Du satanisme au Québec

Ici, on discute de sujets variés...
Trezbane

Du satanisme au Québec

Message par Trezbane » 20 oct. 2008, 00:19

Moins de 21 ans, veillez vous abstenir!

http://essaim.orgfree.com

ovide

Re: Du satanisme au Québec

Message par ovide » 20 oct. 2008, 03:04

Bonsoir

Trezbane , tu dis ;
Moins de 21 ans, veillez vous abstenir!
Comment fait-on pour rentrer dans ce site supposément satanique :?

Avant de critiqué , faut pouvoir examiner le contenue :?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 oct. 2008, 04:04

Salut Ovide,

Même si tu as moins de 21 ans, tu peux visiter le site en question. Rien de bien choquant là-bas.

Rien de très malin non plus.

:a1: Hallucigenia

Zwielicht

Message par Zwielicht » 20 oct. 2008, 15:51

Il écrit 21 ans mais au Québec l'âge de la majorité est 18..

il s'agit probablement d'un calque sur l'anglais.. :a4:
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

ovide

Message par ovide » 20 oct. 2008, 19:10

Bonjour

Je voulais dire , que je trouvais pas moyen pour rentrer dans ce site de merd....

Apres avoir vérifier le contenue, je me suis rendu compte que je perdais carrément mon temps :ouch:

Un autre "pseudo" à mettre dans la liste des trolls :mrgreen:

Faut s' méfier quand meme, un "troll Satanique" :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Jonathan l

Message par Jonathan l » 20 oct. 2008, 19:18

Et encore après avoir exploré le site de long en large je voit absolument rien la...

Mpeme qu'il n'est pas totalement zozo sur tout les sujets, au contraire il est même très rigoureux. Mais bon sa reste quand même un croyant. Donc il perd beaucoup de point en partant.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 20 oct. 2008, 23:18

Un gars qui a une section numérologie sour son site, c'est un zozo, rien de plus.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 oct. 2008, 10:19

Au moins elle est mignone c'est déjà ça. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Trezbane

Message par Trezbane » 22 oct. 2008, 23:59

Bonsoir,

Pour une gagne de sceptiques, c'est plutôt bourré de préjugés vos critiques. On voit rapidement votre jugement manichéen. Je vois que ça parle de satanisme ici et c'est pour cette raison que j'ai affiché mon site sur le forum, mais qu'est-ce qui se dit de consctructif ici??

Hallucigenia, le contenu de mon site n'est pas choquant, c'est juste que j'veux pas avoir affaire à des pt'its morveux; c'est pour ça le 21 ans et moins... De plus, tu dis que mon site ne comporte rien de très malin?? Tu ne sais même pas de quoi je parle, simplement pcq dans ton développement psychologique, t'as pas encore la maturité pour comprendre ce qu'est le «soi» dans l'inconscient. (J'te pas ça pour t'insulter, pcq les gens comprennent cela seulement vers l'âge 50 ans). Tu me fais rire pcq tu critiques la psychologie des profondeurs et j'suis sûr que tu ne sais même pas ce qu'est cette psychologie là. Dans le fond ton forum manque de sérieux, comme la plupart des membres.

Ovide, t'es vraiment une loque humaine toi pour critiquer ainsi! T'es baveux simplement pcq t'es caché derrière ton ordi, p'tite larve, mais il reste que je suis convainçu que dans la réalité t'es aussi pissou que la moyenne des gens. Enfin, j'te pardonne pcq t'es Québeçois, mais tu me fais tellement penser au super-singe de Nietzsche. (Pas capable d'entrer sur le site... c'est désolant).

Jonathan I, Je suis athé. Tu m'insultes quand tu me traites de croyant. Sauf que d'un autre côté, oui, je suis croyant au sens que je crois en moi. J'sais pas si tu sais ce qu'est la déification de soi, mais c'est ce que je vise dans la vie, de devenir un homme-dieu. Pour moi l'individuation est un concept important.

Zwielicht, Je ne fais pas de numérologie! si tu savais lire, tu aurais compris que je parle de numérologie pour interpréter un symbole. Tu sembles ne pas avoir une grosse capacité d'abstraction toi?!?! Je parle de la numérologie et du symbolisme des nombres de Pithagore. La numérologie est très importante pour comprendre, entre autre, le symbolisme de Crowley.

NEMROD34: Oui elle est jolie, c'est Arielle Rebel ;)

En somme, je ne vous trouve pas sceptique, mais simplement critiqueux. Le forum devrait s'appeler comme ça: ''Les critiqueux du Québec''. Vous me traitez de zozo, mais moi j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à des ti-counes. C'est quoi la moyenne d'âge ici?? J'imagine que personne ne sait ce qu'est un jugement de valeur?! Ça se voit tout de suite a vous lire.

Trezbane.

hermine

Message par hermine » 23 oct. 2008, 00:06

:lol:
Merci pour l'éclat de rire...j'ai particulièrement aimé le moment où tu parles de "psychologie des profondeurs"... :mrgreen:

Kirua

Message par Kirua » 23 oct. 2008, 00:07

Bonjour,

Sans vouloir être offensant mais arriver sur un forum puis poster un petit disclaimer de qq mots et un URL c'est la meilleure façon de se faire chi∑ dans les bégonias.
(◕‿◕)ノ

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 oct. 2008, 00:37

Jonathan I, Je suis athé. Tu m'insultes quand tu me traites de croyant. Sauf que d'un autre côté, oui, je suis croyant au sens que je crois en moi. J'sais pas si tu sais ce qu'est la déification de soi, mais c'est ce que je vise dans la vie, de devenir un homme-dieu. Pour moi l'individuation est un concept important.
T'inquiète je connais tout cela. Deux de mes meilleurs amis sont des sataniste. Un avait même son propre grotto. Alors je connais très, très bien le sujet. Et tu sais quoi? il sont croyants tout les deux, même si l'un d'entre eux le nie.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Trezbane

Message par Trezbane » 23 oct. 2008, 00:49

Jonathan, quand tu parles de tes amis qui avaient un grotto, est-ce que tu fais allusion à la Société de Sémiazas??

Anyway, s'ils sont croyants, ce sont des satanistes traditionnels. Moi j'en ai rien a fouttre de ce type de satanisme. Même que je trouve cette forme de croyance dangereuse. Ils ont beau arguer que Satan existe dans le subjectif, mais il reste que le subjectif n'est pas la réalité(l'objectif). Il en est de même pour toute les croyances.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est fini, la grosse colère?

Message par Denis » 23 oct. 2008, 00:59

Salut Trezbane,

Tu n'y vas pas avec le dos de la main morte.

C'est fini, la grosse colère?

J'espère que ça t'a fait du bien, que ça a fait sortir le "méchant".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Trezbane

Message par Trezbane » 23 oct. 2008, 01:10

Salut denis,

Oui ça défoule, surtout quand tu te fais traiter de zozo par un super-singe. D'habitude, je suis vraiment respectueux, mais quand on m'agresse, je réplique.. c'est la loi du talion :a4:

Trezbane.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ta page sur la numérologie

Message par Denis » 23 oct. 2008, 01:42

Salut Trezbane,

Tu dis :
Oui ça défoule, surtout quand tu te fais traiter de zozo par un super-singe.
Je suppose que tu parles du message de Zwielicht qui commentait ta page sur la numérologie.

Tu y tiens vraiment, à cette page sur la numérologie qui te fait passer pour un zozo?

Pourquoi pas une page là-dessus?

Ça ne serait pas plus tordu, et peut-être même un peu moins.

P.S. Des thèmes zozos, ce n'est pas ça qui manque.

ovide

Message par ovide » 23 oct. 2008, 01:44

Bonsoir

Trezbane , tu dis ;
Oui ça défoule, surtout quand tu te fais traiter de zozo par un super-singe. D'habitude, je suis vraiment respectueux, mais quand on m'agresse, je réplique.. c'est la loi du talion
Un singe super :mrgreen:

C, est mignon, mais ça fait pas de ton site un meilleur site :roll:

A part la fille, le reste est défénitivement des singeries :mrgreen:

Svp, ne fait pas apparaitre le diable en dessous de mon lit, ça pourrais m' énerver :mrgreen:

Ovide

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 23 oct. 2008, 01:54

Salut Trezbane,

Ton premier message avait tout l'air d'un "hit and run", d'un simple coup de pub pour ton site. Je suis content de voir que tu es revenu sur le forum pour t'exprimer et discuter un peu.

Concernant la numérologie, tu nous dis sur ton site qu'elle explique des choses, qu'en additionnant des nombres entre eux, on en trouve d'autres et que ceux-ci représentent symboliquement des concepts. Par exemple, tu dis que le nombre 2 représente la dualité (wow, quelle trouvaille)... et le nombre 5 le mouvement. Et bien tout ça c'est vraiment pas très malin, c'est même franchement bête - désolé si ma franchise te blesse.

Les sceptiques veulent des preuves avant de croire à des assertions de ce type, alors c'est bien beau de balancer des affirmations gratuites mais si tu ne développes pas un peu ton argumentaire, tu ne risques pas de nous convaincre. Pourquoi le 6 représenterait l'imperfection, et le 7 la perfection ? Pourquoi pas l'inverse ? Tu as des preuves de tout ça, ou c'est juste une idée "géniale" qui t'es venue un matin en allant pisser ?

Et puis tu nous apprends que tu utilises la numérologie pour expliquer le symbolisme de Crowley ! Je te rappelle que Crowley prétendait avoir canalisé des entités (Aiwass), donc que ce type était un pur zozo. Si tu gobes ses âneries c'est que tu manques drôlement de recul et d'esprit critique. Je te rassure, ça devrait pouvoir s'arranger, mais pour l'instant tu es bel et bien un zozo (définition du mot ici).

Sataniquement,
Hallucigenia

ovide

Message par ovide » 23 oct. 2008, 02:00

Bonsoir

Merçi beaucoup Hallucigenia ;)

Ovide

Martikus

Message par Martikus » 23 oct. 2008, 02:40

Bon bien je me risque, car je connais bien le sujet.

2 représente le bien le mal, donc la dualité

5 représente les cinqs éléments.

les éléments:
Feu
Eau
Terre
Air
Éther

Le mouvement de ceux-ci est 5:
===========
Pour ce qui est d'être zozo, c'est plutôt zézé
car les Sataniste modernes, ne crois pas aux esprit, fantômes, dieux, la vie outre tombe
et encore moins à Satan, en tant qu'être spirituel, il est une analogie propre à chacuns
ou le reflet de soi-même versus l'égo et la réalisation etc..
Le Satanisme Moderne, c'est plutôt un dissentiment et la volonté du soi qui brime avant tout, donc la volonté de puissance etc..

De plus les Satanistes moderne ne crevent pas de chat, ils sont animalistes
et vivent en parfaite accord avec la nature etc..

Bref beaucoup moins pire qu'on le prétends !

Pour ce qui est de la psychologie des profondeurs:
C'est la sapience chtonienne:
Cette philosophie n'est certainement pas bien connus de tous,
mais il ne faut pas traiter les gens de cons, simplement parce que le mot t'échappe ???

Bref s'il n'y a pas de place aux discussions sur ce forum, pourquoi existe-t-il ?

Est-ce un champs de bataille ou un lieu d'échange ? :roll:

Vous pouvez effacer mon compte en passant, ça j'avoue que je ne sais pas comme faire ?
:mefiance:
Dernière modification par Martikus le 23 oct. 2008, 03:43, modifié 1 fois.

Trezbane

Message par Trezbane » 23 oct. 2008, 03:38

Bonsoir Hallucigenia,

c'était un hit and run aussi, je fais de la pub pour mon site pcq je l'affiche pas sur google. Disont que c'est une façon de présenter ma philosophie sur ton forum.

Tu sais, pour la numérologie, je ne veux rien prouver avec ça. C'est juste que dans les signes, il y a des nombres et ceux-ci symbolisent des idées. Moi, pour interpréter ces nombres, je me base sur le symbolisme de pithagore(Les somnambules, chap 2). Pithagore a éloborer cette numérologie pour expliquer la Cabale. C'est purement symbolique tout ça!

Qu'est-ce que la quaternité? C'est le nombre 4, ça symbolise la totalité et c'est représenté par la croix. Si tu veux savoir pourquoi 6 symbolise l'imperfection, tu n'as qu'à fouiller dans l'inconscient collectif et tu vas trouver ta réponse. Certains disent que 6 est le nombre de l'homme et l'homme est imparfait. Moi je parle des nombres d'un point de vue symbolique et détrompe-toi, je fais pas de numérologie comme les New-Ager... je suis le premier a trouver ça stupide.

En ce qui concerne Crowley, il faut s'entendre sur le fait qu'il canalisait des entités. Crowley fesait de la projection! Il se projetait dans l'image d'Aiwass, le ministre d'hoor paar Kraat. C'est une mise en scène pour pouvoir parler avec autorité aux Thélémites; parce qu'il parle au nom du juge des morts. C'est le pourquoi de sa loi. Il se projete dans l'image d'une figure autoritaire et impose sa loi comme un ministre.

Crowley était loin d'être zozo, il est simplement poétique et énigmatique. Faut pas prendre ses écrits au sens littéral! De plus, il faut avoir lu ses autres livres pour bien comprendre le livre de la loi.

Tu veux du concrêt, mais des fois, pour voir la lumière dans les ténèbres, faut être capable de comprendre ce qui est abstrait. Bref, c'est intéressant de discuter avec toi hallucigenia.

Avec respect!
Trezbane.

Denis
Modérateur
Modérateur

Autant zozo que le symbolisme des astrologues

Message par Denis » 23 oct. 2008, 06:00

Salut Trezbane,

À propos de la numérologie, tu dis :
C'est purement symbolique tout ça!
Eh oui! Du symbolisme fiévreux qui tourne à vide. Un jeu aussi bêtement stérile que celui des astrologues ou celui des tireurs de tarot. Autant zozo.
Crowley fesait de la projection! Il se projetait dans l'image d'Aiwass, le ministre d'hoor paar Kraat. C'est une mise en scène pour pouvoir parler avec autorité aux Thélémites; parce qu'il parle au nom du juge des morts. C'est le pourquoi de sa loi. Il se projete dans l'image d'une figure autoritaire et impose sa loi comme un ministre.
Je suis d'accord avec toi sur le bout bleu.

Es-tu d'accord avec moi que Crowley commet une usurpation d'autorité?

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 oct. 2008, 07:27

Trezbane a écrit :Salut denis,

Oui ça défoule, surtout quand tu te fais traiter de zozo par un super-singe. D'habitude, je suis vraiment respectueux, mais quand on m'agresse, je réplique.. c'est la loi du talion :a4:

Trezbane.

Oui je connais. C'est même des lois du satanisme laveyen.
Si quelqu'un vous frappe la joue, frappez lui l'autre joue.

Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
Ou encore la 11 rêgle
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à
vous ennuyer détruisez-le 1

Aucune idée du nom de son grotto. J'ai toujours dit que si j'étais croyant, je serais sataniste moi-même. Mais je décroche à toutes les fois qu'il est question de rituel et de magie.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 oct. 2008, 14:15

Tu ne sais même pas de quoi je parle, simplement pcq dans ton développement psychologique, t'as pas encore la maturité pour comprendre ce qu'est le «soi» dans l'inconscient. (J'te pas ça pour t'insulter, pcq les gens comprennent cela seulement vers l'âge 50 ans).
Parce que telle a 50 ans ? !!! :shock:
'Tain sans vouloir en dire du mal elle est mieux conservée que ma dernière copine qui avait 52 ans! :mrgreen:

Sinon il y a du bon dans le satanisme, s'aimer soit même c'est déjà une bonne chose, mais là t'es un peu à côté de la plaque ...
Insulter tout le monde parce qu'ils n'adhèrent pas immédiatement à tes préceptes ce n’est pas une bonne chose, si tu es sur de toi tu n'as pas à réagir comme ça.
Mais tu ne sembles pas sur de toi, c'est ce qui ressort de tes réponses.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Autant zozo que le symbolisme des astrologues

Message par Jean-Francois » 23 oct. 2008, 14:24

Trezbane a écrit :Hallucigenia, le contenu de mon site n'est pas choquant, c'est juste que j'veux pas avoir affaire à des pt'its morveux; c'est pour ça le 21 ans et moins...
NEMROD34: Oui elle est jolie, c'est Arielle Rebel ;)
Très logique, ça, mettre une photo "sensuelle" d'adolescente pour attirer l'oeil sur un site où on ne veut pas de "morveux" :roll: C'est pour attirer les vieux pédo, alors?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre