Edgar Mitchell

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
iti

Edgar Mitchell

Message par iti » 26 juil. 2008, 15:15

Faut bin rester sceptique :-D

http://www.news.com.au/story/0,23599,24 ... 62,00.html

Moon-walker claims alien contact cover-up

July 24, 2008 12:01am
Article from: The Daily Telegraph

FORMER NASA astronaut and moon-walker Dr Edgar Mitchell - a veteran of the Apollo 14 mission - has stunningly claimed aliens exist.

And he says extra-terrestrials have visited Earth on several occasions - but the alien contact has been repeatedly covered up by governments for six decades.

Dr Mitchell, 77, said during a radio interview that sources at the space agency who had had contact with aliens described the beings as 'little people who look strange to us.'

He said supposedly real-life ET's were similar to the traditional image of a small frame, large eyes and head.

Chillingly, he claimed our technology is "not nearly as sophisticated" as theirs and "had they been hostile", he warned "we would be been gone by now".

Dr Mitchell, along with with Apollo 14 commander Alan Shepard, holds the record for the longest ever moon walk, at nine hours and 17 minutes following their 1971 mission.

"I happen to have been privileged enough to be in on the fact that we've been visited on this planet and the UFO phenomena is real," Dr Mitchell said.

"It's been well covered up by all our governments for the last 60 years or so, but slowly it's leaked out and some of us have been privileged to have been briefed on some of it.

"I've been in military and intelligence circles, who know that beneath the surface of what has been public knowledge, yes - we have been visited. Reading the papers recently, it's been happening quite a bit."

Dr Mitchell, who has a Bachelor of Science degree in aeronautical engineering and a Doctor of Science degree in Aeronautics and Astronautics claimed Roswell was real and similar alien visits continue to be investigated.

He told the astonished Kerrang! radio host Nick Margerrison: "This is really starting to open up. I think we're headed for real disclosure and some serious organisations are moving in that direction."

Mr Margerrison said: "I thought I'd stumbled on some sort of astronaut humour but he was absolutely serious that aliens are definitely out there and there's no debating it."

Officials from NASA, however, were quick to play the comments down.

In a statement, a spokesman said: "NASA does not track UFOs. NASA is not involved in any sort of cover up about alien life on this planet or anywhere in the universe.

'Dr Mitchell is a great American, but we do not share his opinions on this issue.'

NEMROD34

Re: Un autre message qui sera effacé par votre modérateur

Message par NEMROD34 » 26 juil. 2008, 16:05

Mais au dela d'etre un astronaute, il faut aussi savoir que c'est un mec qui lors de son voyage vers la lune a fait les ses propres expériences pirates de perceptions extra-sensorielles, il prétend avoir été guerri a distance du cancer par un medium, il a créé une fondation qui s'interesse a (et finances des "etudes" sur) beaucoup des suspects habituels du paranormal et des pseudo-sciences, etc. : Je pense pas que ce soit le témoin objectif ultime et irréfutable sur le sujet que tu voudrais.

ex/toujours adepte de la secte Siddha Yoga
http://www.leavingsiddhayoga.net/secret.htm

http://www.rainbowbody.net/HeartMind/Links.htm
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Sid ... ogle&meta=

Source Wikipedia:
...Mitchell says that a teenage remote healer who lives in Vancouver and uses the pseudonym Adam Dreamhealer, helped heal him of kidney cancer at a distance. Mitchell said that while he never had a biopsy (the definitive test for cancer), "I had a sonogram and MRI that was consistent with renal carcinoma." Adam worked (distantly) on Mitchell from December of 2003 until June of 2004, when the "irregularity was gone and we haven't seen it since."...

Dans le même article:

Citation:
Officials from NASA, however, were quick to play the comments down.

In a statement, a spokesman said: "NASA does not track UFOs. NASA is not involved in any sort of cover up about alien life on this planet or anywhere in the universe.

'Dr Mitchell is a great American, but we do not share his opinions on this issue.'
Voilà, encore un qui a eu son heure de gloire et dont les fils se touches mais les psys de la nasa n'ont rien vu, ils sont pas terribles.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/233818.FR.php

Et naturellement les croyants plongent la tête la première "ô mon dieu un astronaute !!!!! Et qui dit ce que je veux entendre en plus !!!!" ils en mouillent le pantalon, sauf que tout astronaute qu'il est, il est aussi givré et ne fait que donner ses convictions personnelles et rien d'autres.
En clair ça vaut que dalle comme d'habitude …
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 juil. 2008, 16:25

Extraits des délires du monsieur:
Mes informations principales viennent de ceux que j'appelle les "old-timers" [les anciens de jadis],
EM: C'était à la fin des années 90 à Washington quand j'étais sur place pour travailler avec «The Disclosure Project» tentant d'ouvrir tout ça avec un autre officier de la marine du nom de Will Miller et avec Steven Greer dont vous avez sans doute entendu parlé.
Ha oui greer le dentiste :mrgreen: , super fiable comme mec ... :mrgreen:
EM: Des lumières. Il y a seulement quelques années. 3 immenses [humongous] engins ont survolé Phoenix très lentement au milieu de la nuit et ils n'étaient absolument pas des nôtres.
Image
Soudainement j'ai réalisé que les molécules de mon corps ont été créées dans une ancienne génération d'étoiles et brusquement cela est devenu quelque chose de personnel et de viscéral qui n'était pas au niveau de l'intellect et je n'avais jamais eu cette expérience. C'était accompagné par une béatitude et un extase que je n'avais jamais expérimenté.
Plus tard (et je résume une longue histoire) avec quelques découvertes et des aides de scientifiques à l'université Rice de Houston, j'ai découvert que dans les anciens textes ce type d'expérience, une expérience transformative et transcendante où vous [ne] voyez [pas] les choses comme vous les percevez mais les expérimentez viscéralement et émotionnellement en étant un avec elles, une partie d'elles, que cette expérience est nommée Samadhi
Image

Source (http://dsc.discovery.com/space/qa/alien ... chell.html)

"J’eus alors, raconte-t-il, une expérience paroxystique; la présence du divin devint presque palpable et je sus que la vie dans l’univers était autre chose qu’un accident du hasard. "
http://www.radio-canada.ca/par4/gr/gr0901.html
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 juil. 2008, 15:20

NEMROD34,

Iti est un troll multi-pseudo dont l'un des principaux buts dans la vie semble être d'embêter (euphémisme) les sceptiques par ses messages idiots: un commentaire ultra-réduit entourant un lien ou un copier-coller crédulophile pris au degré zéro de l'esprit critique*. Il ne cherche pas à discuter, il veut seulement manifester que lui croit aux soucoupes volantes et que tout le monde devrait faire comme lui. Il a peut-être eu maille à partir avec les Sceptiques du Québec?

Comme c'est un illuminé entièrement convaincu, que rien (surtout des arguments rationnels) ne fera minimalement remettre en question sa croyance et qui est, de toute façon, incapable d'établir la moindre argumentation structurée, il ne mérite pas vraiment qu'on lui réponde. Don't feed the troll, quoi.

Merci.

Jean-François

* Ce céhoenne est capable de prendre sérieusement un reflet sur une aile d'avion pour une boule lumineuse :roll:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 27 juil. 2008, 17:09

Salut,
Jean-Francois a écrit :il ne mérite pas vraiment qu'on lui réponde. Don't feed the troll, quoi.
Je précise juste que NEMROD34 ne savait pas qui était l'auteur du message : il a répondu avant que je ne le modifie. :a4:

Hallucigenia

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 juil. 2008, 14:44

En effet ! :mrgreen:
Je vais m'abstenir à l'avenir... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Denis
Modérateur
Modérateur

J'ai un cadeau pour les sceptiques :)

Message par Denis » 15 nov. 2008, 17:10

Salut Ti iti,

Merci pour ton cadeau.

Étant donné que plein de gens (plus de 50% ?) estiment probable que nous soyons visités par des ET, je ne vois rien de surprenant à ce qu'il y ait quelques astronautes qui soient de cet avis.

Bref, rien de nouveau.

Parmi les croyances de Mitchell, j'avoue être un peu plus achalé par la télépathie et la guérison à distance.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Alexandre

Re: J'ai un cadeau pour les sceptiques :)

Message par Alexandre » 15 nov. 2008, 17:10

Bonjour Ti iti,

en quoi cette interview téléphonique d'Edgar Dean Mitchell est-elle un cadeau pour les sceptiques ?
Je n'y ai vu que des affirmations/convictions sans fondement ni preuves.

Si vous trouvez les propos de cet ancien spationaute crédibles, pouvez-vous nous dire pourquoi ?

Merci.

Ti iti

Message par Ti iti » 15 nov. 2008, 18:44

Ouais, je sais, yé fou :)

Mais personne n'est parfait, checkez vous autres, vous êtes des sceptiques :) :)

Si vous êtes fins, je vous ferai bientôt d'autres cadeaux.

xxx

Alexandre

Message par Alexandre » 15 nov. 2008, 21:58

J'avoue n'avoir rien compris à votre message.
En tout cas, vous n'avez pas répondu à mes interrogations.

Question tout de même : vous nous faites une "blague" ?

Ti iti

Message par Ti iti » 15 nov. 2008, 22:21

"Bien sûr!"

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Do not feed the troll

Message par Hallucigenia » 15 nov. 2008, 22:43

syntaxerror

Re: Edgar Mitchell

Message par syntaxerror » 15 nov. 2008, 23:13

Quelles révélations! si c'est vrai, c'est vraiment formidable. mais Ti iti, ne confonds pas le scepticisme et la zététique car justement, mon esprit zététique
me pousse a me renseigner sur Edgar D. Mitchell et il suffit de voir le debut de ce topic et ce lien:

http://www.zetetique.org/apollo14.html

Pour moi, ça suffit pour freiner mon enthousiasme.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu as raison

Message par Denis » 15 nov. 2008, 23:17

Salut Hallu,

Tu as raison.

Image

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 nov. 2008, 23:20

Salut syntaxerror,
syntaxerror a écrit : ne confonds pas le scepticisme et la zététique
Pour ma part, je suis de l'avis de JM Abrassart.

Je ne vois pas de différence entre les deux.

Amicalement,
Hallucigenia

syntaxerror

Message par syntaxerror » 15 nov. 2008, 23:51

Il me semblait que le septique refuse alors que le zététicien doute. Mais la définition du Larousse me contredit:

http://www.larousse.fr/ref/nom-commun-n ... _90483.htm

Dont acte!
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Alexandre

Message par Alexandre » 16 nov. 2008, 00:22

J'ai encore du mal à détecter les trolls potentiels...va me falloir de l'entraînement. :ouch:

viddal26

Message par viddal26 » 13 sept. 2011, 20:18

NEMROD34 a écrit :
Mes informations principales viennent de ceux que j'appelle les "old-timers" [les anciens de jadis],
Tu es un peu de mauvaise foi sur ce coup là.

La phrase en entier :
Mes informations principales viennent de ceux que j'appelle les "old-timers" [les anciens de jadis], des gens qui étaient à Roswell et qui ont voulu par la suite clarifier les choses et les dire à quelqu'un de crédible maglré les sévères menaces et autres [saletés] - ça s'est passé au temps de Roswell.

Répondre