Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Répondre
namy_yassar
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2009, 22:20

Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#1

Message par namy_yassar » 23 janv. 2009, 23:21

Dans la mécanique universelle toute les particules possèdent une masse non nulle, ces propos provoquent des réticences de la part du monde scientifique, jusqu'à présent toutes les tentatives de controversions de la physique ont échouées, ce n'est pas le cas de la mécanique universelle car les connaissances actuelles sont trop réduites devant la mécanique universelle qui explique le tout, rien ne lui échappe, avec une nouvelle conception de la force et de la matière ainsi une discontinuité des référentiels.
La mécanique universelle redéfinie la gravité dont la masse n'est pas un facteur déterminant de celle-ci. Cette nouvelle définition de la gravité conduisait logiquement de conclure que le big-bang n'a jamais eu lieu. L'unification n'est pas un model mathématique mais une nouvelle conception de toute la physique, donc un remaniement de touts. On ne pourrait pas unifié les erreurs il y a que les vérités qui s'unissent.
Dans la mécanique universelle, il existe sept forces dont quatre représentent la force interactive de gravité propre au référentiel newtonien redéfini, la mécanique quantique qu'il faut différencier de la mécanique quantique de laboratoire, partage le même référentiel avec la mécanique relativiste, le référentiel basal E est le sixième référentiel dont la vitesse dépasse celle de la lumière, le septième référentiel est propre aux interactions entre matière non baryonique, c'est le référentiel de la vitesse universelle maximale.
Beaucoup de théoriciens pensent que la mécanique universelle est un ensemble d'équations complexes, au contraire il s'agit d'une seule équation qu'un lycien pourrait manier facilement, cette dernière exprime quantitativement la force interactive dans chaque référentiel. La complexité de la mécanique universelle réside dans la conception de celle-ci. La force interactive est représentée par huit composantes vectorielles dont deux composantes représentent le module de la force, les autres composantes se manifestent uniquement aux limites entre deux référentiels.
Notre civilisation exploite l'énergie d'un électron, la mécanique universelle n'altère pas quantitativement la charge de l'électron, car cette dernière est mesurée dans un référentiel donné mais la charge de l'électron est beaucoup plus supérieure à celle que nous connaissons mais mesurée dans un référentiel proportionnel. Nous exploitons le photon par l'effet photovoltaïque mais cette exploitation n'est plus possible dans un référentiel inertiel.
Selon l'ancienne appellation, le référentiel newtonien est inertiel pour tout corps ayant une masse, une particule ayant une masse se comporte de la même façon qu'un corps massif. Nous allons prendre le cas d'un électron et d'une particule (ayant une masse nulle selon le model standard actuel) pour vous montrer que pour la mécanique universelle c'est un jeu d'enfant et une perte de temps.

Dans un référentiel newtonien ou non proportionnel et selon la conception géométrique nous avons deux équations:

PiT _ PiC = 0 et PiT _ PiC > 0

Avec : PiT: potentiel interactif total
PiC: potentiel interactif de conception

Donc pour l'électron nous avons PiT _ PiC > 0

Pour l'autre particule nous avons PiT _ PiC = 0

Prenons le cas de la particule:

PiC = Σ Pia + Pib +…..+ Pix

Généralement Pia = Pib = Pic = Pix

Nous avons donc : PiC = n .Pia avec n Є IN*

L'équation développée est :

PiT _ n Pia = 0

Pour le fameux boson de higgs nous aurons l'équation suivante:

PiT _ (n _1) Pia > 0

Voilà ce que des centres de recherches le poursuit depuis longtemps et avec des équations de un mètre de longueur, le plus important c'est que ce fameux boson de higgs ne représente rien de particulier car si l'équation est nulle ceci n'implique pas que la particule ne possède pas de masse. Le model standard est conçu selon une vision trop réduite par contre le model standard propre à la mécanique universelle comporte la matière réactionnelle (baryonique), la matière basale (pseudo baryonique) et en fin la matière non baryonique, avec l'évolution de chaque matière dans le temps, et la conception géométrique, en deux mot: un model standard qui marque l'ordre, la géométrie et le sens de l'évolution. Je pense que nous sommes près d'un choc scientifique, qui sera très douloureux pour l'humanité toute entière, car les secrets qui seront révélés par la théorie de la mécanique universelle sont déplaisants, je pense aussi que si aucun évènement hors du commun se produira, les recherches se feront toujours dans le sens d'accumulation des erreurs, car pour que quelqu'un prendra conscience de cette théorie il faut que l'une des trois possibilités se réalisera.

1) La lecture de la théorie de la mécanique universelle et la vérification par l'expérimentation puis la validation.
2) La découverte spontanée de la discontinuité des référentiels lors des expériences quantiques qui se traduira toujours par des incidents analogues à celui du LHC, survenu le 19/09/2008.
3) L'avènement d'un phénomène naturel qui controverse toute notre savoir, comme par exemple l'augmentation de l'intensité et la fréquence des séismes selon une suite arithmétique et irréversible, ou encore un supernovae planétaire se produira dans notre galaxie ou système solaire (un supernovae planétaire est une appellation propre à la mécanique universelle, qui détermine l'origine des météorites et des corps massifs dans l'espace).




Dans notre culture religieuse commune juive, chrétienne et musulmane, il y a ce qui appelé «le jour du jugement dernier», parfois, je me pose la question: est ce que moïse était un physicien mieux que nous? Si non il serait qui? Ou encore le chaos imaginé par le réalisateur du film «MAD MAX» est-il inévitable? Car quand je regarde l'avenir de l'humanité dans deux cent ans, et selon la théorie de la mécanique universelle, sont chanceux ceux qui vivent et meurent avant.

Par: Ali Boutabene Abderrahmane

Avatar de l’utilisateur
Jiti-way
Messages : 484
Inscription : 26 août 2008, 21:37

Re: Scepticisme, Antithéisme & Anti-tout

#2

Message par Jiti-way » 23 janv. 2009, 23:27

namy_yassar tu peux créer un topic pour ta théorie au lieu de balancer des bribes théoriques qui n'ont aucun rapport avec les topics où tu postes.
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 5193
Inscription : 02 févr. 2006, 10:24

Re: Scepticisme, Antithéisme & Anti-tout

#3

Message par Hallucigenia » 24 janv. 2009, 00:54

Jiti-way a écrit :namy_yassar tu peux créer un topic pour ta théorie au lieu de balancer des bribes théoriques qui n'ont aucun rapport avec les topics où tu postes.
C'est vrai. Pas grave, je divise le sujet. :a4:

namy_yassar
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2009, 22:20

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#4

Message par namy_yassar » 24 janv. 2009, 20:15

Bonsoir,
Vous avez entièrement raison, mais l'erreur est humaine.
Je suis nouveau donc il me faut du temps
Biencordialement

viddal26
Messages : 1325
Inscription : 23 févr. 2006, 23:02

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#5

Message par viddal26 » 27 janv. 2009, 13:41

Pour une meilleure conpréhension:

PiT = Pitbull

PiC = Pikachu

namy_yassar
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2009, 22:20

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#6

Message par namy_yassar » 27 juin 2009, 00:03

Un ou une série de séisme attendu du 22 au 28 juillet 2009 Selon ma théorie intitulée la mécanique universelle l'équilibre universel est préservé selon

une ultime équation qui stipule que la somme vectorielle des potentiels interactifs dans chaque système physique est toujours nulle.

Σ Pi= 0 avec Pi: potentiel interactif

Dans le cas du système constitué par la terre, la lune et le soleil nous avons:

Σ Pi = 0

Pi = Pis + Piet + Pict + Piel +Picl

Nous avons la somme vectorielle est nulle

Pis + Piet + Pict + Piel +Picl = 0

Avec:

Pis: potentiel interactif solaire

Piet: potentiel interactif externe de la terre

Pict: potentiel interactif de conception de la terre

Piel: potentiel interactif externe de la lune

Picl: potentiel interactif de conception de la lune


Lors d'une éclipse solaire totale:

L'équilibre est toujours maintenu et la somme vectorielle des potentiels interactifs est toujours nulle, mais avec des variations proportionnées et propres au système.

Le potentiel interactif solaire est dominant c'est le concepteur du système, ce potentiel n'est pas affecté par l'éclipse, ce dernier augmente toujours indépendamment des autres il en résulte l'expansion de notre système solaire.

Lors d'une éclipse solaire les voies et par conséquent courbures lunaires sont compressées vers la terre il en résulte:

_ Une diminution de potentiel interactif de conception de la terre (Pict↓)

Dans le vocabulaire courrant, ceci veut dire que la gravité diminue et d'une façon non équitable pour avoir une diminution maximale dans la zone d'ombre.

_ Une augmentation du potentiel externe de la terre (Piet↑), donc la vitesse angulaire de la lune augmente un peu durant cette éclipse pour atteindre un pic maximal durant les heures qui suivront l'éclipse et en fin revenir à la normale plus tard.

_ Une augmentation du volume globale de la terre, cette augmentation est due au transfert du potentiel interactif, c'est une expansion limitée.

_ Une augmentation du potentiel interactif de conception de la lune (Picl↑), ceci veut dire que la gravité sur la lune augmente surtout dans la zone ou la compression des voies et des courbures est maximale.

_ Une augmentation du potentiel interactif externe de la lune (Piel↑)

_ Une diminution du volume globale de la lune, le disque lunaire augmente.


L'éclipse du 22/07/2009


_Vus que l'éclipse solaire est totale.

_ Vus que la zone d'ombre se située selon une latitude critique.


Selon la mécanique universelle, le transfert du potentiel interactif serait très important qui signifié que les variations indiquées ci-dessus seront très importantes ce qui implique:

Une série de séisme ou un séisme est attendu durant la période du 22/07/2009 jusqu'au 28/07/2009.

Cette prédiction est une certitude physique propre à la mécanique universelle.

S'il s'agit d'un seul séisme l'amplitude serait très puissante, s'il s'agit d'une série de séisme l'amplitude serait faible ou moyenne, en ce qui concerne les zones concernées, la mécanique universelle actuelle ne pourrait en aucun cas abordé ce sujet car c'est le travail des labos spécialisés mais en se basant sur les principes de la mécanique universelle.

Je pourrais cité des zones et je pense quelles sont les plus concernées par ces séismes mais ce n'est plus une certitude physique et ne trouvera aucune base dans ma théorie, mais ma conviction c'est que d'autres chercheurs arriveront à prédire les zones concernées en se basant sur cette théorie qui est en chemin vers une validation.


La fissuration de la lune


Selon ce qui est rapporté par les historiens arabes, la première fissuration de la lune s'est produite vers 618, aucune étude scientifique n'est envisagé par les scientifiques arabes sauf l'aspect spirituel de cet phénomène qui est très important et marque le début de la phase d'activation terrestre. Selon la mécanique universelle ce phénomène n'ayant aucun aspect miraculeux car c'est un phénomène qui se produira chaque jours dans cet immense univers en ce qui concerne la terre ce phénomène de 618 indique que la fin de notre planète est très proche et l'extinction de toute vie sur la planète.


Si le 22/07/2009, nous aurons ces variations:


_ Une diminution du potentiel interactif de conception de la lune (Picl ↓) avec une diminution du potentiel interactif de conception de la terre (Pict↓) et si cette diminution se poursuit progressivement durant la phase de l'éclipse nous allons constaté:

_ Une augmentation du disque lunaire

_ Si la diminution du potentiel interactif de conception des deux planètes est très importante, nous allons constater que le disque lunaire est étranglé au milieu et le disque solaire apparaîtra dans chaque étranglement du disque lunaire.(schéma: ∞)


Remarque: pour ne pas provoquer un quiproquo, la fissuration de la lune est un phénomène probable et non pas certain parce que cette éclipse ayant des critères avantageux pour cet phénomène, ce qui est une certitude physique c'est les séismes attendus durant la période indiquée ci-dessus.


