cour supreme jerusalem

Ici, on discute de sujets variés...
jm1974

cour supreme jerusalem

Message par jm1974 » 13 août 2008, 23:20

je voudrais vous faire part d'un site et surtout ce document
et je voudrais savoir ce que vous en pensez

a propos de la cour supreme d'israel
http://www.latrompette.net/post/A265.cour_supreme.htm

le site est certainement tres religieux et anti- nouvel ordre mondial,je vous previens,septique
si vous etes athee ou satanique,regarder juste les photos

c'est vrai que cet nouvel ordre mondial n'existe pas !!!!

si vous etiez croyant,est ce que ca vous vous fouteriez pas les jetons
surtout avec cette pyramide et surtout cette croix de neron ????en plein coeur de jerusalem

j'ai recherché ,difficile d'obtenir d'autre photo

chaispaquichui

Re: cour supreme jerusalem

Message par chaispaquichui » 14 août 2008, 00:31

Ca ne me "fouteriez" pas les jetons, ça me fait juste rire :mrgreen:

Mais il se trompe totalement : ce ne sont pas les Illuminati lucifériens qui contrôlent le monde, ce sont les reptiliens, tout le monde sait ça enfin :ouch:

J'ai une préférence pour cet article finalement

http://www.latrompette.net/post/A431-je ... hevaux.htm

Et tous les autres articles sont du même qualibre, peu importe le sujet abordé :| Honnêtement, ce femme semble être complètement paranoïaque et phagocytée par la religion. Je plains de tout cœur les enfants de cette femme :s

curieux

Message par curieux » 14 août 2008, 17:29

Salut chaispaquichui
J'ai montré la chose à mon mari et expliqué aux enfants la nature du problème. Ils savent qu'il n'y a qu'un seul vrai Dieu, et un Seigneur et Sauveur qui est Jésus-Christ. Comprenant que ce jeu était un hommage à tous les dieux à l'exception du seul vrai Dieu, ils n'ont plus voulu y toucher,
Je mettrais ma main au feu que c'est une témoin de Jéhovah, c'est quasiment les phrases clés des discours types de cette secte.
1- distinction entre Dieu et Jésus.
2- Le seul vrai Dieu.
3- allergie extrème aux faux dieux.

Bref, ça sent le lavage de cerveau des TJs.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jonathan l

Message par Jonathan l » 14 août 2008, 18:00

Ouep regarde le trompetiste en haut de la page. On dirait un image tiré d'un réveille-vous/tour de garde.

PArcontre cette page-ci me fait penser a des rose-croix.
http://www.latrompette.net/category/Nou ... re-Mondial

D'ailleur en fouillant un peu j'ai lu a quelques reprise le terme seduction. Il arrivent des séductions; de grandes séductions; de bonnes séductions. Si je me souviens bien, je dit bien si, les rose-croix par de séduction a toutes les sauces comme étant quelque chose de bon. Mais je suis pas certains.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 14 août 2008, 18:03

Après plus de recherches sur le site, je suis tombé sur cette article.
http://www.latrompette.net/post/A055-rose-croix.htm

Ouep ma 2iem théorie se confirme. Ce sont des évangeliste. Avec le même genre de discour à la noix.
http://www.latrompette.net/post/A068-CSLewis-Narnia.htm
Après s'être acharnée sur Harry potter, maintenant c'est sur Narnia.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

curieux

Message par curieux » 14 août 2008, 18:31

C'est le même genre, une réponse à chaque question ?
ouvrez la Bible !
Ce sont des branches apocalyptiques dérivées du protestantisme.
Après quelques décollages ratés ils attendent encore l'enlévement de leur église, chez les adventistes c'était en 1844. Raté http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Miller

Chez les Russellistes, c'était pour 1874. Raté http://www.geocities.com/nephtali.geo/russell.html :
À la page 357, on peut y lire que M. Russell découvre dans les Écritures que Jésus reviendra sur terre, non pas sous une forme humaine, mais sous la forme d'un être spirituel (un esprit), invisible à l'oeil humain, et que sa seconde venue était due pour l'automne 1874.
chez les TJs, succédants à sa propre prophétie ratée Russell remet le couvert en annonçant que c'était en 1914 et la fin de ce monde devait forcément venir moins de 70 ans après. 1975 (6000 ans de l'histoire de l'humanité): Raté.
1984 (1914 + 70) : Raté.
2034 (1914 + 120) : Devinez s'il y aura encore des gogols sur terre ? :mrgreen:

Mais bon, avant ça il nous reste encore le calendrier Maya pour fin 2012. :mefiance:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

jm1974

Message par jm1974 » 14 août 2008, 23:50

il y'a un autre site aussi
https://www.sceptiques.qc.ca/

ou montons.qc
mais celui il est trop fort,ces des gars dans les forum ils ont reponse a tout ,et deforme tout mais avec rien,
ou plutot si avec du vent
au lieu de vous foutre de ma gueule les moutons ,car le site est soit disant pacifique ,alors abstenez vos remarques de gamins et repondez moi

expliquer moi la pyramide du dollar amercicain dans le batiment du parlement israelien
et surtout la croix renverse ,si vous y arriver la vous etes trop fort!!!!(non je deconne car vous n'allez pas y arriver)

the demistification site,oui pour sur

me faire prendre pour un con pour demistifier un fait concret sans repondre a la question suce nommé
alors si je comprends bien vous exister vraiment,les incredules?????
comme ceux qui croit aux faits reel du 11 septembre
Dernière modification par jm1974 le 15 août 2008, 15:26, modifié 1 fois.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 15 août 2008, 12:06

La crois reversé on peut la voir partout. En fait a chaque intersection on peut la voir. C'est juste une question de point de vu.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2008, 14:09

dyslexique Joe a écrit :expliquer moi la pyramide du dollar amercicain dans le batiment du parlement israelien
On ne peut probablement pas vous expliquer quoi que ce soit: il est visible que vous n'êtes réceptif à rien, bien trop enfoncé dans vos certitudes. Celle de notre ignorance "montonnière" (sic) est pas mal... quand on lit vos textes décousus et franchement ignares.
et surtout la croix inverse ,si vous y arriver la vous etes trop fort
Ca veut dire quoi, une "croix inverse"*? Sur cette page, il est question de "croix inversée":
Image
sauf que la photo montre une "croix" tout ce qu'il y a de correct... en autant qu'un croisement de chemins à peu près orthogonal puisse être appelé, de manière imagée, une croix. Et même si elle était "inversée", il suffirait de changer de position pour la voir "à l'endroit". A moins que ça ne soit les escaliers qui vous gênent? Tout cela est très céhoenne.

Décidément, les zozos ont des "raisons" que la raison ne connait pas. Déjà que de penser qu'il est absolument exceptionnel qu'un riche juif finance un bâtiment en Israël me dépasse :roll: Juste pour vous signaler, Ben Wieder a financé un centre communautaire à Montréal... vous - ou le "conspiridiot" qui a conçu la page qui vous fascine - devriez chercher des signes cabbalistiques ou autres "lignes de force (coup de pied) occultes" sur ce bâtiment.

Jean-François

* Vous ne le savez sans doute pas, mais il existe un grand nombre de croix différentes: croix dites de Lorraine, de Malte, celtique, etc. Certaines sont parfaitement symétriques.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

jm1974

Message par jm1974 » 15 août 2008, 14:42

Jonathan l a écrit :La crois reversé on peut la voir partout. En fait a chaque intersection on peut la voir. C'est juste une question de point de vu.
la croix renversé tu veut dire ;)
belle reponse detourné,ah j'adore

il y'a un symbole egyptien dans ce lieu(comme la pyramide du billet de 1 dolar)
et que dans les milieux conspirationistes, l'oeil qui voit tout(qu'on voit partout de facon detourné aussi),l'oeil d'horus,etc
qui correspond aussi a l'anti-christianiste car horus pour eux est le diable en personne

la croix de neron est-elle une coincidence???et vous ne pouvez pas nier qu'elle est bien mise en evidence comme la pyramide!!!

expliquer moi pourquoi la pyramide est-elle installer la ,dans quel but,qu'est ce qu'elle veut bien signifier??? j'attends les expert en symbologie.........j'aimerais bien comprendre sa siginfication exact......

