Tout nu dans l'espace!

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Répondre
Sprypilot

Tout nu dans l'espace!

Message par Sprypilot » 14 août 2007, 01:56

Compte fermé
Dernière modification par Sprypilot le 20 mars 2008, 00:33, modifié 2 fois.

Jonathan l

Re: Tout nu dans l'espace!

Message par Jonathan l » 14 août 2007, 08:42

Ca doit être vraiment le fun, mais en même temps extrèmement compliqué.

L'apesanteur doit vraiment aidez pour des positions non-conformes, comme la "toupie Québecoise" :P

Par contre en apesanteur, tout mouvement de poussé doivent devoir se faire avec l'aide des bras. J'imagine mal un coup de rein sans point d'appui. De plus si les bras ne servent pas à tenir la partenaire, celle-ci s'envolera au loin au premier coup de rein.

Je suis certain qu'il doit y avoir plein d'astronautes qui ont du le faire. Je parirai ma chemise la dessus.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 août 2007, 14:15

Sprypilot a écrit :D'après vous, quel serais la sensation de faire l'amour dans l'espace? :coeur:
A poil dans l'espace? Entre chaleur et froid intenses, et étouffement, puis perte de conscience. Le tout heureusement assez Bref.

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Alexandre

Message par Alexandre » 14 août 2007, 14:57

Jonathan l a écrit :Je suis certain qu'il doit y avoir plein d'astronautes qui ont du le faire. Je parirai ma chemise la dessus.
Heureusement pour toi tu gardes ta chemise. :D

Source : Futura-Sciences
Extrait de Futura-Sciences a écrit : Et l'Homme ?

A la question de savoir si l'acte d'amour a déjà été produit dans l'espace, la réponse est oui. Et même oui officiellement, puisqu'en 1982, les responsables de l'agence spatiale d'URSS ont reconnu qu'une tentative d'accouplement humain avait eu lieu à bord de Saliout 7, entre la cosmonaute Svetlana Yevgenyevna Savitskaya et un des deux autres occupants de la station, Leonid Popov ou Alexander Serebrov. Laconiques, leurs patrons se sont contentés de déclarer que l'"expérience" n'avait eu lieu que dans la perspective de concevoir le premier enfant de l'espace...

Yevgenyevna Savitskaya, entourée de Leonid Popov (à gauche) et Alexander Serebrov (à droite). Qui fut l'élu ? Crédit RKK
Yevgenyevna Savitskaya, entourée de Leonid Popov (à gauche) et Alexander Serebrov (à droite). Qui fut l'élu ? Crédit RKK

Svetlana Savitskaya, qui se met de fort mauvaise humeur lorsqu'on évoque le sujet comme si cet acte lui avait été imposé (elle était déjà mariée à l'époque avec un pilote d'essais non astronaute), est aujourd'hui mère de deux filles, nées bien après son vol.

Même si la NASA feint l'ignorance et joue un rôle de vierge effarouchée lorsqu'on aborde le problème avec ses représentants, il faut pourtant bien constater qu'elle a été en rapport avec l'universitaire Elaine Lerner pour définir et adopter un système de harnais destiné à faciliter les rapports sexuels en gravité zéro. Ken Jenks, un ingénieur du Space Biomedical Research Institute, a signé un document intitulé "sexualité dans l'espace" (Cosmic Love) où il considère qu'il s'agit là d'une bonne façon d'aborder le problème des besoins physiologiques humains en cours de mission spatiale. Il y décrit comment, en 1996, l'agence américaine avait conduit une série d'expériences destinées à déterminer les meilleures positions à adopter pour un rapport sexuel en apesanteur. Mais il ne révèle pas de quel vol il s'agissait, quatre missions de navettes comprenant au moins une femme parmi l'équipage ayant eu lieu cette année-là. Les chercheurs auraient obtenu, pour cette expérience très particulière, l'usage exclusif du pont inférieur du shuttle… Dix méthodes auraient été retenues, quatre correspondaient à une approche "naturelle", et six utilisaient un système de harnais ou même un tunnel gonflable. Nous arrêterons là cette évocation, si ce n'est pour dire qu'évidemment, la NASA ne reconnaît aucune de ces révélations provenant pourtant d'un scientifique dûment reconnu par l'agence.

