Paralysie du sommeil
Paralysie du sommeil
je croit voir la dame blanche le sor au dessus de mon lit sa me fai flipper je sai pas koi faire 

Lance-lui des roches
Salut buffy,
Moi, je te suggère de lui lancer des roches, ou tout autre objet dur qui te tombe sous la main. Si tu es dans ton lit, ça pourrait être ton réveille-matin ou une lampe. Mais faudrait les débrancher, si leur fil est court. Je te suggère de mettre une grosse poignée de roches à côté de ton réveil. Comme ça, l'expérience pourra avoir lieu dans des conditions optimales.
Si la Dame Blanche s'évapore, ton problème sera réglé.
Si elle se fâche, tu lui diras que tu as simplement suivi les instructions de Denis. Je suis prêt à porter le blâme et assumer l'entière responsabilité de ton geste. Tu ne risques donc pas grand chose.
Le feras-tu ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Jonathan l
Re: ,???
TA mère risque de le prendre très mal si tu lui garroche une pogné de roche :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Paralysie du sommeil
Salut buffy,
Il s'agit probablement d'un cas de paralysie du sommeil.
Et c'est pas la peine d'ouvrir 36 sujets en même temps.
Hallucigenia
Il s'agit probablement d'un cas de paralysie du sommeil.
Et c'est pas la peine d'ouvrir 36 sujets en même temps.
Hallucigenia
Bonjour

J"arrive !
je croit voir la dame blanche le sor au dessus de mon lit sa me fai flipper je sai pas koi faire

J"arrive !

La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Pourquoi, t'es raciste, tu préfererais une noire ?buffy a écrit :je croit voir la dame blanche le sor au dessus de mon lit sa me fai flipper je sai pas koi faire
Sinon essaye d'engager la conversation, demande lui ce qu'elle fume par exemple.
Si elle ne veut tojours pas causer, dis-lui d'aller se faire m..., en général ça marche, j'ai déjà fait le coup à un démon tout noir. Il a dû aimer ça, il n'est jamais revenu.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

buffy a écrit : je croit voir la dame blanche le sor au dessus de mon lit sa me fai flipper je sai pas koi faire
buffy a écrit :c une dame habiller en blan elle brune cheveu long un peu ondulé les yeux noir la tete penché un peu en avant

Amicalement Michèle
Le trolling se fait dans tous les sens.Dalaha a écrit :![]()
buffy a écrit : je croit voir la dame blanche le sor au dessus de mon lit sa me fai flipper je sai pas koi fairebuffy a écrit :c une dame habiller en blan elle brune cheveu long un peu ondulé les yeux noir la tete penché un peu en avant
Ce que j'aimerais saisir... c'est dans quel sens tu l'a vois ... à l'horizontal, ou à la vertical ?... stp
- Jonathan l
C'est elle?

Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Tu devrais la rebrancher, elle a l'air trop triste.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
On a un type qui s'est inscrit (buffy), et qui visiblement nous expose un cas de paralysie du sommeil. Il semble jeune (donc le parfait client pour ce dérèglement du sommeil), il parle de la vision d'une dame pendant son sommeil (vision typique de ce problème), et il explique que ca lui fait peur (encore une fois le symptôme est révélateur).
Et personne ne le prend au sérieux. Tout ce que ce pauvre gamin a récolté, ce sont des moqueries, au point qu'il nous a quitté quasiment instantanément.
Dommage, c'était pas très constructif.
Hallucigenia
PS : Je vous invite à voir un documentaire sur le sujet. Diffusé initialement sur Planete TV, il s'intitule : "La chose". Voici le Synopsis :
On a un type qui s'est inscrit (buffy), et qui visiblement nous expose un cas de paralysie du sommeil. Il semble jeune (donc le parfait client pour ce dérèglement du sommeil), il parle de la vision d'une dame pendant son sommeil (vision typique de ce problème), et il explique que ca lui fait peur (encore une fois le symptôme est révélateur).
Et personne ne le prend au sérieux. Tout ce que ce pauvre gamin a récolté, ce sont des moqueries, au point qu'il nous a quitté quasiment instantanément.
Dommage, c'était pas très constructif.
Hallucigenia
PS : Je vous invite à voir un documentaire sur le sujet. Diffusé initialement sur Planete TV, il s'intitule : "La chose". Voici le Synopsis :
La Chose a écrit :Partout, dans le monde entier, on rencontre des gens qui racontent avoir être attaqués par des êtres maléfiques durant leur sommeil. Esprits malfaisants ou hallucinations ? Ce documentaire inquiétant se penche sur ce cauchemar qui a traversé le temps et les cultures…
Ces récits d'agressions nocturnes répétitives de la part d'entités malfaisantes ont en effet traversé les siècles. En général, ces phénomènes se produisent peu avant que la victime ne s'endorme ou ne se réveille. Dans tous les cas, ces attaques provoquent une paralysie complète, un sentiment d'oppression sur la poitrine et une sensation d'étranglement. Toutefois, il existe une explication rationnelle à ces expériences terrifiantes : la paralysie du sommeil. Lorsque nous dormons, notre corps est totalement paralysé et lors du réveil, cette paralysie disparait. Cependant, il arrive parfois que ce mécanisme se bloque, entraînant alors une accélération du rythme cardiaque, une difficulté à respirer et un sentiment de frayeur. Attaques réelles ou paralysie du sommeil ? Ces expériences effrayantes restent aujourd'hui encore difficiles à expliquer
- Jonathan l
Non en fait cela m'a rapellé une expérience que j'ai vécu à quelque reprise étant très jeune. Moi c'est une araigné que je voyais. Mais à l'extérieu de ma fenêtre. Un faucheuse des champs énorme, genre 3-4 pied de diamêtre. J'ai même été transporté à l'hopital étant incapable de bouger les jambes. Mais le tout c'est estompé avec le temps, très rapidement même et cela n'a pas duré.
Tu as peut-être raison de nous gronder
Salut Hallu,
Tu as peut-être raison de nous gronder.
Buffy était peut-être sincère. Mais c'était peut-être aussi un troll venant nous niaiser en simulant la candeur évaporée. Rejettes-tu cette hypothèse ?
Dans ma réponse, j'ai visé entre les deux. Mon point principal, c'était qu'il s'agit d'une hallucination et je lui ai suggéré une façon de le vérifier.
Concernant le phénomène de paralysie du sommeil (avec perception de présence exotique), j'ai déjà raconté un de mes "faits vécus", ici.
Excellente idée que tu as eue de joindre un bout d'explication rationnelle. Si buffy revient (et qu'il n'était pas un troll), ça pourra lui être utile.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Denis,
Amicalement,
Hallucigenia
J'estime peu probable que ce soit le cas, en effet. D'ailleurs, son départ précipité me conforte dans mon idée...Denis a écrit :Mais c'était peut-être aussi un troll venant nous niaiser en simulant la candeur évaporée. Rejettes-tu cette hypothèse ?
Amicalement,
Hallucigenia
Perso ce n'était pas une moquerie, ça m'est vraiment arrivé et j'ai réagit de la façon indiquée avec le résultat escompté.
Mais bon, d'un autre côté si c'est vraiment un gamin qui a des terreurs nocturnes je ne vois pas bien comment la fréquentation d'un forum à but non médical pourrait lui être d'une aide quelconque.
Mais bon, d'un autre côté si c'est vraiment un gamin qui a des terreurs nocturnes je ne vois pas bien comment la fréquentation d'un forum à but non médical pourrait lui être d'une aide quelconque.
- marie_lady
1erement, je ne vois rien qui pourrait expliquer quel que chose sur une dame blanche sur cette image.
2emement, je crois savoir qu'est-ce qu'en dame blanche.
Avez-vous entendu parler de l'accident au portugal de teresa? Si vous voulez connaitre toute l'histoire allez sur un site ou j'y ai tout marqué jausq'au vidéo. http://www.teresafidalgo.piczo.com
Je sais, jai mis le nom de famille de l'autre fille qui a eu laccident au meme endroit mais c'est parce que je croyais que c'étais la meme fille alors...
En tout cas, la dame blanche du portugal, teresa fidalgo, a le visage éraflé et en sang. Vois-tu ce visage?
Hors sujet: Ne lui lance pas des roches... les esprits sont très vaillants. Peut-être est-ce l'esprit d'un de tes proches qui est mort il n'y a pas très longtemps et qu'il vient veiller sur toi mais sans le savoir, il te fait peur...
On ne sais jamais, les esprits peuvent nous jouer de sals tours :S
2emement, je crois savoir qu'est-ce qu'en dame blanche.
Avez-vous entendu parler de l'accident au portugal de teresa? Si vous voulez connaitre toute l'histoire allez sur un site ou j'y ai tout marqué jausq'au vidéo. http://www.teresafidalgo.piczo.com
Je sais, jai mis le nom de famille de l'autre fille qui a eu laccident au meme endroit mais c'est parce que je croyais que c'étais la meme fille alors...
En tout cas, la dame blanche du portugal, teresa fidalgo, a le visage éraflé et en sang. Vois-tu ce visage?
Hors sujet: Ne lui lance pas des roches... les esprits sont très vaillants. Peut-être est-ce l'esprit d'un de tes proches qui est mort il n'y a pas très longtemps et qu'il vient veiller sur toi mais sans le savoir, il te fait peur...

Les gens disent que, après la pluie, vient le beau temps. Mais c'est faux! Après la pluie, le gazon est mouillé!!