vélo! :trott:

*En gros, c'est de la tôle, du plastique et du verre.
**directement...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Répondre