Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
-
macspaces
Salut tout le monde simple théorie de plus . Pour les fanatiques .
L'oeuf ou la poule ? Voilà la question .
Si je lancerais le débat . j'opterais pour la poule .
Car l'oeuf à besoin de chaleur et de protection .
Comment l'oeuf pourrais t'il ce protéger des prédateurs .
Quand pensée vous ? déroutage de sujet .
Macspaces

-
adhemar
Selon la théorie de l'évolution, il semblerait que l'oeuf soit apparu avant la poule. Les ancêtres des oiseaux, des dinosaures si mes connaissances de paléontologie sont toujours d'actualité, pondaient déjà des oeufs.

-
macspaces
Tu dis ;Les ancêtres des oiseaux, des dinosaures si mes connaissances de paléontologie sont toujours d'actualité, pondaient déjà des oeufs.
Alors c'est la pondeuse qui arriva premier !
La pondeuse préhistorique ou l'oeuf ?
Donc la poule .
Macspaces

-
curieux
macspaces a écrit :
Du jamais vue !

Macspaces

Pour nous, si.
Tu viens de prendre la relève.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
macspaces
Un petit peux de fun rien de très grave
Macspaces
-
curieux
heureusement que tu le dis, mais c'est vrai que ce point fait débat chez les tenant de la Création. Comme si ce seul argument de logique pouvait résoudre la question ou influencer le choix. Pourquoi pas débattre sur la graine ou l'arbre.
Le plus simple est de considérer que le départ a été sonné au moment de l'émergence de la première cellule qui a pu se diviser pour se multiplier, ses multiples descendants ont fait la même tambouille chacun à leur façon, avec des variantes de plus en plus complexes.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
macspaces
Curieux dit ; au moment de l'émergence de la première cellule qui a pu se diviser pour se multiplier, ses multiples descendants ont fait la même tambouille chacun à leur façon, avec des variantes de plus en plus complexes.
Oui bien sur tout le tra la la de la science moderne .
Mais l'oeuf ou la poule qui est apparue en premier . Dans un sens péjoratif . Bien sur du à l'évolution des espèces .Alors situé vous dans le temps au commencement et je répète l'oeuf ou la poule . Car on sais tous que ca prend une poule pour couvé l'oeuf et le protéger .
Ou un savant fou !
-
adhemar
macspaces a écrit :Car on sais tous que ca prend une poule pour couvé l'oeuf et le protéger .
Et
lui, c'est aussi une poule qui l'a couvé ?
-
curieux
On est parti dans un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec la télépathie mais bon.
macfly a écrit :Alors situé vous dans le temps au commencement et je répète l'oeuf ou la poule
C'est fatiguant de discuter avec un gars qui se fout de l'orthographe autant que de la plus élémentaire connaissance de la nature qui l'entoure.
ça démontre à quel point tu te fous de la rigueur de n'importe quelle analyse sérieuse.
Allez, bonnes fêtes de Noël et ne boit pas trop, c'est mauvais pour le peu de neurones qui te reste.

-
macspaces
On parlera pas de ta cellule la seul et unique cellule pensante qu'il te reste .
Ici ces pour avoir un peu de fun alors pourquoi pas en profiter .
-
curieux
Bein si c'est pour rire, rigole donc, il n'y a que toi que ça fait marrer à priori.
-
Jean-Francois
- Modérateur

curieux a écrit :On est parti dans un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec la télépathie
Le problème du manque de place dans les instituts de santé?
Sont charitables sur Futura-Science s'ils qualifient seulement de "pseudo-science" les propos de macspaces... mais, bon, on n'a que sa parole là-dessus. D'ailleurs, si j'en crois
ce message, je pense que le diagnostique est plus proche de la réalité.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
macspaces
Salut J-F , pour un gars pas concerné , je croix que tu parle de la nouvelle un peu vite .
Il n'y a jamais de théorie concordant avec l'expérience en pseudo-sciences, il n'y a (selon elles) que des faits “inexplicables par la Science Officielle.
Les faits son tout de même les faits . Donc c'est inexplicable mais concevable .
-
curieux
Et il y est allé en plus !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

-
macspaces
Vous pouvez au moins vous modérez vous même . Curieux de nature .Si cela vous étonne c'est que pour moi cela m'impose un questionnent aux opinions divers et à mon avis discutable .
-
curieux
Si avec tes questionnements tu te fais virer d'un forum sérieux et bien je pense que tu devrais écouter les remarques de ceux qui n'ont pas besoin de toi pour se modérer.
Apprends à répondre à tes questions sans polluer l'environnement, t'auras l'air plus intelligent.
-
macspaces
les spectromètres ne pollus pas car ne diffuse pas de radio activité , car fait référence au noyaux atomique .
-
djeffgod

c'étais quoi la question déja...
ah oui!, moi je dirais l'oeuf, en admettant que toute évolution commence par un etre unicellulaire...