étrange
Re: étrange
Les peurs nocturnes sont tout à fait normales. À l'approche du sommeil, la limite entre réalité et fiction devient plutôt mince. Je vous épargne les détails neurologiques, mais dormez en paix, ça n'a rien de surnaturel.
Pour l'anecdote: alors que j'étais sur le point de dormir, ma copine m'a déjà fait croire qu'elle allait m'aspirer le nerf optique. J'étais persuadé que c'était vrai et, bien entendu, absolument terrorisé! Ça m'a pris plusieurs minutes à me ressaisir!
Pour l'anecdote: alors que j'étais sur le point de dormir, ma copine m'a déjà fait croire qu'elle allait m'aspirer le nerf optique. J'étais persuadé que c'était vrai et, bien entendu, absolument terrorisé! Ça m'a pris plusieurs minutes à me ressaisir!

Pourvez-vous donner plus de détails?buffy a écrit :cela m'arrive de voir des gens dans ma chambre la nuit et le matin,j'enten des mumurent sa me tres peur.j'ai reve souvent des choses ou de personnes que je ne connai pas et sa se passe comme dans mon reve ect
ke vous les vous savoir j'y connai rien a sa j'ai du mal a l'expliké
Moi aussi! Mon gars est matinal et c'est impressionnant comment il peut être silencieux quand il le veut! Tout d'un coup, on entend une petite voix et quand on ouvre les yeux, notre gars est dans la chambre. Rien d'anormal là-dedans!buffy a écrit :cela m'arrive de voir des gens dans ma chambre la nuit et le matin,j'enten des mumurent sa me tres peur.
Moi aussi, je rêve à des tas de choses que je n'ai jamais vu et tous mes rêves se passent comme dans mes rêves... par définition!buffy a écrit :j'ai reve souvent des choses ou de personnes que je ne connai pas et sa se passe comme dans mon reve ect
Troll
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- Hallucigenia
- Modérateur
Avant de se moquer de lui, envisagez-vous la paralysie du sommeil ? C'est assez fréquent, et les sujets sont terrorisés (à juste titre).