500 postes!

Ici, on discute de sujets variés...
shantihi

500 postes!

Message par shantihi » 19 nov. 2008, 19:16

Voila 2 semaine, Bell appelle chez moi et puis la petite dame, essaie de
me vendre l'offre de 500 postes de télévision numérique. Après m'avoir
parlé de sa soupe presque comme un robot, j'ai dit que j'étais pas intéressé.
Après avoir racroché, j'en revenais pas et puis je me disais, c'est quoi qu'une
personne fait avec 500 poste par jour, c'est complètement débile :ouch: .

Bien oui, je vais me lever le matin à 6h et je vais écouter la télé jusqu'à minuit
le soir :roll: Que voulez-vous que je fasse avec 500 postes, je vais vivre ma vie
devant une écran, voyons donc :ouch: En plus comme on sais, je vais être oubligé
d'enregistrer mes autres émissions en même temps que j'en écoute un autre. C'est
quoi cette affaire là. En plus cette semaine Bell m'envoie une lettre d'offre de la même
affaire, il me prend tu pour un imbécile.

Vous autre que feriez-vous avec 500 postes :shock: C'est vrai qu'on peut choisir ses
poste mais croyez-vous pas qu'on est trop bombardé d'image. Passer sa vie à écouter la
télé par des milliers d'heures d'écoute, pensez-vous que c'est une vie gaspillé. En plus
d'internet oufff! :grimace: On deviens drogué d'image et d'information multiples, pas tres
sain cela :mefiance:

BeRReGoN

Re: 500 postes!

Message par BeRReGoN » 19 nov. 2008, 19:32

J'ai juste besoin de youtube pour perdre du temps en masse....

"ooooooooohhh matez ma métisse, (Mélissa, Mélissa), ma métisse est nu oh oh oooohhh ..." :mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

Jeff604

Message par Jeff604 » 19 nov. 2008, 19:32

Ce que tu appelles "poste", c'est une chaîne de télévision (TV channel) ?

Pour moi un poste de télévision, c'est le téléviseur.
Non pas vaincre, mais convaincre.

shantihi

Message par shantihi » 19 nov. 2008, 19:51

Jeff604 a écrit :Ce que tu appelles "poste", c'est une chaîne de télévision (TV channel) ?

Pour moi un poste de télévision, c'est le téléviseur.
Imagine une télé pour chaque chaîne.C'est plutot rare que quelqu'un va me dire
sur quel chaîne es-tu. Hey man, c'est sur quel poste le film à soir :P: Faut pas
s'en faire, le monde va comprendre la question 8=)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 19 nov. 2008, 20:36

Oui un poste=canal.

J'ai moi même une centaine de poste. Peut-être un peu moins. Toujours est-'il qu'entre Space, Discovery, national géographique, showcase action, men TV, mystery, canal d, je n'écoute pas beaucoup les autres. Par contre, je doit malheureusement avoir autant de poste pour avoir ceux-ci. Les forfait disponible, m'empêche d'en avoir moins. Et y'a même un ou deux poste que je n'ai pas et que j'aimerais bien avoir, mais pour cela il me faudrait avoir un plus gros forfait encore. Donc payer encore plus..
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

shantihi

Message par shantihi » 19 nov. 2008, 21:18

Jonathan l a écrit :Oui un poste=canal.

J'ai moi même une centaine de poste. Peut-être un peu moins. Toujours est-'il qu'entre Space, Discovery, national géographique, showcase action, men TV, mystery, canal d, je n'écoute pas beaucoup les autres. Par contre, je doit malheureusement avoir autant de poste pour avoir ceux-ci. Les forfait disponible, m'empêche d'en avoir moins. Et y'a même un ou deux poste que je n'ai pas et que j'aimerais bien avoir, mais pour cela il me faudrait avoir un plus gros forfait encore. Donc payer encore plus..
Pourquoi as-tu pas mentionné playboy channel, es-tu gêné de le dire :lol: Où C'est les
nouveaux que tu veut avoir :ouch: Je te vois rougir en silence :oops: :mefiance:

TookuChikaku

Message par TookuChikaku » 19 nov. 2008, 21:57

Eh bien, je ne savais pas qu'il existait un playboy channel... Je suppose que je ne dois pas l'avoir ;)

Je suis bien contente, pour ma part je suis très limitée dans le nombre de postes/chaînes disponibles dans ma région. De toute façon, je perds déjà bien assez mon temps sur internet avec les animes japonnais, les jeux vidéos, youtube et dailymotion... non mais, 500 postes! Il faut passer son temps à zapper pour pouvoir dire que ça sert à quelque chose...
Encerclé par la crédulité, le fanatisme et l'endoctrinement, le scepticisme est un combat de chaque instant.

Chiwaw

Message par Chiwaw » 19 nov. 2008, 22:59

La télé d'un distributeur (câble ou satellite), c'est tellement vieux jeu.

Les grandes séries télés qui valent qu'on y investissent du temps deviennent toutes disponible en DVD. Et franchement, écouter une série en rafale est fichtrement plus captivant et amusant que de la suivre à un épisode par semaine (quand il n'y a pas de break d'un ou plusieurs mois entre eux).

Et pour les émissions qui ne se prêtent pas vraiment à être sous DVD (genre Daily Show with Jon Sterwart), et bien hulu.com fait une bien bonne job.

Depuis environ 1 an je n'ai plus de télé traditionnel. Maintenant j'ai un Mac Mini branché sur ma télé, pour écouter hulu.com, ou accéder à mon serveur de fichier qui contient ma collection de DVD convertis en AVI.

Le seul hic, c'est que j'ai pas accès aux événements sportifs. La bonne nouvelle, c'est que je n'aime pas écouter le sport à la télé ;)
No, gravity is not JUST a theory.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 20 nov. 2008, 21:58

J'ai pas le playboy channel, mais j'ai sexTV par contre. Mais juste pour les reportages :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Répondre