pour les lubies conspirationistes,il se sont bien arranger pour que tout s'entremele entre les sectes sataniques et l'anti-hristianisme,pour l'instant ,ils sont trop fort avec ces symboles

dite moi que j'aurais tord de penser a leur lobie en voyant ce lieu,je reste tres perplexe quand meme

au moins qu'on me dise mais non,c'est pas ca,je t'explique ,j'attends vos reactions....
si je n'ai pas de reponse,je crois que ca va servir a rien de rester sur ce site
j'aimerais avoir la vision d'un septique chevronné

prouvez moi que j'ai tord

jm1974

Message par jm1974 » 15 août 2008, 14:44

Jean-Francois a écrit :
dyslexique Joe a écrit :expliquer moi la pyramide du dollar amercicain dans le batiment du parlement israelien
On ne peut probablement pas vous expliquer quoi que ce soit: il est visible que vous n'êtes réceptif à rien, bien trop enfoncé dans vos certitudes. Celle de notre ignorance "montonnière" (sic) est pas mal... quand on lit vos textes décousus et franchement ignares.
et surtout la croix inverse ,si vous y arriver la vous etes trop fort
Ca veut dire quoi, une "croix inverse"*? Sur cette page, il est question de "croix inversée":
Image
sauf que la photo montre une "croix" tout ce qu'il y a de correct... en autant qu'un croisement de chemins à peu près orthogonal puisse être appelé, de manière imagée, une croix. Et même si elle était "inversée", il suffirait de changer de position pour la voir "à l'endroit". A moins que ça ne soit les escaliers qui vous gênent? Tout cela est très céhoenne.

Décidément, les zozos ont des "raisons" que la raison ne connait pas. Déjà que de penser qu'il est absolument exceptionnel qu'un riche juif finance un bâtiment en Israël me dépasse :roll: Juste pour vous signaler, Ben Wieder a financé un centre communautaire à Montréal... vous - ou le "conspiridiot" qui a conçu la page qui vous fascine - devriez chercher des signes cabbalistiques ou autres "lignes de force (coup de pied) occultes" sur ce bâtiment.

Jean-François

* Vous ne le savez sans doute pas, mais il existe un grand nombre de croix différentes: croix dites de Lorraine, de Malte, celtique, etc. Certaines sont parfaitement symétriques.
escuse moi,grand

croix renversé,desolé j'ecris plus vite que je pense desolé

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 15 août 2008, 14:44

jm1974 a écrit : au moins qu'on me dise mais non,c'est pas ca,je t'explique ,j'attends vos reactions....
si je n'ai pas de reponse,je crois que ca va servir a rien de rester sur ce site
Je parie ma bière que tu ne quitteras pas ce site avant de t'être fait bannir.
"What the hell you starin' at!!"

jm1974

Message par jm1974 » 15 août 2008, 14:46

Jean-Francois a écrit :

franchement moi j'ai pas l'habitude de prendre des gens pour des betes sur les forums en general quand on parle de quelque chose ,j'essaye de donner mon point de vue sur quelque chose et pas abbatre le topic de gaminerie ou de le rendre ridicule,c'est toujours systematique ,chez vous???????ca commence a devenir saoulant. j'ai parlé des photos et certainement pas du site
car quand on reponds pas a une question plutot pacifique et honnete de ma part directement ,j'ai l'impression qu'on se fout de ma poire.........
alors faut pas s'etonner qu'apres je sois agressif......
j'esperes bien etre trop enfoncé dans mes certidudes, mais toi aussi j'esperes ;)
enfin bon vous ne pouvez pas me repondre en ce qui concerne la pyramide,dommage j'aurais voulu l'explication rationel septique,j'en attendais pas moins.............
Dernière modification par jm1974 le 15 août 2008, 15:12, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2008, 14:51

jm1974 a écrit :croix renversé,desolé j'ecris plus vite que je pense desolé
Que diriez-vous d'essayer quelque chose de nouveau pour vous: penser avant d'écrire les prochaines fois? Ca nous changerait de vos messages plutôt creux.