On pourrait également citer l'exemple de Mark Lee et Jan Davis, un couple d'astronautes passagers de la mission STS-47 en septembre 1992. Mariés seulement depuis un an et demi, est-il raisonnable de penser qu'ils n'aient pas été tentés par l'"expérience" dans des circonstances aussi exceptionnelles ? Bien sûr, là aussi, la NASA fait la sourde oreille. Quant aux intéressés, ils affirment que leurs horaires de travail ne leur permettaient pas de se rencontrer, l'un travaillant tandis que l'autre dormait. Bien sûr, on trouvera des gens pour le croire…

viddal26

Message par viddal26 » 14 août 2007, 23:50

Jean-Francois a écrit :
Sprypilot a écrit :D'après vous, quel serais la sensation de faire l'amour dans l'espace? :coeur:
A poil dans l'espace? Entre chaleur et froid intenses, et étouffement, puis perte de conscience. Le tout heureusement assez Bref.

Moi si je garde mes chaussettes je crains plus rien.

bschaeffer

Message par bschaeffer » 08 sept. 2007, 20:50

viddal26 a écrit :
Jean-Francois a écrit :

Moi si je garde mes chaussettes je crains plus rien.
Claudie
Jean-Pierre et Claudie

ovide

Message par ovide » 18 mars 2008, 04:02

bonsoir
Si a l'exterieur de la station spatiale la moyenne des températures se situe aux alentour de 149 oC lorsqu’elle est alignée directement dans l’axe du Soleil. (À 149 oC, il y a de quoi faire cuire un oeuf sur le trottoir en quelques secondes!)

Parcontre a l'opposee si la station spatiale se trouve dans l’ombre de la Terre, la température peut chuter jusqu’à -126 oC, une température qui te gele le cu.. en quelques secondes :mrgreen:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 18 mars 2008, 21:57

Voici sans doute un des premiers accouplements dans l'espace, entre une capsule Apollo américaine et un vaisseau soviétique Soyouz, en juillet 1975.

Image
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 18 mars 2008, 22:19

Aéroplaneur a écrit :Voici sans doute un des premiers accouplements dans l'espace, entre une capsule Apollo américaine et un vaisseau soviétique Soyouz, en juillet 1975.

Image
beurk, dégoutant ! :grimace:

;)
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Denis
Modérateur
Modérateur

Zoom

Message par Denis » 18 mars 2008, 23:01

Salut Ptoufle,

Pour y voir plus clair, j'ai zoomé sur les organes de contact.

Image

Beurk en effet.

Ça me fait penser aux vers du film "Dune" , ou aux bestioles du film "Tremors".

Dégueu à l'os.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 19 mars 2008, 00:19

Freud sors du corps d'Aéro!!!!........ :prestre:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 19 mars 2008, 04:14

Pfffff !

Même pas capables d'apprécier les merveilles de la nature ! :yeux:
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.

amamelisse

Message par amamelisse » 19 mars 2008, 04:26

C'est pas une chanson d'Annie Broccoli ça? "...Je suis tout nu dans l'espace..." :a5:
« Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts. » François Cavanna

Red Pill

Message par Red Pill » 19 mars 2008, 04:32

amamelisse a écrit :C'est pas une chanson d'Annie Broccoli ça? "...Je suis tout nu dans l'espace..." :a5:
J'sais pas mais il y a quand même quelques gars qui aimerait voir Annie vraiment comme çà. :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est un "Beurk !" relatif

Message par Denis » 19 mars 2008, 04:40

Salut Aéroplaneur,

Tu as raison. Restons cools.

Les organes d'accouplement des libellules, par exemple, sont très finement évolués. Admirables.

Beaucoup plus raffinés que ceux de Soyouz-Apollo.

Mais si on compare la rencontre de Soyouz-Apollo à cette autre rencontre, il reprend du poil de la bête.

Mon "Beurk !" était donc bien relatif.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 21 mars 2008, 12:03

Hummm du sexe robotique!!!

:P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

ovide

Message par ovide » 21 mars 2008, 14:08

Bonjour
C'est pas une chanson d'Annie Broccoli ça? "...Je suis tout nu dans l'espace..."
Non, red pills ce sonts les trois accords avec leur grand succes" tout nus dans l'espace :mrgreen:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre