Et regarder les commentaire, les gens dise avoir vu ce video au nouvelle a la télévision.
Il parrait que tout est VRAI... moi je sais pas quoi penser ... car le fantome on le voie trop bien a mon gout !
si tu as 20 minute de libre, regarde cela!
http://www.youtube.com/watch?v=VZXGHVlUsdA (PART 1)
http://www.youtube.com/watch?v=uVwGh7Ljz6g (PART 2)
épeurant avant daller dormir -_-
Vidéo sur youtube, Fantome prit sur le fait.
Re: Vidéo sur youtube, Fantome prit sur le fait.
Personnellement j'aurais pris un bat de baseball et j'aurais frappé fort pour voir si je passe au travers. 
Bon peut-etre pas une bonne idée!
P.S.: j'aime bien le montage avec la musique et les hurlements, ça fait vraiment preuve sérieuse.

Bon peut-etre pas une bonne idée!

P.S.: j'aime bien le montage avec la musique et les hurlements, ça fait vraiment preuve sérieuse.

"What the hell you starin' at!!"
Je ne comprends pas trop ce qu'il y a d'épeurant là-dedans! Je comprends encore moins les commentaires sur YouTube. J'ai écouté sur fwd, mais c'est des gars qui ont filmé le soir des amis déguisés. Euh, je ne comprends pas trop ce qu'il y a de spécial.
Remarquez, j'ai ri en allant voir le projet Blair*. Et mon fils de 4 ans n'a pas peur des monstres puisqu'il considère que ça n'existe pas. Il n'a pas été élevé par les voisins...
Avez-vous remarqué que les fantômes n'aiment pas le jour. Étrange.
*Tourné avec tout ce qu'il faut pour ce genre de film : image sombres et instables, angle restreint, on filme du mauvais côté et on agit de façon stupide. En plein jour avec une vue d'ensemble, on n'aurait pas le même résultat!
Remarquez, j'ai ri en allant voir le projet Blair*. Et mon fils de 4 ans n'a pas peur des monstres puisqu'il considère que ça n'existe pas. Il n'a pas été élevé par les voisins...
Avez-vous remarqué que les fantômes n'aiment pas le jour. Étrange.
*Tourné avec tout ce qu'il faut pour ce genre de film : image sombres et instables, angle restreint, on filme du mauvais côté et on agit de façon stupide. En plein jour avec une vue d'ensemble, on n'aurait pas le même résultat!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
-
- Modérateur
Ou ça, qui peut aider à retrouver le sommeil.ZennY a écrit :si tu as 20 minute de libre, regarde cela!
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)