Utilité de Don :

... J'ai commencée a pratiquer des soins, a peut prêt vers 8 ans.. C'était des élans faisant suite aux ressentit des douleurs d'autrui, entre autre mon arrière grand-mère qui faisait de l'arthrose...
Alors.. Au jour d'aujourd'hui... Donc après mûre réflexion ..
Dans mon idée, les utilités de ce Don s'étendent sur plusieurs niveaux..
Seulement, pour explorer ces niveaux , il faut avoir une grande force intérieure, nourrit par des pensées et des agires "équilibrés" avec les Ce qui Est.
Être empathique, télépathe , médium, voyant.. Sont a leurs bases une aptitudes de décryptage d'informations.. Donc des "communications" possibles..
Entre les corps ( l'empathie) les âmes (télépathie) les esprits (médiumnité) Les rémanences ( voyance).
Accepter un don, comme l'empathie et autres, peut ne pas être évident pour tout le monde. Les sensibilités, voire hypersensibilités si mal géré peuvent affaiblir, voir totalement destabilisée quelqu'un .. Surtout lorsque celle-ci sera sous l'influence des croyances, parcque sa mentalité ne sera pas forcement ciblé sur les positifs, a explorer..
Lorsque j'ai compris, que mes élans faisait suite à mes ressentis.. (( J'ai mis du temps d'ailleurs, avant de m'y interesser suffisement pour essayer d'en comprendre les fonctionnements..)) .. J'ai en même temps saisis, encore mieux les lâcher prises ... Je m'explique
Lorsque mon corps ressent la douleur, l'information je la ressent.
Donc une pensée fugitive d'un aie "ciblé.. Et en fin de cette pensée, Je me ressens comme projeté dans l'élans d'une réaction "spontannée" . mes agirs ou inter-agir (par la pensée) sont comme "innée".. en moi c'est l'observation de l'action, et de ce qui accompagne.
Alors lâcher prises, parcque dans ces moments là.. Il faut laisser parler ses intérieures, avoir l'esprit de fraternité ancrée et surtout trés étendue,... Universelle c'est encore mieux ...
L'empathie est un don... Son acceptation, ces explorations, et utilités "réels" dépendent uniquement de nos choix, ouvertures et lâché prises ..