Alors, en quoi la croix est "inversée" ou "renversée"? Qu'est-ce que ça a de particulier?
non mais justement si je suis un ignare
Sauf que vous semblez être le genre d'ignare vindicatif qui pense que personne n'a rien à lui apprendre.

Jean-François

jm1974

Message par jm1974 » 15 août 2008, 15:14

BeRReGoN a écrit :
jm1974 a écrit : au moins qu'on me dise mais non,c'est pas ca,je t'explique ,j'attends vos reactions....
donne moi ta biere

jm1974

Message par jm1974 » 15 août 2008, 15:21

Jean-Francois a écrit :
jm1974 a écrit :croix renversé,desolé j'ecris plus vite que je pense desolé
Que diriez-vous d'essayer quelque chose de nouveau pour vous: penser avant d'écrire les prochaines fois? Ca nous changerait de vos messages plutôt creux.

Alors, en quoi la croix est "inversée" ou "renversée"? Qu'est-ce que ça a de particulier?
non mais justement si je suis un ignare
Sauf que vous semblez être le genre d'ignare vindicatif qui pense que personne n'a rien à lui apprendre.

Jean-François
euh,a part me demolir comme vous en avez l'habitude ici,vous pourriez repondre aux questions ennumeres plus haut,merci

Florence

Message par Florence » 15 août 2008, 15:38

jm1974 a écrit : si je n'ai pas de reponse,je crois que ca va servir a rien de rester sur ce site

[sceptique chevronnée]En gros, si vous attendez qu'on vous dise strictement et uniquement ce que vous avez envie d'entendre, vous êtes en effet sur le mauvais site. Tout ce que vous avez écrit jusqu'à présent montre que vous êtes passablement ignare, crédule, vindicatif, imbu de votre petite personne, vraisemblablement tellement jeune que vous avez encore la marque du pot sur votre petit derrière rose, qu'il vous manque quelques cartes pour pouvoir faire un poker, ou alors un troll. Faites bien attention à ne pas vous blesser en quittant les lieux.[/sceptique chevronnée]
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 15 août 2008, 15:39

jm1974 a écrit :
BeRReGoN a écrit :
donne moi ta biere
Le principe d'un pari c'est qu'il faut que la condition gagnante ou perdante soit remplit. Tu n'as pas quitté ce site, ni été banni (ça va surement venir). C'est dur d'envoyer une bière par internet mais j'accepte de diminuer les conditions gagnantes (pour toi) et je sacrifierai une bière dans mon évier (je peux filmer le tout) si pendant un mois tu ne viens plus sur le site.
Dernière modification par BeRReGoN le 15 août 2008, 15:40, modifié 1 fois.
"What the hell you starin' at!!"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2008, 15:40

jm1974 a écrit :euh,a part me demolir comme vous en avez l'habitude ici,vous pourriez repondre aux questions ennumeres plus haut,merci
Pourquoi le ferai-je? La manière dont vos questions sont posées montre que vous n'attendez pas de réponses: c'est plus une manière détournée d'affirmer vos inébranlables opinions. De plus, vous n'êtes même pas disposé à répondre vous-même à des questions.

Mais, si vous êtes réellement intéressé par des réponses rationnelles, ce dont je doute très fortement, vous pouvez commencer par jeter un coup d'oeil sur ce site. Une partie des réponses s'y trouve.

Sinon, ne vous plaignez pas qu'on vous "démolisse". D'une part, c'est le ton que vous avez vous-même choisi lors de vos premières interventions sur le forum. D'autre part, on peut difficilement vous "démolir" plus que vous ne le faites vous-même.

Jean-François

jm1974

Message par jm1974 » 16 août 2008, 00:08

Jean-Francois a écrit :
jm1974 a écrit :euh,a part me demolir comme vous en avez l'habitude ici,vous pourriez repondre aux questions ennumeres plus haut,merci
Pourquoi le ferai-je? La manière dont vos questions sont posées montre que vous n'attendez pas de réponses: c'est plus une manière détournée d'affirmer vos inébranlables opinions. De plus, vous n'êtes même pas disposé à répondre vous-même à des questions.

Mais, si vous êtes réellement intéressé par des réponses rationnelles, ce dont je doute très fortement, vous pouvez commencer par jeter un coup d'oeil sur ce site. Une partie des réponses s'y trouve.

Sinon, ne vous plaignez pas qu'on vous "démolisse". D'une part, c'est le ton que vous avez vous-même choisi lors de vos premières interventions sur le forum. D'autre part, on peut difficilement vous "démolir" plus que vous ne le faites vous-même.

Jean-François
c'est de la parano ou quoi ;)
ok merci pour le lien

"La manière dont vos questions sont posées montre que vous n'attendez pas de réponses: c'est plus une manière détournée d'affirmer vos inébranlables opinions. De plus, vous n'êtes même pas disposé à répondre vous-même à des questions"

alors la t'as tout faux,mon cher ,j'attends une reponse,c'est sur qu'un lien sur le site du parlement me satisfait que moyennement mais je m'en contenterait,et merci, et ce n'est pas une maniere detourné d'affirmer quoique ce soit
il faut savoir penser par soi meme et faire ses proches recherche avant d'avaler quoique se soit ,donc vu que je pensais que vous ,septique ,avoir reponse a tout et auriez pu m'orienter sur la bonne marche a suivre
j'aimerais en fait avoir tord sur toute la ligne et pour l'instant je suis loin d'etre convaincu....

sur le site des septiques du quebec
il est mentionné que la pyramide de 1 dollar (qui est de la meme representation que celle du parlement israelien avec l'oeil qui depasse)ou l'oeil fait reference a un passage du livre des morts egyptiens,sans plus ,ou la pyramide a 13 etages ,pas plus d'explication,j'ai fait des recherche mais bon pas trouvé sur le net.....

ce qu'il y'a c'est que je comprends pas ce que fait cette pyramide avec un oeil eclairé sur un billet de banque,escuser moi de reflechir car quand on passe a coté d'une representation comme ca alors que j'avais un billet d'un dollar depuis des annees
sur le site du parlement il n'y a pas de photo de la pyramide contrairement au premier lien mais il y est indiqué
"The Pyramid, which is the center of the area, is an architectural representation of the Second Temple period, inspired by Zechariah’s Tomb and Absalom’s Pillar located in the Yehoshafat Valley in Jerusalem",c'est tout

donc la representation de la tombe de zecharia (jerusalem)et au pilier d'absolom localisé dans la vallee de yehoshafat (jerusalem)

dok onc 2 site israelien et rien a voir avec le livre des mort egyptien???

quelqu'un peut m'eclairer ,s'il vous plait car la je ne sais plus qui croire .............

j'aurais plus tendance a croire a n'importe version d'ailleurs plus imaginative mais plus constructive,plus logique ,quoi

Greg

Message par Greg » 16 août 2008, 00:13

Toujours pas parti?

jm1974

Message par jm1974 » 16 août 2008, 00:48

pillier d'absolum

Image

tombe de zecharia

Image

a ouais ca colle parfaitement

jm1974

Message par jm1974 » 16 août 2008, 01:08

sauf que apparemment il se sont un peu planté sur leur site
celui ci le represente un peu plus

http://bp0.blogger.com/_Y1hVCi17yqQ/SBR ... 00-h/c.jpg
http://bp3.blogger.com/_Y1hVCi17yqQ/SBR ... 00-h/b.jpg
http://bp2.blogger.com/_Y1hVCi17yqQ/SBR ... 00-h/a.jpg

sur votre site:

De toutes façons, même si l'on accepte le fait que le grand sceau des états-Unis et les symboles figurant sur le dollar américain sont d'origine maçonnique (ce qui n'est pas le cas)

alors la faudra m'expliquer..................

je crois que je vais pas m'en tenir a la version officiel alors

cela confirme bien ce que pensais :D
et je ne reviendrais plus promis ..............

je vais en rester la

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 16 août 2008, 01:18

jm1974 a écrit : je vais en rester la
Je parie que non...

240-185

Message par 240-185 » 17 août 2008, 10:38

Cher jm1974,

vos croyances et votre comportement m'obligent à évaluer votre taux de pénibilité. Selon mes calculs, vous êtes un pénible à 95 %. Petite réserve pour le dernier point.

Cordialement :P
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Répondre