cela fait quel que année que je pense cela, depuis environ 2003-2004. Les américains prépare un guerre qui risque de dégénérer en guerre mondial, vois nucléaire. Ils ont envahit l'Irak pour le pétrole. maintenant que il y a des base de poser, il sont prêt a attaquer l'Iran pour la sécuriter national, tout comme il l'ont fait pour l'Irak et l'Afghanistan. Les relations entre les russes et les Américain vont toujours de plus en plus mal. Si l'Iran obtien la supposer bombe nucléaire qu'il construise, il vont supposément faire sauter les juifs(que je me fous un peu d'ailleur c'est eux qui ont déstabilliser la région, pourquoi c'est pas les américains qui les ont a coter d'eux? drole de question) l'iran tombe en guerre, le monde musulman tombe en guerre allier de la russie et surment de la chine et une bonne parti de l'asie et de l'afrique du nord, et du coté de l'axe du 'bien' il y aura les usa, l'europe, le canada,le japon, etc. l'urss risque d'attacquer les nord Américain(les deux province les plus a l'ouest du canada), prendre possession du grand nord Canadien pour avoir les ressources et pendant ce temps ouvrire un front sur l'europe. apres aller ver les américains... ET un beau jour BOUM une bombe nucléaire vient de pété et l'ennemi réplique.
Une question comme ça, pourquoi les usa ne dit pas a l'iran comment faire l'énergie atomique, comme ça, il saurait tout de suite si ils veule faire la bombe nucléaire.
Guerre
Re: Guerre
Dav a écrit :Si l'Iran obtien la supposer bombe nucléaire qu'il construise, il vont supposément faire sauter les juifs(que je me fous un peu d'ailleur c'est eux qui ont déstabilliser la région, pourquoi c'est pas les américains qui les ont a coter d'eux? drole de question)

anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
- Aéroplaneur
Zwielicht a écrit :Dav a écrit :Si l'Iran obtien la supposer bombe nucléaire qu'il construise, il vont supposément faire sauter les juifs(que je me fous un peu d'ailleur c'est eux qui ont déstabilliser la région, pourquoi c'est pas les américains qui les ont a coter d'eux? drole de question)

Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
Aéroplaneur a écrit :Zwielicht a écrit :Dav a écrit :Si l'Iran obtien la supposer bombe nucléaire qu'il construise, il vont supposément faire sauter les juifs(que je me fous un peu d'ailleur c'est eux qui ont déstabilliser la région, pourquoi c'est pas les américains qui les ont a coter d'eux? drole de question)![]()
![]()

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Salut,
C'est pourtant simple:
Certains ont le droit d'avoir la bombe (et les centrales...), d'autres pas.
C'est un schizo qui le dit, pas moi!
Santé et neutrons ralentis!
C'est pourtant simple:
Certains ont le droit d'avoir la bombe (et les centrales...), d'autres pas.
C'est un schizo qui le dit, pas moi!

Santé et neutrons ralentis!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?