le moteur à propulsion nucléaire

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
PREUVE OVNI

le moteur à propulsion nucléaire

Message par PREUVE OVNI » 10 sept. 2007, 20:47

Le MOTEUR à PROPULSION NUCLEAIRE

Comme je vous ai déjà expliqué, la NASA a laissé tomber le moteur à propulsion nucléaire pour des raisons écologiques (émission de gaz radioactifs).
Voici quelques recherches qui ont été faites, et qui ont été abandonnées officiellement.
Je vous prouve dans un autre article que les militaires américains ont repris le programme qu’ils ont appliqué à des OVNI qui sont maintenant opérationnels.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Propulsion ... autique%29

Propulsion nucléaire (astronautique)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Cet article traite de propulsion spatiale, pour les systèmes de propulsion nucléaire terrestres ou maritimes, voir Moteur atomique.
La propulsion nucléaire est la technique d'utilisation de l'énergie nucléaire pour obtenir une propulsion spatiale plus puissante ou plus efficace.

Classification [modifier]
Propulsion nucléaire thermique (NTP) l'énergie dégagée par un réacteur à fission nucléaire chauffe un fluide propulsif (généralement du LH2) éjecté par une tuyère
Propulsion radioisotopique même principe que la propulsion nucléaire thermique, sauf que la source de chaleur n'est pas une réaction de fission en chaîne, mais la désintégration spontanée d'un isotope radioactif
Propulsion par fragments de fission exploite directement la vitesse des noyaux issus de la fission nucléaire
Propulsion nucléaire pulsée la poussée est obtenue par le souffle d'explosions séquentielles de charges à fission ou fusion, le format de ces charges élémentaires va de la bombe atomique jusqu'à la pastille fusionnée par confinement inertiel
Propulsion thermonucléaire éjecte les produits d'une réaction de fusion continue par une tuyère magnétique
Propulsion antimatière les concepts précédents peuvent faire intervenir d'infimes quantités d'antimatière comme catalyseur, la propulsion antimatière l'utilise comme source primaire d'énergie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_atomique

Moteur atomique
Un moteur atomique est un moteur qui utilise une réaction nucléaire, la fission nucléaire ou la fusion nucléaire pour fournir une poussée permettant de déplacer une charge.
Actuellement deux versions ont été testé : un est de type statoréacteur et l'autre de type moteur fusée, tout deux utilisent la fission nucléaire comme source d'énergie.

http://jpcolliat.free.fr/x6/x6-1.htm

La propulsion nucléaire aéronautique

Les principes de base pour utiliser l'énergie atomique pour la propulsion d’avion ont été étudiés très tôt dans l'ère atomique. Dès 1942, Enrico Fermi et ses collaborateurs, impliqués sur le projet Manhattan (développement de la première bombe A) ont étudié l'utilisation de l’énergie atomique pour propulser les avions. C'est en 1946, qu'une étude par le laboratoire de physique appliquée de l'université de John Hopkins a recensé les potentiels et les problèmes d’utilisation de l’énergie atomique pour la propulsion aéronautique.
Le problème principal était alors le manque de données sur les effets des rayonnements sur les matériaux qui seraient utilisés pour cette application. Les autres problèmes de base étaient la dissémination possible des produits ou des isotopes radioactifs de fission pendant l'exploitation normale ou consécutive à n'importe quel accident, de protéger l'équipage et les personnes au sol des rayonnements, et la sélection des sites d'essai. Il y avait des risques de pertes de matériaux radioactifs dans l'atmosphère et les problèmes du rayonnement direct pendant l'utilisation opérationnelle.

http://jpcolliat.free.fr/x6/x6-9.htm

IX. Projet Pluto

Le statoréacteur nucléaire, développé sous le nom de projet Pluto, comportait un petit réacteur nucléaire situé dans l'extrémité arrière du ramjet. La chaleur produite par ce réacteur était employée pour augmenter la vitesse d'éjection de l'air, remplaçant ainsi la combustion normale d'un carburant chimique.
L'avantage principal est que la basse consommation de combustible d'un réacteur nucléaire fournirait une grande autonomie pour le véhicule propulsé par ce moteur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/NERVA

NERVA
Aller à : Navigation, Rechercher
Pour les articles homonymes?, voir Nerva (homonymie). /wiki/Image:Disambig.svg/wiki/Image:Disambig.svg
NERVA (Nuclear Engine for Rocket Vehicle Application - moteur nucléaire pour application moteur-fusée) est un programme de recherche relatif à la propulsion nucléaire thermique, mené aux États-Unis par la NASA entre 1960 et 1972. De nombreux prototypes de réacteur sont testés dans le cadre de ce programme dont l'objectif est de participer au développer d'un véhicule en vue d’une mission spatiale habitée vers la planète Mars.
La technologie de propulsion étudiée consiste en l’éjection à grande vitesse d’hydrogène réchauffé par un réacteur nucléaire. En 1968 et 1969, un modèle expérimental d’une poussée de 250 à 350 kN fut essayé au sol.

Le projet résista longtemps aux velléités de coupes budgétaires du Congrès, notamment grâce au soutien du sénateur Clinton P. Anderson qui l'appuya au détriment du projet Grand Tour[1]. Mais en 1971, alors qu'était en cours de conception un dernier étage de fusée Saturn à base de moteur NERVA réutilisable, la NASA en repli avec la fin du programme Apollo n'avait pas de mission envisagée pour cette propulsion dans les dix ans à venir ; le budget alloué ne fut que d'un cinquième de celui nécessaire et ne porta que sur quelques développements d'équipements critiques[2]. Le programme prit officiellement fin en 1972 et les applications nucléaires spatiales se cantonnèrent ensuite aux sources d'énergie pour alimenter les missions.

http://jpcolliat.free.fr/lune/nerva_1.htm

I. Le projet ROVER-NERVA

Une des possibilités les plus prometteuse dans l'extension de la technologie des moteurs fusées est la propulsion nucléaire. À la différence d'un moteur-fusée chimique qui emploie la combustion pour chauffer les propergols qui sont expulsés par la tuyère pour produire de la poussée, une fusée nucléaire utilise un réacteur atomique pour surchauffer un propergol léger, idéalement l’hydrogène.
Bien que les moteurs chimiques et nucléaires partagent des limitations semblables d'ingénierie, le poids moléculaire très faible de l'hydrogène comparé a celui du produit de combustion d'un moteur hydrogène-oxygène (c.-à-d. de la vapeur d'eau) explique les vitesses beaucoup plus élevées d'éjection pour une température et une pression donnée dans le moteur.
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

Denis
Modérateur
Modérateur

Elle est lourde, la photocopieuse

Message par Denis » 10 sept. 2007, 21:25

Salut Preuve Ovni,

Avec ta manie de nous inonder de longs copiés-collés paresseux, tu commences (ou plutôt, tu continues) à être réellement LOURD.

Le sais-tu, au moins ?

Si tu ne le sais pas, il serait peut-être temps que tu commences à te poser la question.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PREUVE OVNI

Re: le moteur à propulsion nucléaire

Message par PREUVE OVNI » 10 sept. 2007, 22:45

Tu dis :
Le sais-tu, au moins ?

Moi :
Quand j'ai affaire à plusieurs liens d'informations, je met les liens suivis d'un résumé succint pour :

- Que ceux qui ne veulent pas lire les liens dans leur intégralité puissent lire quand même les résumés et comprendre l'aspect général de mon article.

- Certains de mes articles comme celui-là sont très techniques à lire, et le fait de montrer le point essentiel de chaque lien est là pour inciter le lecteur à aller plus loin; Et donc à lire entièrement l'article.

Je ne fais pas mes articles pour les modérateurs, mais pour un public généraliste.

C'est une méthode de traitement de l'information que j'ai apprise dans mes formations.
Cela correspond à un index + un explicatif
La grande revue scientifique Science et Vie utilise la même technique dans ses index

La plus part des grandes revues scientifiques utilisent cette technique.

Le problème chez vous les modérateurs, c'est que vous avez une vision de votre forum qui est Géocentrique, comme tous les gens en général d'ailleurs qui pensent avoir le savoir infus et veulent donner des leçons aux autres..

Géocentrique signifie dans notre cas que vous pensez que l'Univers tourne autour de votre forum, et non pas l'inverse, et cela vient du fait que vous pensez avoir les compétences requises pour juger de tout. non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ocentrisme

Le géocentrisme est une conception du monde et de l'univers, qui place la Terre immobile, en son centre. Cette conception date de l'antiquité et a été notamment défendue par Aristote et Ptolémée. Elle perdurera jusqu’à la fin du XVIe siècle pour être progressivement remplacée par l'héliocentrisme dans lequel le soleil est placé au centre de l'univers, puis au centre du système solaire. Le modèle de Ptolémée a été abandonné suite à la précision croissante des mesures qui ne permettait plus de tolérer les erreurs qu'il engendrait.

Le géocentrisme est autant une tentative scientifique d'expliquer l'univers qu'une conception philosophique de ce monde. Un principe régit toutes les théories géocentriques, un deuxième la plupart :

la Terre est le centre de l'univers, immobile de lieu (par l'an) et de position (par jour): les changements des saisons et de jour et nuit se font donc par mouvements extérieurs à la Terre.
les mouvements des planètes doivent être parfaits, donc seul le cercle est autorisé, les mouvements angulaires ou rectilinéaires étant considérés comme brusquement abruptes, forcés.
La science a les limites des connaissances de son propre temps. L'imagination n'a et n'aura jamais de limites...

Denis
Modérateur
Modérateur

Caricature de ton style

Message par Denis » 10 sept. 2007, 23:05

Salut Preuve Ovni,

Je vais te répondre dans ton style.

http://www.plantdepommedeterre.org/pages/jardin4.htm

La pomme de terre apprécie les sols légers, assez profonds et bien pourvus en éléments nutritifs. Pour cela, il est nécessaire de compléter, avant la plantation, la fumure de fond que vous avez apportée durant l'hiver avec un engrais riche en potassium. La culture saura bien valoriser ces éléments fertilisants à condition de ne pas en mettre en excès. Ensuite, le sol devra être bien ameubli en profondeur, sans laisser de grosses mottes. Enfin, affinez la terre en surface avec un râteau.

http://www.herodote.net/histoire/evenem ... r=19020531

Le 31 mai 1902, à Vereeniging, à la pointe de l'Afrique, un traité met fin à une guerre de 30 mois entre les Boers et les Anglais. Il s'agit de la plus dure guerre coloniale qu'aient eu à soutenir les Anglais. Et c'était face à des paysans d'origine européenne !

Les Boers (d'un mot hollandais qui signifie paysans et se prononce bour) sont en effet les descendants des Hollandais et Français qui se sont installés autour du cap de Bonne Espérance au XVIIe siècle. Ils se nomment aussi Afrikaners (Africains, dans leur langue, l'afrikaans, dérivée du hollandais). Rudes et solidaires, ils veulent par-dessus tout préserver leurs coutumes et leur religion calviniste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygamie

La polygamie est pour un individu le fait d'avoir plusieurs conjoints : pour une femme ayant plusieurs maris on parle de polyandrie, pour un homme ayant plusieurs femmes de polygynie. Plus généralement, la polygamie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle un individu s'accouple avec plusieurs partenaires sexuels. En sciences humaines, le terme polygamie est souvent employé pour désigner la polygynie, mais c'est alors un emploi abusif.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bicarbonate_de_soude

L'hydrogénocarbonate de sodium ou bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium a pour formule NaHCO3.C'est un composé blanc, qui se présente sous forme de poudre.

Au Canada, dans le langage courant, il peut être appellé parfois la « petite vache ». Ceci à cause de la petite vache représentée sur les boites de bicarbonate de soude vendues par la compagnie "Cow Brand".

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon. Je m'arrête là.

J'admets que ma caricature n'est pas une photographie. Elle n'est pas remarquablement ressemblante. En particulier parce qu'elle est trop courte.

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 10 sept. 2007, 23:12

Hum, il n'y a pas de cohérence dans ton article entre les liens, et donc le lecteur est déboussolé.

Dans mes articles, il y A TOUJOURS une cohérence entre les liens et le titre de l'article.

Ton explication est encore une technique de manipulation des idées pour prouver que tu as raison.

Jusqu'où iras tu dans la trahison de l'ESPRIT de la Science pour affirmer TA vérité ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Presqu'une photographie

Message par Denis » 10 sept. 2007, 23:29

Salut Preuve Ovni,

J'admets que, dans tes longs messages faits d'une succession de copiés-collés, il y a en général un certain fil conducteur, un thème commun.

Ça serait facile à arranger. Je n'aurais qu'à aligner une vingtaine de paragraphes tirés de 20 sites différents traitant du même thème (par exemple, la fusion nucléaire ou les pâtes alimentaires), et indiquer ce thème dans le titre.

Là, la caricature serait presqu'une photographie.

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 11 sept. 2007, 21:11

Tiens toi qui passe ta vie sur ce forum,
pourquoi ne crée tu pas des textes sur ce forum ? c'est pas interdit, non ?

ce serait amusant de voir comment tu t'y prends, non ?

Zwielicht

Message par Zwielicht » 11 sept. 2007, 21:14

PREUVE OVNI a écrit :Tiens toi qui passe ta vie sur ce forum,
pourquoi ne crée tu pas des textes sur ce forum ? c'est pas interdit, non ?

ce serait amusant de voir comment tu t'y prends, non ?
Il en fait, c'est qu'ils sont noyés dans ton charabia et difficiles à trouver, comme les textes des autres.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 11 sept. 2007, 21:27

Dis moi Zorro, tu fais un Z comme Zorrooooooo, comme dans le film ?

Quand j'étais môme, j'avais aussi comme toi une panoplie de zorro.

Tu passeras le bonjour à Garcia ! :)

funshark

Message par funshark » 11 sept. 2007, 22:09

PREUVE OVNI a écrit :Dis moi Zorro, tu fais un Z comme Zorrooooooo, comme dans le film ?

Ah ah

Je crois que là tu tends une perche pour te décridibiliser un maximum :)
En lisant toujours rapidement tes copier-coller ( je suis nouveau ici, sous aucune influence externe, je ne connais personne, et je suis français, n'appartenant à aucune religion, aucun parti, j'essaie de rester un maximum objectif sur tout, etc. < c'est pour éviter de me confondre avec certaines personnalités ) je me rend compte que tu mets souvent en avant tes remarquables formations en tout genre, ton expertise dans d'autres domaines, ta crédulité sur certaines choses qui font partie de l'époque moderne,etc. et ainsi tu sembles un poil naïf quand on fait la synthèse de tout ça.

:)

Il est donc un tantinet difficile d'aller dans ton sens et te suivre... pour moi en tout cas.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 12 sept. 2007, 06:59

PREUVE OVNI a écrit :Dis moi Zorro, tu fais un Z comme Zorrooooooo, comme dans le film ?

Je ne suis pas un fan. J'ai pêché cet avatar dans la liste de smileys.. Le Z ressemble à un 2, mais peu importe.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 12 sept. 2007, 07:19

funshark a écrit :
PREUVE OVNI a écrit : je me rend compte que tu mets souvent en avant tes remarquables formations en tout genre, ton expertise dans d'autres domaines, ta crédulité sur certaines choses qui font partie de l'époque moderne,etc. et ainsi tu sembles un poil naïf quand on fait la synthèse de tout ça.
Il est donc un tantinet difficile d'aller dans ton sens et te suivre... pour moi en tout cas.
C'est très bien d'argumenter, mais ta conclusion est un peu rapide.
Je suis de formation scientifique et je DOIS mettre mes qualifications pour exposer une théorie scientifique.
Tous les scientifiques font de même. Et je n'ai donc rien inventé.
Ce n'est donc pas une vantardise de ma part, mais une caution à mes recherches.

J'ai 50 ans et j'ai fait 11 métiers différents.
Tu as 25 ans et tu es graphiste, et tu aimes le fantastique au point de faire des dessins fantastiques.

Dans deux de mes métiers, j'ai été graphiste en PAO, DAO 2 D et 3 D et infographiste en Web et en Cd Rom.
Puis j'ai enseigné ces métiers comme enseignant.
J'ai fait aussi une préparation aux Beaux Arts. Et j'ai été ensuite artiste peintre.
On m'avait proposé à l'époque la présidence d'une assciation culturelle composée de 300 artistes, j'avais l'âge de 38 ans.

Reste donc dans ta partie artistique, et essaye de faire ce que j'ai fait dans les arts, et tu verras que ta vie sera bien remplie.
Mais surtout n'essaye pas de me juger sur le plan scientifique, car je pourrais t'emmener dans des endroits de la pensée scientifique qui pourraient te bousculer.
Dans la vie, il faut savoir ses limites.