Revendications:


Je n'ai pas les moyens pour vérifier les variations indiquées ci-dessus, ma requête est pour les chercheurs et les organismes de recherche qui possèdent des moyens pour vérifier ce qui suit:


_ Vérification de la diminution de la gravité terrestre dans la zone d'ombre et la ligne centrale de l'éclipse.

_ Vérification de la diminution ou l'augmentation du disque lunaire durant la période d'éclipse, mesure faite à partir de la ligne centrale de la zone d'ombre.

_ Vérification de l'augmentation de la vitesse angulaire de la lune pour atteindre un pic maximal puis revenir normale (durant et quelques heures après l'éclipse).


En ce qui concerne les séismes attendus, je vérifierais moi-même grâce aux médias.


écrit par: Ali Boutabene Abderrahmane

Révisé par: Le docteur Chebal Zoheir

Publié par: Catherine Duplessis

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

De la physique coranique

#7

Message par Denis » 27 juin 2009, 01:23


Ah! De la physique coranique.

Amusant.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Jiti-way
Messages : 484
Inscription : 26 août 2008, 21:37

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#8

Message par Jiti-way » 27 juin 2009, 05:09

namy_yassar a écrit :Un ou une série de séisme attendu du 22 au 28 juillet 2009 Selon ma théorie intitulée la mécanique universelle l'équilibre universel est préservé selon
une ultime équation qui stipule que la somme vectorielle des potentiels interactifs dans chaque système physique est toujours nulle.
namy_yassar a écrit :En ce qui concerne les séismes attendus, je vérifierais moi-même grâce aux médias.
Sachant qu'il y a des séismes tous les jours, ta prédiction ne devrait pas être trop dure à vérifier... :roll:
http://lequotidien.editpress.lu/politiq ... /3167.html
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

SuperNord
Messages : 1037
Inscription : 26 mars 2009, 02:34

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#9

Message par SuperNord » 27 juin 2009, 06:35

Moi, je corrige cette formule:

Σ Pipi= 0 avec Pipi: potentiel pipitif

Dans le cas du système constitué par la serre, la cabane et la lampe nous avons:

Σ Pipi = oeuf

Pipi = Pisse + Piètre + Pic + et Pique + et + collégrame

Nous avons la somme vaisselle est sale

Pisse + Piètre + Pic + et Pique + et + collégrame = mes fesses

Avec:

Pisse: potentiel interactif lampe

Piètre : potentiel interactif externe de la serre

Nic et Pic: potentiel interactif de conception de la serre

Collégramme: potentiel interactif externe de la poule

Pissette: potentiel interactif de conception de la poulette

Conclusion: La pissette sera dans la poulette autour de la vingtaine
en juillet. Gros, gros tremblement de mes fesses en juillet.

Voila, c'était la théorie quantique universel de mes fesses.(TQUF)
SuperNord :sherlock:

Avatar de l’utilisateur
Dash
Messages : 5217
Inscription : 06 mai 2009, 14:40

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#10

Message par Dash » 27 juin 2009, 10:19

Mdr, je croyais qu'il s'agissait de notions de physique compliquées et que je n'y comprenais pas grand-chose.

J'ai donc lu en diagonale sans vraiment lire que le type prétend pouvoir faire des prédictions.

Mais là, à voir les commentaires de ceux qui me paraissent rationnels, je crois que j'ai été victime de « l'effet Fox »,
c'est-à-dire que l'emploi d’un vocabulaire qui donne l’illusion de profondeur et d’érudition peut contribuer à accroître la
crédibilité d'un texte.

J’ai failli me faire avoir. :ouch: :oops:

Faut dire que ne connaissant pas l'auteur (namy_yassar), je ne pouvais pas savoir s'il était crédible ou non.

Comme quoi faut pas baisser notre vigilance à cause de la forme d'un texte. :? (...et lire au complet)

Si je comprends bien, c'est une montagne de bullshit toutes ces formules?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Avatar de l’utilisateur
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7587
Inscription : 23 sept. 2008, 20:54

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#11

Message par Cartaphilus » 27 juin 2009, 13:25

Bon sang, mais c'est... bien sûr !

Einstein s'est trompé !

Heureusement, Ali Boutabene Abderrahmane alias namy_yassar a repéré l'erreur.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Avatar de l’utilisateur
Jiti-way
Messages : 484
Inscription : 26 août 2008, 21:37

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#12

Message par Jiti-way » 27 juin 2009, 15:00

La théorie de Supernord me semble plus crédible!!!!
Tu m'as bien fait rire sur le coup! :mrgreen:
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 07:23

Re: De la physique coranique

#13

Message par Red Pill » 27 juin 2009, 16:40

Denis a écrit :Ah! De la physique coranique.

Amusant.

:) Denis
À Mettre dans la même catégorie que la "Science chrétienne".

Celle des oxymorons.... :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Avatar de l’utilisateur
Dash
Messages : 5217
Inscription : 06 mai 2009, 14:40

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#14

Message par Dash » 27 juin 2009, 19:17

Cartaphilus a écrit :...Heureusement, Ali Boutabene Abderrahmane alias namy_yassar...
En effet, il semble que se soit le même personnage, namy_yassar étant son adresse de courriel.

la mécanique universelle est une théorie d'un certain chercheur nommé Ali Boutabene Abderrahmane son adresse email est namy_yassar@yahoo.fr c'est une recherche publiée sur les journaux en algerie, dont elle unifiait les trois mécanique( classique,quantique et relativiste en une seule mécanique)
Source ici.

namy_yassar a écrit :...La complexité de la mécanique universelle réside dans la conception de celle-ci...
À savoir que ce n'est qu'une pseudoscience bullshiteuse comme tant d'autres! :grimace:

J'ai fait quelque recherche...

mecaniqueuniverselle.net

Sur le site on y dit que c'est une « philosophie naïve du devenir humain »

Bon, au moins ils admettent que c'est une vision naïve. :?

Mais sur d'autres, on utilise pour la décrire : Voici une étude scientifique passionnante sur l'homme, son devenir, sa relation à Dieu qui est Amour. L'humanité est vouée à atteindre sa perfection...
:ouch:

« Étude scientifique » mon oeil! plutôt de la réflexion philosophique, au mieux.

J'ai aussi fait des recherches et le même texte de ali boutabene abderrahmane alias namy_yassar se
retrouve ici aussi, sur le site de science & vie.

Il semble que ce ali boutabene abderrahmane alias namy_yassar, se base sur les travaux d'un certain scientifique Algérien denomé
Hafid Aourag qui a été nominé pour le prix Nobel de physique en 2006.

J'imagine que Ali Boutabene Abderrahmane tente de faire une fausse crédibilité en liant ses théories farfelues avec le nom d'un sélectionné pour le prix Nobel de physique comme ici.

Bref, sur son blogue il annonce une catastrophe ou ou une série de séisme attendu du 22 au 28 juillet 2009 :a7:

Mdr, mes 2 semaines de vacances cet été sont du 10 au 27 juillet. :?
:mrgreen:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

matenfairedesdieux
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2009, 13:06

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#15

Message par matenfairedesdieux » 29 juin 2009, 08:08

Dash a écrit :
Cartaphilus a écrit :...Heureusement, Ali Boutabene Abderrahmane alias namy_yassar...
En effet, il semble que se soit le même personnage, namy_yassar étant son adresse de courriel.

la mécanique universelle est une théorie d'un certain chercheur nommé Ali Boutabene Abderrahmane son adresse email est namy_yassar@yahoo.fr c'est une recherche publiée sur les journaux en algerie, dont elle unifiait les trois mécanique( classique,quantique et relativiste en une seule mécanique)
Source ici.

namy_yassar a écrit :...La complexité de la mécanique universelle réside dans la conception de celle-ci...
À savoir que ce n'est qu'une pseudoscience bullshiteuse comme tant d'autres! :grimace:

J'ai fait quelque recherche...

mecaniqueuniverselle.net

Sur le site on y dit que c'est une « philosophie naïve du devenir humain »

Bon, au moins ils admettent que c'est une vision naïve. :?

