Hello Laurou,
Merci de l'avertissement. Je ne crois pas que ce soit RTT (ce dernier voudrait écrire en français correct qu'il aurait de la difficulté sur le long terme) mais c'est sûr que c'est quelqu'un de bien enfoncé dans ces convictions.
Ajout: Tout indique que c'est bien un troll photocopieur. Il a beau être malin et faire pas mal d'arrangements pour masquer les plagiats (je soupçonne des traductions de l'anglais et "emprunts" des ouvrages), il en échappe des bouts.
Dans ce message, la partie: "e Dr. Donald Gould, dans un article toujours d’actualité intitulé " Cancer : A Conspiracy of Silence " (Le titre résume sa position : " Les cancers les plus fréquents sont aussi résistants au traitement aujourd’hui qu’il y a 40 ou 50 ans) affirme: On n’a aucun intérêt à prétendre que la lutte contre le cancer est en train d’être gagnée lentement mais sûrement. "Cette vérité a été délibérément cachée au grand public." Selon Gould, la raison de cette conspiration du silence n’est autre que financière" est
copiée-collée de ce site.
Cette partie: "L’utilisation des produits Beljanski en Europe a valu au chercheur d’être l’objet d’une véritable persécution relatée dans un ouvrage « Mirko Beljanski ou la chronique d’une Fatwa scientifique »." provient
de ce site.
Il a aussi traduit et arrangé
ce qu'on trouve sur ce site.
En plus de ces tentatives de diversions pour ne pas avoir à admettre ses lacunes scientifiques et les nombreux artifices rhétoriques qu'il emploie pour tenter de se cacher, mon opinion est faite: c'est un hypocrite, un menteur, pret à utiliser des procédés minables. Je ne changerai d'avis que s'il fait la preuve - vérifiable, donc - qu'il est véritablement médecin.En attendant, il n'a vraiment aucun intérêt... ça pourrait être RTT, effectivement.
Jean-François