Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
PKJ
Venant de la C of S,
plus rien ne peux surprendre. (attention, peut heurter les âmes sensibles, surtout si vous avez peur du sang)
Un extrait bien juteux:
" The woman went into his bathroom, removed her jeans, and he says she took a plastic tube containing some blood-red goo from between her legs, and began flinging it around, splashing it on the walls of his apartment. "
-
Pardalis
Ah non, ils vont pas s'en venir ici? J'imagine qu'ils veulent remplir le vide laissé par le départ de Raël?
"Le président à Québec, Denis Côté, scientologue depuis 30 ans, affirme toutefois que son organisme est indépendant."
Mon oeil...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Aéroplaneur
L. Ron Hubbard, dans certains de ses romans, soutient que les psy sont des sortes d'êtres maléfiques qui visent à manipuler les gens pour prendre le pouvoir.
C'est drôle comment un peut parler de soi en parlant des autres des fois.

Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
-
Christian
Tiens, un article dans Libération à propos d'Anonymous qui lutte contre l'Église de la Scientologie.
Christian
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
peterstorm
La Scientologie vue par les autorités allemandes. Les Scientologues dénoncent la psychologie (qu'ils appellent péjorativement en anglais les «spychs»)... pour mieux l'utiliser!
La traduction est pas toujours claire, mais c'est intéressant.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
«De loin, c'est quelque chose; et de près, ce n'est rien.» -J. de la Fontaine
-
Jonathan l
Pardalis a écrit :
Ah non, ils vont pas s'en venir ici? J'imagine qu'ils veulent remplir le vide laissé par le départ de Raël?
"Le président à Québec, Denis Côté, scientologue depuis 30 ans, affirme toutefois que son organisme est indépendant."
Mon oeil...
Les scientologue sont déjèa au Québec depuis plus longtemps que Rael.
Cartaphilus a écrit :
A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
Red Pill
Jonathan l a écrit :
Les scientologue sont déjèa au Québec depuis plus longtemps que Rael.
Et le résidant du Plateau Mont-Royal qui écrit ces lignes le confirme. Ils ont fièrment pignon sur la rue Papineau coin Mont Royal. C'est même assez difficile à manquer.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
-
Jonathan l
J'habite a seulement deux minute d'un de leur centre à Québec.
Sinon combien d'entre vous on vue l'article d'hier dans le journal de Québec?
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 04310.html
J'ai été bien contant de voir que le journaliste n'a pas été berné par les scientologues.
Ici à Quéebec les locaux de CCDH sont dans le même immeuble que l'église de scientologie et partage la même entrée. Donc si l'un est fermé, l'autre le sera.
Cartaphilus a écrit :
A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
Christian
Pendant ce temps à LA, la directrice de l'école privée de Will Smith
affirmeque cette école n'appartient pas la l'Église de Scientologie même si, je la cite:
L'institution utilisera des méthodes pédagogiques développées par le fondateur de la scientologie, Ron Hubbard, et certains des professeurs appartiennent à l'Eglise de scientologie.
Ben, voyons!
Bizarre, je retrouve plus cette nouvelle sur les sites de Radio-Canada et de Cyberpresse. Elle a carrément disparue! Est-ce que j'ai dit bizarre?
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow