J'ai tout vérifié pour essayer de trouver le problème, mais peine perdue, ça sonne encore et encore. On m'a dit que ça pouvait être causé par un vêtement. Ce matin je me suis donc habillé de façon complètement différente d'hier, mais ça sonne toujours. J'ai tout testé ce que j'avais sur moi: portefeuille, passe d'autobus, clés, montre; rien n'y fait. Aujourd'hui, des employés incrédules chez Wall-Mart et à la pharmacie m'ont fait enlever mon manteau et ma casquette pour essayer en vain de trouver le problème.
J'ai trouvé seulement trois explications possibles:
1- Je dégage du magnétisme à cause d'un phénomène inexpliqué.
2- Puisque tout a commencé après avoir mangé un bagel et un beige chez Tim Horton, il y avait une étiquette code-barre dans ma bouffe que j'ai avalée sans m'en rendre compte.
3- Des extraterrestres ou des agents des services secrets sont venus me visiter durant la nuit et m'ont implanté un bidule électronique sous la peau.
Si vous avez d'autres explications, je suis preneur.
P.S. Si je réussi à déclencher une alarme en passant tout nu devant un détecteur dans des conditions contrôlées, est-ce que je suis admissible pour gagner le $million de James Randi ?