Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai beaucoup de mal à regarder les vidéos qui seraient des preuves de l'existence de fantômes, et ceci pour deux raisons :
1 - Ces vidéos sont toujours sonorisées avec des musiques genre "l'exorciste", nom d'une pipe, tu as à peine commencé à regarder le truc que tu flippes déjà

2- J'ai le souvenir d'une vidéo de ce genre, où une voiture arrive de loin sur un circuit de montagne, et où le narrateur te demande de te concentrer car l'apparition est très petite et fugace, et là bam, d'un coup, un monstre sorti tout droit de l'enfer te saute à la gorge ( enfin aux yeux ), et tu HURLES ! Je me souviens alors de ma fille de 6 ans qui me demande, Papa, que se passe-t-il . Euh mais rien ma fille, ton père est un idiot, rien de plus

Tiens d'ailleurs, je l'ai retrouvé en lisant d'autres sujets ici, ne regardez pas si vous avez le coeur fragile, ou ne regardez pas non plus si votre fille/fils de 6 ans est dans les parages, ça va être dur de lui expliquer pourquoi vous hurlez ...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3390855086
Bonne année