Mais sur d'autres, on utilise pour la décrire : Voici une étude scientifique passionnante sur l'homme, son devenir, sa relation à Dieu qui est Amour. L'humanité est vouée à atteindre sa perfection...
:ouch:

« Étude scientifique » mon oeil! plutôt de la réflexion philosophique, au mieux.

J'ai aussi fait des recherches et le même texte de ali boutabene abderrahmane alias namy_yassar se
retrouve ici aussi, sur le site de science & vie.

Il semble que ce ali boutabene abderrahmane alias namy_yassar, se base sur les travaux d'un certain scientifique Algérien denomé
Hafid Aourag qui a été nominé pour le prix Nobel de physique en 2006.

J'imagine que Ali Boutabene Abderrahmane tente de faire une fausse crédibilité en liant ses théories farfelues avec le nom d'un sélectionné pour le prix Nobel de physique comme ici.

Bref, sur son blogue il annonce une catastrophe ou ou une série de séisme attendu du 22 au 28 juillet 2009 :a7:

Mdr, mes 2 semaines de vacances cet été sont du 10 au 27 juillet. :?
:mrgreen:

Moi je n'y comprends rien (mécanique universelle) mais je pense que Denis a trouvé le terme parfaitement exact pour la désigner : une "science coranique".

Comme observateur des croyances, j'attirerais votre attention sur cette mode actuelle qu'est la prédiction des tremblements de terre. Il y a cette rumeur (croyance pas science) généralement admise qu'un "big one" quelconque se profile à l'horizon du court terme et chaque "prophète" essaie d'être "celui qui aura vu". Un exemple parmi 320 000 000 : 18 sept
Puisque la science des tremblements de terre est extrêmement imprécise en matière de prévision, (fouillé ça pas mal dernièrement) la porte est ouverte à ceux qui veulent gambler. On sait qu'il y aura un "grand coup" en Californie mais ce pourrait être demain comme ce pourrait être le 30 janvier 2044. Je ne suis pas un gambler mais je parierais que le lendemain du Big One, quelqu'un l'aura "vu".

Et puis la terre tremble tellement fort et tellement souvent. Selon ce tableau: echelle il y aurait un mag 6 + à tous les 3 jours en moyenne. Je ne suis pas un bon statisticien mais prédire, comme namy_yassar, un ou plusieurs forts séismes sur une période de 7 jours sans préciser l'endroit, c'est un "safe bet", très très "safe" même.

C'est un peu comme l'horoscope qui invite à surveiller une "rencontre avec une personne importante". J'ai juste à sortir de chez nous pour lui donner raison.

Avatar de l’utilisateur
curieux
Messages : 6866
Inscription : 12 juin 2005, 16:17

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#16

Message par curieux » 29 juin 2009, 11:16

Je sais d'expérience qu'à ce genre de fous il ne faut surtout pas leur faire savoir, sinon on les remonte à bloc et ils crient à la persécution, et là c'est foutu, ils trouvent forcément un verset de la Bible ou du Coran qui en fait des martyrs au nom de leur Dieu. A ce stade ils en balancent une tartine sur internet et rameutent à leur suite tous les autres fous qui étaient à l'affut et qui opinent du chef en disant "ah ça c'est bein vrai ma brave dame, on a souffleté le Maitre, on vous en fera subir autant, c'est écrit..." :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Avatar de l’utilisateur
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7587
Inscription : 23 sept. 2008, 20:54

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#17

Message par Cartaphilus » 30 juin 2009, 08:32

Je n'y résiste pas, et le message de Denis m'y incite : pour ceux qui veulent des exemples de la science coranique, ce site est vraiment le sommet du concordisme musulman.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Avatar de l’utilisateur
Jiti-way
Messages : 484
Inscription : 26 août 2008, 21:37

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#18

Message par Jiti-way » 30 juin 2009, 11:11

Excellent le site cartaphilus.
Les preuves irréfutables de l'existence de Dieu sont...trop irréfutable...
http://www.55a.net/firas/france/index.p ... Itemid=102
:ouch:
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Avatar de l’utilisateur
curieux
Messages : 6866
Inscription : 12 juin 2005, 16:17

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#19

Message par curieux » 30 juin 2009, 12:16

Etant donné que toutes ces prétendues preuves se mordent la queue et partent dans les même raisonnements par l'ignorance, je dirais que la "science" créationniste chrétienne ne vaut guère mieux.
croire.JPG
croire1.JPG
Voilà bien le genre de rhétorique qui se contredit facilement avec les mêmes arguments :
Croiriez-vous à l'existence d'un Dieu qui crée un univers rempli de systèmes solaires qui finissent tous par s'éteindre en des séries de cataclysmes en tous genres ?
Notre Soleil finira en géante rouge quand son hélium se transformera en carbone, et toute vie disparaitra de notre planète.
C'est prévisible par l'homme, si bête de nature soi disant, donc c'était aussi prévu par Dieu.
De ce fait, Dieu savait d'avance que l'homme périrait, il a donc raconté des mensonges en affirmant :
Psaumes 104.5 Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.
En clair, quand on cherche à donner une réponse qui va dans le sens des croyances qui n'ont pas intérêt à disparaitre sans que cela fasse disparaitre aussi le système religieux qui les a propagées, il suffit d'ouvrir la Bible ou le Coran au hasard, on la trouvera forcément.
Comme la plupart des gens ne sont pas capables de structurer une reflexion approfondie de façon impartiale, ils finissent toujours par adopter le raisonnement qui leur fout la paix.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

bradcapo112
Messages : 1
Inscription : 20 août 2009, 10:25

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#20

Message par bradcapo112 » 20 août 2009, 10:26

Merci pour le partage. Il est grand



comparatif simulation taux pret auto - taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27991
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#21

Message par Jean-Francois » 20 août 2009, 14:37

curieux a écrit :Voilà bien le genre de rhétorique qui se contredit facilement avec les mêmes arguments :
Tout à fait. Quand j'ai lu ce qu'il y a sur la première pièce jointe, je me suis dit que tu t'étais trompé et que cela provenait d'un site athée pour souligner les "idiotic designs" :lol: Les panneaux affirment qu'il ne faut pas louer dieu (qui, s'il existe, a pas mal erré dans sa "création" et est très laxiste question mal-qui-arrive-aux-humains); le second panneau rappelle en plus qu'il ne faut pas embarquer dans des églises qui louent un tel dieu.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Avatar de l’utilisateur
curieux
Messages : 6866
Inscription : 12 juin 2005, 16:17

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#22

Message par curieux » 20 août 2009, 18:37

Salut Jean-françois

tu sais qu'à la limite (parano) on peut se demander si les auteurs (TJ) de ce bouquin ne visaient pas ce que tu écris...
A une époque je me demandais si les 'reveillez-vous' ne s'adressaient pas exclusivement à leurs adeptes et une étape a été franchie dans ce sens, il n'y a plus qu'une seule fournée (2 'RV' et 2 'Tour de garde' par mois) dont une seule n'est plus distribuée qu'à l'extérieur de la secte, l'autre est strictement réservée à l'usage interne (ne doit donc surtout pas être diffusée). Ils s'enferment de plus en plus dans leur secte. :roll:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Avatar de l’utilisateur
Chiwaw
Messages : 576
Inscription : 02 nov. 2004, 04:27

Re: Le boson de higgs selon la théorie de la mécanique universel

#23

Message par Chiwaw » 31 août 2009, 00:34

Moi aussi j'ai une théorie universelle de type corannique, mais aussi programmatique.

Code : Tout sélectionner

Do
{
    // État initial du bateau
    PassagerDeBateau = Pet + Répète;

    // Plouf! Pet tombe à l'eau!
    PassagerDeBateau = PassagerDeBateau - Pet;
}
While( PassagerDeBateau == Répète);
Therefore, God exist.
No, gravity is not JUST a theory.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit