Voici un "print screen" que j'ai découpé pour les besoins de la cause. On obtient ça en tapant "aide financière" dans google.
Ça fait des mois que j'essaie de voir comment on peut avoir ce genre d'indexation. Quelqu'un a une idée?
[Google] Comment ils font ça?
[Google] Comment ils font ça?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: [Google] Comment ils font ça?
Dernière modification par NEMROD34 le 18 juin 2008, 16:31, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
Je ne crois pas
Il me semble que les google's adv words, c'est juste pour faire apparaitre des liens commerciaux en fonction de la recherche effectuée.
Je vais faire une petite recherche sur cette indexation (je vais demander à un webmaster je connais +/- et dont le site est indexé de cette manière).

Je vais faire une petite recherche sur cette indexation (je vais demander à un webmaster je connais +/- et dont le site est indexé de cette manière).
Disons que ça aide énormément au référencement depuis quelques temps.
En effet google donne de plus en plus de liens commerciaux en priorité, acheter ça c'est forcément mieux se placer.
Le référencement ça devient hard, 3 millions de sites en plus par an environ, ça commence à être hard d'être en première page.
En effet google donne de plus en plus de liens commerciaux en priorité, acheter ça c'est forcément mieux se placer.
Le référencement ça devient hard, 3 millions de sites en plus par an environ, ça commence à être hard d'être en première page.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
-
La réponse est tombée

En gros, il n'y a rien à faireIl n'y a rien à demander à Google, leur moteur de recherche étant (presque) entièrement automatisé et indexant selon moult paramètres évolutifs. Ces liens permettent aux visiteurs d'aller directement à des pages que Google aura jugées comme étant une aide à la navigation des visiteurs. Tu as une bonne explication de Google ici.
Il faut donc un site qui soit pertinent dans son domaine et qui génère un certain nombre de visite, pour un ou des mots clés donnés.