Tes dessins se rapportent souvent à l'époque médiévale, et non à l'époque moderne.
Le fait que tu dises "ta crédulité sur certaines choses qui font partie de l'époque moderne" montre que tu as une certaine appréhension de la modernité. sans doute préfère-tu l'époque chevaleresque.
Tu associes donc la fiction, le fantastique à un univers imaginaire personnel médiéval.
Tu as donc un parti pris pour juger de mes théories modernes, non ?

Par exemple j'ai étudié tes dessin, et si tu as un peu d'imagination pour faire des scénarios, fais donc une école de Bande dessinées.
J'en connais qui prennent les gens à 25 ans, avec des formations financées par l'Etat.

Et quand tu auras fait des BD, tu auras des lecteurs, comme toi, qui ne connaissent rien en BD, et qui viendront te donner des conseils pour bien faire comme tu es entrain de le faire avec moi.

Et à ce moment seulement, tu te souviendras de ce que je suis entrain de te dire... ;)

Si tu veux argumenter sérieusement, il faut me prouver que mes preuves sont fausses;
Il va falloir donc que tu enquêtes sur le Web pour le prouver, non ? ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

Un gros

Message par Denis » 12 sept. 2007, 08:04

Salut Preuve Ovni,

As-tu déjà chassé l'ours blanc ?

Traversé le détroit de Gibraltar à la nage ?

Pondu un oeuf ?

Menti ?

Si tu réponds OUI - OUI - OUI - NON, je te donne un coup de pied dans les tibias.

Un gros.

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 12 sept. 2007, 08:11

Zwielicht a écrit :
PREUVE OVNI a écrit : Je ne suis pas un fan. J'ai pêché cet avatar dans la liste de smileys.. Le Z ressemble à un 2, mais peu importe.

Moi je trouve que Zorro, ça te va bien, t'es un peu le Zorro du bons sens, non ?

Et tu signes de la pointe de ton épée, ZoroooZorooooZoroooo, comme dans le film, non ?
En effet tu dis plus bas dans un autre de tes posts :

Zwielicht a écrit :
PREUVE OVNI a écrit : Le concept de cause et effet est utile dans certains cas, mais est complètement nul pour le genre spéculation que vous, les zozos, faites.
En fait non, c'est très utile dans la spéculation comme vous l'aimez, car ça la rend stérile et ça vous assure de tourner tranquillement en rond en vous souriant sans jamais rien trouver, mais en vous permettant de rêver à un truc bien spécifique.
N'empêche, une fois mis au pied du mur, les positions de Ghost et Lil'ShaO renient le dieu personnel. Raphaël, lui, s'y accroche tout en crachant sur la religion. Mais tous les 3, ils continuent néanmoins de penser que tout ce qui n'est pas renié par la physique vaut la peine d'être vénéré et invoqué pour fabuler sur des concepts anthropiques ridicules comme le psi, les esprits et les prophéties.
Ça fait longtemps que je connais votre cirque, mais comme vous vous faites influencer tranquillement (très lentement malheureusement), je ne m'occupe guère de vous trois.
Il y a toutefois une nouvelle génération de lobotomisés avec laquelle ce forum est aux prises (Preuve Ovni entre autres).. Lil'ShaO, j'espère que tu ne m'en feras pas une crise de jalousie Il faut savoir laisser la place à d'autres..
.
Si on te lit dans le texte, on est tous un peu des trous du culs en quelque sorte, non ? :lol:

J'ai bien aimé ta citation :
"Il y a toutefois une nouvelle génération de lobotomisés avec laquelle ce forum est aux prises (Preuve Ovni entre autres)"

Toi on dirait qu'il t'est poussé un deuxième cerveau, non ? :a2: :a2: :a2:

PREUVE OVNI

Re: Un gros

Message par PREUVE OVNI » 12 sept. 2007, 08:16

Denis a écrit :Salut Preuve Ovni,Denis

As-tu déjà chassé l'ours blanc ? NON

Traversé le détroit de Gibraltar à la nage ? NON

Pondu un oeuf ? NON

Menti ? OUI

Si tu réponds OUI - OUI - OUI - NON, je te donne un coup de pied dans les tibias.
Un gros.

Ouf j'ai sauvé mes tibias !!! :shock: :shock: :shock:

PREUVE OVNI

Message par PREUVE OVNI » 12 sept. 2007, 08:49

N'empêche, je ne me suis jamais autant marré sur un forum que sur ce forum des Sceptiques du Québec.

Les français sont plutôt cons, c'est mon avis.

Mais les Québécois sceptiques ont une façon de faire qui me surprend car rien ne les fait peur... :soucoupe: :dilemme: :ange: :monstre: :momie: :calimero: :singe:

Red Pill

Re: Elle est lourde, la photocopieuse

Message par Red Pill » 12 sept. 2007, 10:16

Denis a écrit :Salut Preuve Ovni,

Avec ta manie de nous inonder de longs copiés-collés paresseux, tu commences (ou plutôt, tu continues) à être réellement LOURD.

Le sais-tu, au moins ?

Si tu ne le sais pas, il serait peut-être temps que tu commences à te poser la question.

C'est drôle moi je trouve qu'il a des airs de l'autre troll nommé MOSSAD. Vous savez bien. Le Dieu de photocopieuses. :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

PREUVE OVNI

Re: Elle est lourde, la photocopieuse

Message par PREUVE OVNI » 12 sept. 2007, 11:05

Red Pill a écrit :
Denis a écrit :Salut Preuve Ovni,
"Spirituality" is what cretins have in place of imagination.
:

Ah ! si Denis l'a dis alooooooors.... Et ben mince !

Eh, MATRIX, ici on est pas dans le monde des machines, on est sur Terre,

Tu dis :
Spirituality" is what cretins have in place of imagination".
Range ta panoplie Rambo-laser, on est pas à Walt Disney, ici....
Quoi que je me le demande, des fois... :a2:

Poulpeman

Renouvelles ton ordonnance !

Message par Poulpeman » 12 sept. 2007, 14:10

Salut PREUVE OVNI,

T'es barge. Completement. :dingue:
Tu pars en vrille tout seul, depuis le début.
Si t'as plus rien d'interessant à dire tu peux t'en aller. On te fera un joli pot de départ.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Zwielicht

Message par Zwielicht » 12 sept. 2007, 15:04

PREUVE OVNI a écrit :Si on te lit dans le texte, on est tous un peu des trous du culs en quelque sorte, non ? :lol:
Ça dépend qui ce "on" désigne.
PREUVE OVNI a écrit :J'ai bien aimé ta citation :
"Il y a toutefois une nouvelle génération de lobotomisés avec laquelle ce forum est aux prises (Preuve Ovni entre autres)"

Toi on dirait qu'il t'est poussé un deuxième cerveau, non ? :a2: :a2: :a2:
Je suis né avec.

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 12 sept. 2007, 17:22

SAlut a tous

Bon, en vous lisant , j, ai compris que "preuve ovnis" est certain que les ovnis existents :ouch:

Et qu' il est un peu la risée de tous :mefiance:

On est loin du sujet principale???

moi, j, aimerais savoir dans combien d, années sera pret ce fameux moteur a propulsion nucléaire ???

Voila, ce qui m' intéresse !!

Je ne veux pas savoir si l, un ou l, autres est un pédé!!!

Drole d' enfantillages???

Faites vous la guerre par MP, pas sur la place public, :oops:

place aux vraies questions ;)

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

El Kabong

Le moteur à propulsion nucléaire

Message par El Kabong » 12 sept. 2007, 20:46

Salut,

Même s'il est inventé ce moteur nucléaire, ce dont je doute fort, il ne peut pas vraiment être commercialisé.

Imaginez que votre voisin, du genre Elvis Gratton, se met à jouer dans le moteur nucléaire de sa Cadillac...Vous avez tout juste le temps d'évacuer les lieux avant la contamination!
Plus terre-à-terre, si un avion militaire est équipé de ce genre de propulsion, que va-t-il arriver en cas d'accident? Et s'il tombe chez le méchant ennemi? Et s'il tombe sur New-York?

Certains satellites sont à propulsion nucléaire, et la fin de leur vie utile est délicate puisqu'ils retombent*. Toujours au bon endroit bien sûr!

Il y des sous-marins nucléaires, avec beaucoup de place pour les installations par rapport aux autres véhicules, et les problèmes de sécurité ne sont pas tous résolus...

On est loin de la :soucoupe: !

Santé!

*À quel point ils sont volatilisés? Je ne sais pas...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Red Pill

Message par Red Pill » 12 sept. 2007, 22:31

....Mode narration....

Le gentil redpillois gambadant deans les topics, rencontra un gros troll, qui semble t'il s'est senti visé (Avec raison on dirait) par sa signature.

Le monstre essaya de grogner quelques mots.....
Preive OVNI a écrit :Eh, MATRIX, ici on est pas dans le monde des machines, on est sur Terre,

..................
Range ta panoplie Rambo-laser, on est pas à Walt Disney, ici....
Quoi que je me le demande, des fois...
Le redpillois regarda alors le pseudo du troll....ainsi que tous les topics ouvert par ce dernier..........Puis après avoir rigolé durant cinq minutes (Visualisez cinq pages de "Ha! Ha! Ha!"), il finit par lui répondre........
Le gentil redpillois.....qui n'est quand même pas un sain a écrit : Hé la soucoupe marante. Ici on est pas sur la planète des élohims, on es sur terre....

Alors tes E.T. nucléaires, étouffe toi avec, Roswell-photocopieuse. On est pas chez L. Ron Hubbard ici.
Puis en guise de respet, le redpillois montra son postérieur :cul: au troll avant de se téléporter.

Note de modération.
Red Pill, s'il te plaît, ne me tente pas si fort d'utiliser mon terrible bouton X.
Merci de comprendre.

EDIT: Red Pill. J'suis gentil Denis mais quand on me cherche.... :twisted:
Et oui je comprend. J'ai donc un peu modifié ;)
Dernière modification par Red Pill le 13 sept. 2007, 01:55, modifié 11 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 12 sept. 2007, 22:49

SALUT A TOUS

Merçi el kabong pour ta réponse ;)

Enfin on parle du sujet principale :roll:

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Alexandre

Message par Alexandre » 13 sept. 2007, 15:49

Bonjour PREUVE OVNI,

je remarque encore qu'il est très difficile de faire le choix entre :

- Vous répondre par des ad hominem
- Ignorer vos messages

Bref,

vous dîtes ici :
PREUVE OVNI a écrit :C'est très bien d'argumenter, mais ta conclusion est un peu rapide.
Je suis de formation scientifique et je DOIS mettre mes qualifications pour exposer une théorie scientifique.
Vous êtes à coté de la plaque. N'importe qui peut exposer une théorie scientifique à l'Académie des Sciences sans pour autant exposer ses qualifications "scientifiques" (si toutefois on en a).
Donc déjà, sur le forum (ce qui est déjà plus modeste), peut-être était-ce encore moins utile de le faire.
A moins que vous ne l'ayez fait juste parceque vous êtes en manque de reconnaissance. Là j'aurai pu le comprendre. Le hic, c'est que vous avez tendance à ignorer les remarques des gens et continuer dans votre narcissisme aigu de l'homme qui détient la vérité de par ses recherches sérieuses et son CV hors-norme. Ne voyez-vous pas que votre CV n'a aucune cohérence avec vos dires, vos recherches, vos prétentions, votre comportement lorsque l'on vous expose un contre-argument ? Pourquoi ne pas tout simplement discuter. Car oui, c'est un forum de discussion. Ce sont des échanges qui sont censés être faits, et non pas un dialogue à sens unique.

Vous ne cessez d'affirmer. Vous ne cessez de faire des copiés-collés en traitant 36 sujets par topic créé. Vous inondez. Vous vous foutez de l'avis des gens qui montre un désaccord à votre égard avec des arguments.
Il me semble que ce n'est pas un défouloir~dépotoir.

Êtes-vous naïf à ce point ?

Sur ce sujet, je n'ai pas vu grand chose de votre réflexion, sinon des copiés-collés que j'ai pu retrouver aisément sur google en tapant tout simplement "moteur atomique"-"moteur nucléaire".

... Peut-être que des liens auraient suffit en mettant à la fin une question, un début de débat. Mais non. Vous avez préféré utiliser le bon vieux copié-collé pour donner plus de crédibilité (c'est l'effet inverse...).

Bref, pour ma part, je pense m'arrêter sur les interventions "PREUVE OVNIQUES".

Je vous laisse avec les très nombreux commentaires qui ont été faits, car je pense que l'overdose est claire.

Répondre