Les sceptiques: je suis sceptique
Les sceptiques: je suis sceptique
J'ai de bonne raisons d'être sceptique sur les facultés intellectuelles des promoteurs du site "Les Sceptiques du Québec".
En effet, quand on s'inscrit sur le forum, on souscrit à des conditions qui, nous est-il dit, peuvent changer en tout temps. En d'autres termes, on souscrit à des conditions qu'on ne connaît pas. Pour trouver une clause juridiquement aussi con, je n'ai qu'un seul exemple à l'esprit: le contrat d'abonnement que fait signer Bell Canada.
Croyez-vous que des vésanies de ce genre tiendraient devant un tribunal? Vous me trouvez sceptique (et j'en suis un vrai).
Je vous dirai bientôt quelles autres raisons, bien plus graves encore, j'ai de demeurer sceptique.
Herméneu
En effet, quand on s'inscrit sur le forum, on souscrit à des conditions qui, nous est-il dit, peuvent changer en tout temps. En d'autres termes, on souscrit à des conditions qu'on ne connaît pas. Pour trouver une clause juridiquement aussi con, je n'ai qu'un seul exemple à l'esprit: le contrat d'abonnement que fait signer Bell Canada.
Croyez-vous que des vésanies de ce genre tiendraient devant un tribunal? Vous me trouvez sceptique (et j'en suis un vrai).
Je vous dirai bientôt quelles autres raisons, bien plus graves encore, j'ai de demeurer sceptique.
Herméneu
Nous attendons
Salut Herméneu,
Vous dites :
S'il vous plaît, ne nous faites pas attendre longtemps.Je vous dirai bientôt quelles autres raisons, bien plus graves encore, j'ai de demeurer sceptique.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: Les sceptiques: je suis sceptique
attention denis, il est possible que des membres de veritas se soient infiltrés
www.objetvolant.com
www.objetvolant.com
DE OMNI RE SCIBILI
- Hallucigenia
- Modérateur
Ce sujet est vraiment débile.
Non seulement la phrase critiquée par Herméneu est parfaitement fondée (chacun fait ce qu'il veut chez lui), mais en plus elle est sans rapport direct avec les sceptiques du Québec : elle est intégré en standard à tout forum phpBB.
Non seulement la phrase critiquée par Herméneu est parfaitement fondée (chacun fait ce qu'il veut chez lui), mais en plus elle est sans rapport direct avec les sceptiques du Québec : elle est intégré en standard à tout forum phpBB.
Leur en-tête est sans équivoque.......TIO_PIPONE a écrit :attention denis, il est possible que des membres de veritas se soient infiltrés
http://www.objetvolant.com
Faudrait presque mettre la même mise en garde ici.Trouillards, pisse-froids, liberticides, bien-pensants, esprits moutonniers, abrutis formatés, hypocrites et faux culs de tout poil, PASSEZ VOTRE CHEMIN, ce site flamboyant n'est pas fait pour vous.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
J'ai l'impression que Herméneu est une "hit and run" et qu'il n'est pas là pour discuter...
Christian
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Un choix par défaut
Salut Christian,
Tu dis :
Je suppose qu'il a cherché un forum de "hit and run" et que, n'en trouvant pas, il a posté sur un forum de discussion.J'ai l'impression que Herméneu est une "hit and run" et qu'il n'est pas là pour discuter...
Bref, nous avons été son second choix. Un choix par défaut.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Herméneutique..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]