La thèse conspirationniste maintenant prouvée
- Aéroplaneur
La thèse conspirationniste maintenant prouvée
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
Re: La thèse conspirationniste maintenant prouvée
Ouais je connaissait le truc......
D'ailleur quand on tiens une pièce de 2$Can d'une certaine façon. C'est à dire la tête de l'ours polaire vers le bas et qu'on la cache du pouce, on peut voir alors un Tyranosaure.
Mon Dieu. Nous avons la preuve que les Reptiliens contrôlent le Canada.

D'ailleur quand on tiens une pièce de 2$Can d'une certaine façon. C'est à dire la tête de l'ours polaire vers le bas et qu'on la cache du pouce, on peut voir alors un Tyranosaure.
Mon Dieu. Nous avons la preuve que les Reptiliens contrôlent le Canada.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Oubliez les lignes de la main et les boules de cristal, maintenant on peut prédire l'avenir avec des billets de 20$!
Si seulement les astrologues l'avaient su avant, ils auraient pu l'empêcher!

- Jonathan l
En fait les astrologue se servent déjà des billet de 20$, impossible d'avoir une consultation sans!!Sceptigo a écrit :Oubliez les lignes de la main et les boules de cristal, maintenant on peut prédire l'avenir avec des billets de 20$!![]()
:P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Jonathan l
Pour en revenir au poste d'aéroplaneur faudrait trouvé depuis quand les américains utilise ce modèle de billet de 20$.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Je ne crois pas que ce soit les Reptiliens qui contrôlent ici mais :Mon Dieu. Nous avons la preuve que les Reptiliens contrôlent le Canada.
famille :
Muridae (dont des "rats")
sous-famille :
Murinae (dont des "rats")
genre :
Rattus (excusivement des rats)
Rattus norvegicus ( rats domestiques)
Est-ce qu'il vous faut un nom ?
Denis

Mon Dieu, si vous existez, sauvez mon âme, si j'en ai une. -- (Voltaire)
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement. -- (Proverbe Africain)
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement. -- (Proverbe Africain)
- Aéroplaneur
J'ai fait une petite recherche. Je suis loins d'être sûr, mais, en faisant certaines déductions, je pense que c'est depuis 1955, date où on aurait rajouter la fameux "In God we trust" sur les dollars US.Jonathan l a écrit :Pour en revenir au poste d'aéroplaneur faudrait trouvé depuis quand les américains utilise ce modèle de billet de 20$.
Mais il faudrait confirmer.
Napoléon à Laplace :
- Aéroplaneur
Si c'est le cas, cela prouverait que J-F Kennedy, Elvis, et Marilyne Monroe étaient derrière le 9-11.Aéroplaneur a écrit :J'ai fait une petite recherche. Je suis loins d'être sûr, mais, en faisant certaines déductions, je pense que c'est depuis 1955, date où on aurait rajouter la fameux "In God we trust" sur les dollars US.Jonathan l a écrit :Pour en revenir au poste d'aéroplaneur faudrait trouvé depuis quand les américains utilise ce modèle de billet de 20$.
Mais il faudrait confirmer.
Napoléon à Laplace :
C'est quoi la joke?Dalmasca a écrit :Je ne crois pas que ce soit les Reptiliens qui contrôlent ici mais :Mon Dieu. Nous avons la preuve que les Reptiliens contrôlent le Canada.
famille :
sous-famille :
genre :
Denis
Est-ce que c'est de l'antisemitisme à peine couvert?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Il me semble que fait juste dire que les gens qui nous gouvernent (donc le gouvernement) sont plutôt apparentés aux rats qu'aux reptiles. Il ne saisit probablement pas l'allusion aux reptiliens..
Mais ton commentaire (Pardalis), je le trouve vraiment mystérieux.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Vous avez sûrement raison, j'espère que les commentaires de Dalmasca sont innofensifs et qu'il/elle n'est pas conscient(e) de la charge historique du terme (c'était la métaphore préférée d'Hitler pour désigner le peuple Juif, inutile de vous le rappeler).Zwielicht a écrit :Il me semble que fait juste dire que les gens qui nous gouvernent (donc le gouvernement) sont plutôt apparentés aux rats qu'aux reptiles. Il ne saisit probablement pas l'allusion aux reptiliens..
David Icke a souvent été soupçonné de cacher sous ses thèses de "reptiliens" de l'antisemitisme.
http://en.wikipedia.org/wiki/David_Icke ... i-Semitism
Ceci dit, personnellement je ne crois pas que c'est le cas pour Icke, je pense qu'il croit que ce sont littéralement des reptiliens, mais on ne sait jamais.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Ca me rappelle un mec qui s'était amusé a retrouver toutes les dates importantes de l'histoire de France en jouant et combinant les dimensions d'un kiosque à journaux !
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
Je crois , mon gars que tu écoutes trop la télé.C'est quoi la joke? Est-ce que c'est de l'antisemitisme à peine couvert?
j'ai lu des conneries sur ce site, mais toi tu bats 4 as. ---- Antisemtiseme, -----
Heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient ! » nous dit la bible.
Je te garantis , tu vas être en bonne compagnie en-haut.
Salut
Denis

- Aéroplaneur
Dalmasca, avec qui j'échange aussi sur un autre forum, n'est sûrement pas antisémite !
Napoléon à Laplace :
- Aéroplaneur
En v'là un autre les amis !
Je suis sûr qu'avec un petit effort, vous allez trouvez sur ce populaire symbole un message attestant la thèse conspirationniste.

Sinon, cherchez dans un des autres symboles.
Je suis sûr qu'avec un petit effort, vous allez trouvez sur ce populaire symbole un message attestant la thèse conspirationniste.

Sinon, cherchez dans un des autres symboles.
Napoléon à Laplace :
Capt Aéro
Je ne suis pas antisemitisme, mais anti con.
Il y en a qui devrait lâcher l'ordi. Et prendre leur pelle et leur seau (sot) et aller jouer dans la neige. Suivez mon regard !!!!
Denis
Je ne suis pas antisemitisme, mais anti con.
Il y en a qui devrait lâcher l'ordi. Et prendre leur pelle et leur seau (sot) et aller jouer dans la neige. Suivez mon regard !!!!
Denis

- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Dalmasca,
Pardalis t'a posé une simple question : pas la peine de s'énerver.
Et c'est vrai que ton message était vraiment obscur, moi non plus je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
Et tu peux donner des noms si tu veux.
Merci,
Hallucigenia
Pardalis t'a posé une simple question : pas la peine de s'énerver.
Et c'est vrai que ton message était vraiment obscur, moi non plus je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
Alors, c'est quoi la joke?Dalmasca a écrit :Je ne crois pas que ce soit les Reptiliens qui contrôlent ici mais :Mon Dieu. Nous avons la preuve que les Reptiliens contrôlent le Canada.
famille :
sous-famille :
genre :
Denis
Merci,
Hallucigenia
Alors, c'est quoi la joke?
Merci,
Hallucigenia
Lisez les journaux , Savez -vous les gars , vous devriez lâchez l'ordi , et sortir de votre bulles , il y a un rat a Ottawa et c'est Stéphanee Dion
Coundonc êtes vous tous parano
La Presse Chapleau , vous connaissez, Vous autres avec vos grandes théories sans queues ni têtes vous me décourager.
Salut
Denis

Merci,
Hallucigenia
Lisez les journaux , Savez -vous les gars , vous devriez lâchez l'ordi , et sortir de votre bulles , il y a un rat a Ottawa et c'est Stéphanee Dion
Coundonc êtes vous tous parano
La Presse Chapleau , vous connaissez, Vous autres avec vos grandes théories sans queues ni têtes vous me décourager.
Salut
Denis

- Hallucigenia
- Modérateur
C'est un argument ? Pour soutenir quelle idée ?Dalmasca a écrit :vous devriez lâchez l'ordi
Tu es vraiment à côté de tes pompes... où as-tu vu qu'on est parano ?Dalmasca a écrit :Coundonc êtes vous tous parano
Mais bon sang, de quelles théories tu parles ?Dalmasca a écrit :Vous autres avec vos grandes théories sans queues ni têtes vous me décourager.
(Au fait, tu devrais aller lire ce message de Denis, tu y apprendras à faire des citations.)
Hallucigenia

........

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Hé, les gars, J’ai un scoop pour vous autres.
Il y a un homme aux USA, qui mangeait des crottes de fromage.
Vous ne devinerez pas quoi ? , il en a trouvé une qui ressemblait à Jésus entrain de prier !!
Vous allez êtes bon, pour en jaser pendant 3 jours.
Vous ferez des recherches probablement qu’Hitler ou autres en ont déjà parlées.
Comme cela vous pourrez faire tous les rapprochements que vous voudrez.
Allez en paix, hommes de peu de foi.
Denis
Il y a un homme aux USA, qui mangeait des crottes de fromage.
Vous ne devinerez pas quoi ? , il en a trouvé une qui ressemblait à Jésus entrain de prier !!
Vous allez êtes bon, pour en jaser pendant 3 jours.
Vous ferez des recherches probablement qu’Hitler ou autres en ont déjà parlées.
Comme cela vous pourrez faire tous les rapprochements que vous voudrez.
Allez en paix, hommes de peu de foi.
Denis

Le problême c'est que Stéphane Dion n'est pas Premier Ministre, alors ta joke ne fonctionne pas, il ne "contrôle" pas le pays (et il a bien l'air d'être parti pour ne jamais le faire).Dalmasca a écrit :Lisez les journaux , Savez -vous les gars , vous devriez lâchez l'ordi , et sortir de votre bulles , il y a un rat a Ottawa et c'est Stéphanee Dion
Désolé du malentendu, j'ai souvent affaire à des conspirationnistes antisémites, alors simple méprise.
Pardalis
Pas de problème , je vais réécouter les casssettes de Passe-Partout pour me mettre à jour. Pour que vous pouviez comprendre mes farces
Salut
Denis
Le problême c'est que Stéphane Dion n'est pas Premier Ministre, alors ta joke ne fonctionne pas, il ne "contrôle" pas le pays (et il a bien l'air d'être parti pour ne jamais le faire).
Désolé du malentendu, j'ai souvent affaire à des conspirationnistes antisémites, alors simple méprise
Pas de problème , je vais réécouter les casssettes de Passe-Partout pour me mettre à jour. Pour que vous pouviez comprendre mes farces

Salut
Denis
Pardalis
Je te ferais remarqué , que les vrais décideurs ne sont pas au gouvernement. Les boss sont les multinationnales, les riches qui tirent les ficelles dans l'ombres . Dis toi , que Bush est président, parce qu'il a les cie, derrière lui. Ça coûte 100 millions une campagne aux USA.
Si tu n'est pas dans etabisblement t' es mort.
Denis
Je te ferais remarqué , que les vrais décideurs ne sont pas au gouvernement. Les boss sont les multinationnales, les riches qui tirent les ficelles dans l'ombres . Dis toi , que Bush est président, parce qu'il a les cie, derrière lui. Ça coûte 100 millions une campagne aux USA.
Si tu n'est pas dans etabisblement t' es mort.

Denis
Ça serait pas plutôt l'inverse?Pas de problème , je vais réécouter les casssettes de Passe-Partout pour me mettre à jour. Pour que vous pouviez comprendre mes farces
Et quelle est la multinationale derrière Dion?Dalmasca a écrit :Pardalis
Je te ferais remarqué , que les vrais décideurs ne sont pas au gouvernement. Les boss sont les multinationnales, les riches qui tirent les ficelles dans l'ombres