La Victoire est En Nous

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
azstar

La Victoire est En Nous

Message par azstar » 06 nov. 2007, 18:39

La Victoire est en nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quand à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
http://perso.orange.fr/azstar/

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...

L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "

Merci
"Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel

il nous faut tous les mots pour le rendre réel"

Avenir de la poésie,P.Eluard

Trinity

Re: La Victoire est En Nous

Message par Trinity » 06 nov. 2007, 18:46

azstar a écrit :La Victoire est en nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur
(...)
Salut Azstar... Probablement que tu n'as pas lu d'enfilade sur ce forum. Tu aurais remarqué que ce ne sont pas ce genre d'idée qui sont véhiculé ici.
tu ne risque pas de te faire de nouveau adepte. En passant es-tu entrain d'essayer de partir une secte ?
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "
Tu semble prôner l'égalité des êtres, des avoirs....etc Nul n'est contre la vertue. Mais sur cette planette, je crois que tu perds ton temps.
Tous les gens qui sont en bas de la moyenne salariale seront en accord avec ton principe et les autres (moyenne supérieure) seront contre.
A mon avis c'est normale.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 06 nov. 2007, 19:22

Salut azstar,

Tu dis : "La Victoire est En Nous" ...

Je suis d'accord : Allez les verts !!!

:a2:

Hallucigenia

Poulpeman

Message par Poulpeman » 06 nov. 2007, 19:25

Trinity a écrit : Tous les gens qui sont en bas de la moyenne salariale seront en accord avec ton principe et les autres (moyenne supérieure) seront contre.
Pas forcement. Je suis en bas de la moyenne salariale et je prône l'extermination de ceux qui sont au dessus :lol:
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2007, 19:27

Poulpeman a écrit :
Trinity a écrit : Tous les gens qui sont en bas de la moyenne salariale seront en accord avec ton principe et les autres (moyenne supérieure) seront contre.
Pas forcement. Je suis en bas de la moyenne salariale et je prône l'extermination de ceux qui sont au dessus :lol:
Tu devrais déménager au Qc, il y a une majorité ici qui pense comme toi !
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Pardalis

Message par Pardalis » 06 nov. 2007, 23:38

:ronfle:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 07 nov. 2007, 05:30

Pardalis a écrit : :ronfle:
Pardalis pris en photo....
Image
........ :D
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Florence

Message par Florence » 07 nov. 2007, 09:02

Je vois que le genre gourou allumé qui se croit obligé de répandre un message salvateur se fait toujours ... (gros soupir)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

curieux

Message par curieux » 07 nov. 2007, 12:31

Encore un qui parle d'amour à tout va et qui finira probablement en prison pour viol de petites filles... parce qu'il n'aura trouvé aucun écho aussi fruste chez les grands.

T'inquiètes pas azstar, c'est en nous qu'est la victoire, on finira bien par tous les détecter et les neutraliser les chtarbés dans ton genre. Vous êtes tellement transparents...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 07 nov. 2007, 14:58

curieux a écrit :Encore un qui parle d'amour à tout va et qui finira probablement en prison pour viol de petites filles... parce qu'il n'aura trouvé aucun écho aussi fruste chez les grands.

T'inquiètes pas azstar, c'est en nous qu'est la victoire, on finira bien par tous les détecter et les neutraliser les chtarbés dans ton genre. Vous êtes tellement transparents...

Mollo avec les accusations, Curieux. La plupart des gourous filent une histoire d'amour illégitime avec le portefeuille des adeptes, pas avec leur fille mineure ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

curieux

Message par curieux » 07 nov. 2007, 15:09

Mouais, ça se discute, mais je pense qu'on est tous deux dans le vrai, quand ce n'est pas au pognon qu'ils en ont c'est à notre c*l, et le plus souvent aux deux, c'est plus excitant.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est quoi, un c*l ?

Message par Denis » 07 nov. 2007, 15:31

Salut Curieux,

Tu dis :
quand ce n'est pas au pognon qu'ils en ont c'est à notre c*l ...
C'est quoi, un c*l ?

Selon Google, c'est 299 792,458 m4 / s .

T'es pas toujours facile à suivre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

St_George

Message par St_George » 07 nov. 2007, 16:45

Bonjour groupe...

J'ai fait une petite recherche de 2 min par curiosité et devinez ce que j'ai trouver...???
Un gourou...Un pédo....Un arnaqueur ...J'ai bien peur que non hahaha!

Encore plus pire des plus pire !!!.... Il trempe dans la politique francaise..

Notre bon azstar est un membre du partie universel francais...Et en plus, son magnifique texte poétique c'est du gentil copier /coller...héhé

St_George
Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance est futile.

Citation des Sceptique du Qué...huh Oup, le Collectif Borg !

curieux

Re: C'est quoi, un c*l ?

