clairvoyante
un peu de comprehension svp
Je suis une personne intelligente et sensde l'analyse au dessus de la moyenne.Cmest sur que si je vous ecris des choses ce n'est pas pour me faire rire de moi,Car toutce que je peux dire toute a été vérifié croyez ce que vous voulez .merci alp
clairvoyante
J e ne vous l'avais pas dit mais je travaille au niveau des sciences occultes.LIGNE DE LA MAINmercialp
plusieurs experiences
bONJOUR, JE PEUXVOUS DIRE QUAND MEME QUE JE POURRAIS ECRIRE UN LIVRE SUR TOUTE MES EXPERIENCES UN PEU BIZARRE ET DURE A EXPLIQUER bye bye
Ça pourrait être pire
Salut diabeau61,
Tu dis :
Je ne sais pas si c'est mieux qu'être sur le bien-être social, mais je suis pas mal certain que c'est mieux que se casser les deux jambe.J e ne vous l'avais pas dit mais je travaille au niveau des sciences occultes.LIGNE DE LA MAIN merci alp
À court terme, en tout cas.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: un peu de comprehension svp
Bonsoir
diabeau , tu dis que ;
Prends le temps de posté tes sujets dans les sous-forums approprier
Ovide
diabeau , tu dis que ;
De la façon que tu postes convulsivement n' importe comment sur le forum, tu est mal partie l' amiJe suis une personne intelligente et sensde l'analyse au dessus de la moyenne.Cmest sur que si je vous ecris des choses ce n'est pas pour me faire rire de moi,Car toutce que je peux dire toute a été vérifié croyez ce que vous voulez .merci alp

Prends le temps de posté tes sujets dans les sous-forums approprier

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
En plus d'avoir une haute opinion de vous-mêmes (au vu de l'orthographe vous devriez revoir ça à la baisse), vous demandez une explication, mais refusez celles qui ne vous contiennent pas. À partir de là que voulez-vous qu'il se passe ? Vous êtes la énième personne à faire comme ça, en d'autres termes pour les participants de ce forum vous êtes tout sauf exceptionnelle, plutôt on ne peut plus classique.
De la même façon que ce qui vous arrive est très banal.
De la même façon que ce qui vous arrive est très banal.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Re: plusieurs experiences
Elle va faire combien de posts pour ne rien dire ?
Il faudrait peut-être mettre un lien vers un annuaire de psy non ?
Il faudrait peut-être mettre un lien vers un annuaire de psy non ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Un modérateur pourrait peut-être faire usage de la fonction "fusionner" ?NEMROD34 a écrit :Elle va faire combien de posts pour ne rien dire ?
Non pas vaincre, mais convaincre.
-
- Modérateur
J'ai fusionné trois enfilades, ça rend un peu incohérents les messages qui suivent mais ce n'est pas comme s'il y avait vraiment une discussion. C'est assez inepte cette multiplication d'enfilades. A croire qu'"elle" ne sait pas faire "répondre à un message" cette "au-dessus de la moyenne" incapable d'aligner plus de deux phrases...Jeff604 a écrit :Un modérateur pourrait peut-être faire usage de la fonction "fusionner" ?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- syntaxerror
Re: clairvoyante
"...JE POURRAIS ECRIRE UN LIVRE SUR TOUTE MES EXPERIENCES..."
C'est plusieurs tomes que l'on pourrait ecrire sur des comiques commes vous.
C'est plusieurs tomes que l'on pourrait ecrire sur des comiques commes vous.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Arrêter les amis
Donnez lui la chance de nous montrer ses talents ou pouvoirs.
Donc pour l'exercice, je vous envoie les lignes de mes mains sur http://www.flickr.com/photos/33127776@N03/
Alors que pouvez vous dire sur ses lignes de main et sur la personne qui les porte.
Êtes-vous capable de dire quel usagé des sceptiques du Québec je suis?
Merci
Donnez lui la chance de nous montrer ses talents ou pouvoirs.
Donc pour l'exercice, je vous envoie les lignes de mes mains sur http://www.flickr.com/photos/33127776@N03/
Alors que pouvez vous dire sur ses lignes de main et sur la personne qui les porte.
Êtes-vous capable de dire quel usagé des sceptiques du Québec je suis?
Merci
Moi je dirais que ce sont les mains d'un tueur compulsif, genre qui découpe ses victimes en morceaux après les avoir violées.Le cobaye a écrit :Donc pour l'exercice, je vous envoie les lignes de mes mains sur http://www.flickr.com/photos/33127776@N03/
Est-ce vraiment tes mains ??
diabeau61 a écrit :Je suis une personne intelligente et sensde l'analyse au dessus de la moyenne.Cmest sur que si je vous ecris des choses ce n'est pas pour me faire rire de moi,Car toutce que je peux dire toute a été vérifié croyez ce que vous voulez .merci alp
Si vous étiez vraiment aussi intelligente que vous l'imaginez, vous éviteriez d'écrire des niaiseries mille fois lues sur un forum fréquenté par des sceptiques généralement largement adultes et beaucoup plus instruits que vous, à voir la qualité de votre prose. Car tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a été vérifié mille fois ici que votre genre d'histoires ne tient pas debout et que vous allez faire rire de vous.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
ouiRaphaël a écrit :
Excuse-moi, je croyais que tu voulais piéger diabeau61 en montrant les mains de quelqu'un d'autre...Le cobaye a écrit :ouiRaphaël a écrit :
Les mains de Jack l'Éventreur
Salut Le cobaye,
Tu as les mêmes mains que Jack l'Éventreur.
Je ne sais pas si diabeau61 en tiendra compte dans son pronostic.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Un hit & run peut-être ?Le cobaye a écrit :Diabeau? où es-tu?
Non pas vaincre, mais convaincre.
- Pomme golden
J'ai appris récemment que le don de clairvoyance n'existait pas.
(ô rage, ô désespoir)
C'est plus une belle capacité d'intuition, d'analyses et de décodages d'informations subtiles.
Un peu comme si le cerveau analysait un problème non visible dont on prend conscience subitement que de la réponse.
En gros, une capacité souvent attribuée à tord à un don psi, mais souvent relative aux personnes à haut potentiel (surdoué).
(ô rage, ô désespoir)
C'est plus une belle capacité d'intuition, d'analyses et de décodages d'informations subtiles.
Un peu comme si le cerveau analysait un problème non visible dont on prend conscience subitement que de la réponse.
En gros, une capacité souvent attribuée à tord à un don psi, mais souvent relative aux personnes à haut potentiel (surdoué).
-
- Modérateur
C'est bizarre parce que vous continuez en disant qu'une telle chose existe quand même, même si ce n'est pas dû au psi.Pomme golden a écrit :J'ai appris récemment que le don de clairvoyance n'existait pas
Oh non, je ne pense pas que les auto-proclamés clairvoyants soient forcément surdoués. Ils ont juste besoin d'être un tipeu plus malin que leurs clients ou fans.En gros, une capacité souvent attribuée à tord à un don psi, mais souvent relative aux personnes à haut potentiel (surdoué)
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- Pomme golden
Oui elle n'existe pas dans le sens d'un pouvoir mystique de divination.
C'est juste une belle capacité, légèrement hors norme (car tout le monde n'est pas égal dans sa manière de faire fonctionner sa matière grise) d'analyse.
Pour donner un exemple le fonctionnement cognitif des HP qui permet de donner une réponse sans pouvoir en expliquer le raisonnement - manipulation mentale rapide des données qui ne permet pas d'expliquer le raisonnement - ce qui peut s'apparenter à de la clairvoyance si l'on applique cela à une personne et non un problème purement mathématique)
C'est juste une belle capacité, légèrement hors norme (car tout le monde n'est pas égal dans sa manière de faire fonctionner sa matière grise) d'analyse.
Je n'ai pas dis cela, j'ai seulement dis que beaucoup de HP possédait ce talent analytique, étant donné que ce sont également des éponges émotionnelles...Oh non, je ne pense pas que les auto-proclamés clairvoyants soient forcément surdoués. Ils ont juste besoin d'être un tipeu plus malin que leurs clients ou fans.
Pour donner un exemple le fonctionnement cognitif des HP qui permet de donner une réponse sans pouvoir en expliquer le raisonnement - manipulation mentale rapide des données qui ne permet pas d'expliquer le raisonnement - ce qui peut s'apparenter à de la clairvoyance si l'on applique cela à une personne et non un problème purement mathématique)
- BeetleJuice
Je ne suis pas certain que ce soit quelque chose d'hors norme, simplement un développement particulier au détriment d'autre.pomme golden a écrit :C'est juste une belle capacité, légèrement hors norme
Moi par exemple, je passe mon temps à énerver tout le monde chez moi parce que je sais énormément de chose avant qu'on ne me le dise et parce que j'arrive à savoir dans quel état d'esprit ce trouve les gens, parfois rien qu'à leur façon d'écrire un mail. Ce qui fait que je suis très rarement surpris et que j'arrive même à deviner certaine chose qui arrive à des personnes que je ne connais que par msn, sans jamais les avoir vu.
Ca n'a rien d'hors norme ou de surnaturel, c'est simplement un entrainement à l'observation et à la déduction. Paradoxalement, j'ai une mémoire très sélective et je me rappelle de détails insignifiant sans me souvenir des choses importantes, la faute à ce goût du détail.
Après, comme là dit Jean-François, ceux qui s'en servent pour avoir de l'argent ne font que mettre à profit la crédulité des autres et masque une aptitude à la lecture froide et à la déductions sous un vernis psy. Mais c'est juste une question d'entrainement.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
- Pomme golden
Disons que c'est hors norme car dans une moyenne, je ne suis pas sûre que beaucoup sache tirer des conclusions via des déductions sur des signaux parfois très subtils.Ca n'a rien d'hors norme ou de surnaturel, c'est simplement un entrainement à l'observation et à la déduction
Mais je suis persuadée que énormément de personnes pensent posséder ce don psi alors qu'ils ont juste la faculté de décoder, de façon relativement précise, les comportements, la façon de penser d'autrui juste par restitution des données inconscientes que donne l'interlocuteur.
La seule clairvoyance que je connaisse c'est la clairvoyance normative (concept de psychologie sociale), qui désigne, en gros, la capacité d'un individu à discerner des normes sociales et à émettre des comportements pour satisfaire ces normes (dans un but souvent de reconnaissance sociale). Cette forme de clairvoyance est commune à tous les individus.Pomme golden a écrit :Disons que c'est hors norme car dans une moyenne, je ne suis pas sûre que beaucoup sache tirer des conclusions via des déductions sur des signaux parfois très subtils
Quand à la clairvoyance "psi" je ne pense pas qu'il s'agit d'un décodage fin des signaux d'autrui mais plus d'une relation entre pure interprétation (de la part du "clairvoyant") et laisser-faire manipulatoire (de la part du sujet récepteur).
En fin de compte c'est le même processus en jeu dans l'horoscope: l'horoscope est formulé (interprétation) de façon à ce que l'on croit qu'il est rédigé pour nous (laisser-faire manipulatoire).
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)