Tout nu dans l'espace!
Publié : 14 août 2007, 01:56
Compte fermé
A poil dans l'espace? Entre chaleur et froid intenses, et étouffement, puis perte de conscience. Le tout heureusement assez Bref.Sprypilot a écrit :D'après vous, quel serais la sensation de faire l'amour dans l'espace?
Heureusement pour toi tu gardes ta chemise.Jonathan l a écrit :Je suis certain qu'il doit y avoir plein d'astronautes qui ont du le faire. Je parirai ma chemise la dessus.
Extrait de Futura-Sciences a écrit : Et l'Homme ?
A la question de savoir si l'acte d'amour a déjà été produit dans l'espace, la réponse est oui. Et même oui officiellement, puisqu'en 1982, les responsables de l'agence spatiale d'URSS ont reconnu qu'une tentative d'accouplement humain avait eu lieu à bord de Saliout 7, entre la cosmonaute Svetlana Yevgenyevna Savitskaya et un des deux autres occupants de la station, Leonid Popov ou Alexander Serebrov. Laconiques, leurs patrons se sont contentés de déclarer que l'"expérience" n'avait eu lieu que dans la perspective de concevoir le premier enfant de l'espace...
Yevgenyevna Savitskaya, entourée de Leonid Popov (à gauche) et Alexander Serebrov (à droite). Qui fut l'élu ? Crédit RKK
Yevgenyevna Savitskaya, entourée de Leonid Popov (à gauche) et Alexander Serebrov (à droite). Qui fut l'élu ? Crédit RKK
Svetlana Savitskaya, qui se met de fort mauvaise humeur lorsqu'on évoque le sujet comme si cet acte lui avait été imposé (elle était déjà mariée à l'époque avec un pilote d'essais non astronaute), est aujourd'hui mère de deux filles, nées bien après son vol.
Même si la NASA feint l'ignorance et joue un rôle de vierge effarouchée lorsqu'on aborde le problème avec ses représentants, il faut pourtant bien constater qu'elle a été en rapport avec l'universitaire Elaine Lerner pour définir et adopter un système de harnais destiné à faciliter les rapports sexuels en gravité zéro. Ken Jenks, un ingénieur du Space Biomedical Research Institute, a signé un document intitulé "sexualité dans l'espace" (Cosmic Love) où il considère qu'il s'agit là d'une bonne façon d'aborder le problème des besoins physiologiques humains en cours de mission spatiale. Il y décrit comment, en 1996, l'agence américaine avait conduit une série d'expériences destinées à déterminer les meilleures positions à adopter pour un rapport sexuel en apesanteur. Mais il ne révèle pas de quel vol il s'agissait, quatre missions de navettes comprenant au moins une femme parmi l'équipage ayant eu lieu cette année-là. Les chercheurs auraient obtenu, pour cette expérience très particulière, l'usage exclusif du pont inférieur du shuttle… Dix méthodes auraient été retenues, quatre correspondaient à une approche "naturelle", et six utilisaient un système de harnais ou même un tunnel gonflable. Nous arrêterons là cette évocation, si ce n'est pour dire qu'évidemment, la NASA ne reconnaît aucune de ces révélations provenant pourtant d'un scientifique dûment reconnu par l'agence.
On pourrait également citer l'exemple de Mark Lee et Jan Davis, un couple d'astronautes passagers de la mission STS-47 en septembre 1992. Mariés seulement depuis un an et demi, est-il raisonnable de penser qu'ils n'aient pas été tentés par l'"expérience" dans des circonstances aussi exceptionnelles ? Bien sûr, là aussi, la NASA fait la sourde oreille. Quant aux intéressés, ils affirment que leurs horaires de travail ne leur permettaient pas de se rencontrer, l'un travaillant tandis que l'autre dormait. Bien sûr, on trouvera des gens pour le croire…
Moi si je garde mes chaussettes je crains plus rien.Jean-Francois a écrit :A poil dans l'espace? Entre chaleur et froid intenses, et étouffement, puis perte de conscience. Le tout heureusement assez Bref.Sprypilot a écrit :D'après vous, quel serais la sensation de faire l'amour dans l'espace?
Jean-François
Claudieviddal26 a écrit :Moi si je garde mes chaussettes je crains plus rien.Jean-Francois a écrit :A poil dans l'espace? Entre chaleur et froid intenses, et étouffement, puis perte de conscience. Le tout heureusement assez Bref.Sprypilot a écrit :D'après vous, quel serais la sensation de faire l'amour dans l'espace?
Jean-François
Si a l'exterieur de la station spatiale la moyenne des températures se situe aux alentour de 149 oC lorsqu’elle est alignée directement dans l’axe du Soleil. (À 149 oC, il y a de quoi faire cuire un oeuf sur le trottoir en quelques secondes!)A poil dans l'espace? Entre chaleur et froid intenses, et étouffement, puis perte de conscience. Le tout heureusement assez Bref.
beurk, dégoutant !Aéroplaneur a écrit :Voici sans doute un des premiers accouplements dans l'espace, entre une capsule Apollo américaine et un vaisseau soviétique Soyouz, en juillet 1975.
J'sais pas mais il y a quand même quelques gars qui aimerait voir Annie vraiment comme çà.amamelisse a écrit :C'est pas une chanson d'Annie Broccoli ça? "...Je suis tout nu dans l'espace..."
Non, red pills ce sonts les trois accords avec leur grand succes" tout nus dans l'espaceC'est pas une chanson d'Annie Broccoli ça? "...Je suis tout nu dans l'espace..."