Message par curieux » 07 nov. 2007, 21:06

Denis a écrit :Salut Curieux,

Tu dis :
quand ce n'est pas au pognon qu'ils en ont c'est à notre c*l ...
C'est quoi, un c*l ?

Selon Google, c'est 299 792,458 m4 / s .

T'es pas toujours facile à suivre.

Arrete de me faire marcher, quand je met une t'ite étoile, c'est juste pour montrer que je ne suis pas dans une veine de grossièreté, mais dans une intention complétement réfléchie.
A ton avis : au jeu du pendu :
C*L
quelle lettre manque ?
Mais je sais que tu sais. ;)

curieux

Message par curieux » 07 nov. 2007, 21:15

Pour en revenir à nos moutons, tout à l'heure je me suis fais une petite siéste et j'ai révé de lui,(azstar ) il était tout marron, il tournait il tournait, j'ai tiré la chasse et il a disparu. :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

Je te promets d'essayer

Message par Denis » 07 nov. 2007, 21:46

Salut curieux,

Tu dis :
Arrete de me faire marcher...
OK. Je te promets d'essayer.

Pas de réussir, seulement d'essayer.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 08 nov. 2007, 00:04

curieux a écrit : A ton avis : au jeu du pendu :
C*L
quelle lettre manque ?
Le I du cil sur l'œil ? Ou bien.. peut-être le O du col de montagne ?

C'est trop dur ton jeu, tu ne donnes pas assez d'indices.

:a4:

dlabel

Message par dlabel » 08 nov. 2007, 03:30

Hallucigenia a écrit :
curieux a écrit : A ton avis : au jeu du pendu :
C*L
quelle lettre manque ?
Le I du cil sur l'œil ? Ou bien.. peut-être le O du col de montagne ?

C'est trop dur ton jeu, tu ne donnes pas assez d'indices.

:a4:
Hey tu hallucine ou quoi
ca vu dire cul !

azstar

Message par azstar » 13 nov. 2007, 21:38

1seule rapide réponse pour ne pas perdre ni mon temps,ni le votre

Que du "classique" banal médiocre.

Pour tenter de Masquer Egoisme et/ Lacheté litanie d'Inepties qui par essence ne peuvent etre Argumentés(ca c'est pr ceux qui connaissent ne serait-ce que ce mot...)

Puisque Tous les hommes et femmes semblent vous donner le Vertige(logique pour ceux qui ont comme horizon eux et eux mêmes...) donnons une image en réduisant l'échelle:

Une fille en danger de mort par la guerre et un garçon qui meurt de faim.
Comme ce sont des inconnus,comme ce ne sont pas des proches,comme 93/100 des gens sont mediocrement Egoistes et/ou Laches,comme certains d'eux ne veulent pas l'Admettre ,que de leur Luxueux confort sécuritaire matériel et psychologique ,que vous ferez le choix de Fait d'aller passer du temps aux soldes au lieu de consacrer temps et énergie à ces inconnus en Danger de Mort,voilà l'Unique Profonde Raison de vos pitoyables réactions.
C'est la Réalité si Evidente pour ceux qui Veulent Véritablement Voir et non ceux qui préferent mettre se Voiler le Regard et/ou dont les yeux ne dépassent eux et leur ombre...
"Salut Azstar... Probablement que tu n'as pas lu d'enfilade sur ce forum. Tu aurais remarqué que ce ne sont pas ce genre d'idée qui sont véhiculé ici."

Et "ici" on n'accepte pas les idées différentes?

"tu ne risque pas de te faire de nouveau adepte. En passant es-tu entrain d'essayer de partir une secte ?"

1/Certes vu vos réponses...ce qui ne veut pas dire qu'Oeuvrer à Aider Tous a de la Valeur alors qu'il en y a Aucune à améliorer son Egoiste confort perso
2/L'ONU,L'UE sont elles des sectes?

"Tu semble prôner l'égalité des êtres, des avoirs....etc Nul n'est contre la vertue. Mais sur cette planette, je crois que tu perds ton temps.
Tous les gens qui sont en bas de la moyenne salariale seront en accord avec ton principe et les autres (moyenne supérieure) seront contre.
A mon avis c'est normale"

1/Un Principe par Essence,on n' a pas à être "d'accord ou pas"...il est Faux ou Vrai
2/Oui normalement Médiocre Banalement Egoiste.Normal ne veut pas dire Bien

"
Je vois que le genre gourou allumé qui se croit obligé de répandre un message salvateur se fait toujours ... (gros soupir)"

1/Un soupir n'est pas un Argument
2/Je vois Ta Totale Incapicité à Argumenter.Je te concède qu'il est difficile d'Argumenter une Ineptie...

"Encore un qui parle d'amour à tout va et qui finira probablement en prison pour viol de petites filles... parce qu'il n'aura trouvé aucun écho aussi fruste chez les grands.

T'inquiètes pas azstar, c'est en nous qu'est la victoire, on finira bien par tous les détecter et les neutraliser les chtarbés dans ton genre. Vous êtes tellement transparents..."

1/Ce qui est Vraiment transparent c'est comme ci dessus ta Totale Incapité à Argumenter(si ce mot a un sens dans ton pois chiche de cerveau...)
2/Si on parie,toi tu m'attaques pour "secte-chartées".Non seulement tu perds mais je te fais condamner pour diffamation?
3/Il esu aussi Transparent que malheuresement pour toi tu n'as jamais croisé l'Amour.Je te le souhaite de le rencontrer.

La plupart des gourous filent une histoire d'amour illégitime avec le portefeuille des adeptes, pas avec leur fille mineure ...

1/souvent avec les 2
2/Ce qui me revenir à vos Stupidités:où voyez vous quelque chose qui ressemblent de même très loin à cela dans mon message?
3/Le gourou maniulateur promet aussi quelque chose à l'individu.
Moi je promets Rien.Je Demande Tout,c'est à Dire le Meilleur de Soi en Chacun et rien à gagner.

"J'ai fait une petite recherche de 2 min par curiosité et devinez ce que j'ai trouver...???
Un gourou...Un pédo....Un arnaqueur ...J'ai bien peur que non hahaha!

Encore plus pire des plus pire !!!.... Il trempe dans la politique francaise.."

Intéressant mieux vaut être "un gourou...Un pédo....Un arnaqueur " que Faire de la Poltique(je ne me demande meme pas si tu as un Sens de ce mot...=
Pitoyable...

"Notre bon azstar est un membre du partie universel francais...Et en plus, son magnifique texte poétique c'est du gentil copier /coller...héhé"

Quel "sublime intelligence"...

1/Insinuer que c'est parce que comme c'est un copier coller que ce n'est pas moi qui l'ai écrit est absolumment terrifiant de betise...
2/Je n'ose meme pas perdre mon temps à essayer de faire saisir que Peu Importe qui l'ait écrit.Ce qui importe c'est qu'il Dé-Voile

Sur ce je vous laisse à votre Insigne Stupidité et Normal Egoisme(je crois que votre forum a une l'une des réactions les plus Stupides de tous,Totalement Dénue de minimum d'intelligence..."félicitations")
Tu as raison trinity:aucune chance de Toucher quelqu'un ici...
"Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel

il nous faut tous les mots pour le rendre réel"

Avenir de la poésie,P.Eluard

Poulpeman

Message par Poulpeman » 13 nov. 2007, 21:57

Bonsoir Astar,

Visiblement ta campagne marketing est un echec :
exemple 1
exemple 2
mon préféré

Et puis revenir sur le forum pour mépriser ses intervenants, c'est pas très cool, surtout de la part de quelqu'un qui prêche la paix universelle.

Paix et Justice !
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Gédehem

Message par Gédehem » 14 nov. 2007, 08:08

Il poste son spam sur tous les forums et se vexe quand on ironise le pauvre. Curieux cette manie de mettre des majuscules un peu partout... :a4:

Alors c'est quoi ce parti universel français ?

Florence

Message par Florence » 14 nov. 2007, 10:27

azstar a écrit :
..... .Je te concède qu'il est difficile d'Argumenter une Ineptie...

[...snip...]

Tu as raison trinity:aucune chance de Toucher quelqu'un ici...

Remarquez que tout n'est pas perdu dans son cas, il a encore quelques éclairs de lucidité ;)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 14 nov. 2007, 12:30

EN tant que gourou Azstar ne peut qu'être contradictoire entre ses propos et ses actions Poulpeman.

Allez azstar je connait très bien le genre de personne que tu est. Après une 15aine d'anné à étudiez les secte et autres mouvements je peut reconnaitre en toi le discour mielleux, raccoleur, qui essait d'attirez les gens même si tu prétend le contraire. Tu essait de faire de nous tes prédicateurs. Mais pour que nous le devenions, nous devons tout de même étudiez ton message, ce qui reviens quand même a nous embrigandés.

Allez ouste le gourou.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 nov. 2007, 13:15

Poulpeman a écrit :Bonsoir Astar,

Visiblement ta campagne marketing est un echec :
exemple 1
exemple 2
mon préféré

Et puis revenir sur le forum pour mépriser ses intervenants, c'est pas très cool, surtout de la part de quelqu'un qui prêche la paix universelle.

Paix et Justice !
Tiens j'ai cliqué (Un peu tard là mais bon) sur ces forums et j'ai remarqué le petit prince qui lui sert d'avatar au gourou.

"Dessine moi un mouton.....et deviens en un. Bêêêêêê!!!" :hilare:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre