Bonjour

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Polatouche

Bonjour

Message par Polatouche » 10 févr. 2009, 13:41

Bonjour tout le monde je vient de m'inscrire j'ai pas mal lue vos articles et il ma sembler que votre rigueur :a6: est sans reproche.

De plus je vénère votre incroyable capacité a casser les zozos de manière ironique et intelligente.

Voila j'espère que vous m'accepterez bien merci d'avance
---------
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

Rejoignez aussi les FPIA,
en rajoutant a votre signature " FPIA "
et en décidant de ne plus changer d'icone.

mf9000

Re: Bonjour

Message par mf9000 » 10 févr. 2009, 13:57

Bonjour et juste pour dire... J'adore les polatouches, voilà. C'est génial ces bêtes-là.

Image

Image

Je rêve d'aller au Québec juste pour voir voler des polatouches.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 févr. 2009, 14:04

Bonjour l'écureuil à patagium et bienvenue sur le forum.

Juste pour préciser: nous ne cherchons pas particulièrement à "casser du zozo". Quelqu'un qui défend des idées peu ordinaires mais en discutant (avec des arguments sensés) et sans nous prendre pour des caves pourra s'exprimer sans recevoir de commentaires accerbes. Le problème est que, généralement, les zozos ne sont pas zozos pour rien: ils ont beaucoup de difficulté à argumenter sérieusement, voire honnêtement (parfois).

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Jeff604

Message par Jeff604 » 10 févr. 2009, 14:37

mf9000 a écrit :Image

Celui-là est poursuivi par un monstre forestier, on discerne parfaitement ses yeux et sa bouche tordue. Je soupçonne un complot d'Obama. :mefiance:

Bienvenue au fait !
Non pas vaincre, mais convaincre.

mf9000

Message par mf9000 » 10 févr. 2009, 14:39

Jeff604 a écrit :
mf9000 a écrit :Image

Celui-là est poursuivi par un monstre forestier, on discerne parfaitement ses yeux et sa bouche tordue. Je soupçonne un complot d'Obama. :mefiance:

Bienvenue au fait !
Moi j'avais l'impression qu'il était en train de hurler TABARNAAAAK ! :a2:
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

ethernel

Message par ethernel » 11 févr. 2009, 03:51

Mmm, même si tu viens au Québec, me semble que ces petites bêtes sont plutôt rares, en tout cas moi j'en ai jamais vu et j''ai jamais entendu qqun dire qu'il en avait vu... mais aussi on les confond p-e souvent avec des écureuils communs.
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

ethernel

Message par ethernel » 11 févr. 2009, 03:53

Effectivement, on dirait qu'ils sont concentré ds la partie sud du QC et qu'ils sont menacés...

http://www3.mrnf.gouv.qc.ca/faune/espec ... p?noEsp=63
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

mf9000

Message par mf9000 » 11 févr. 2009, 07:44

ethernel a écrit :Mmm, même si tu viens au Québec, me semble que ces petites bêtes sont plutôt rares, en tout cas moi j'en ai jamais vu et j''ai jamais entendu qqun dire qu'il en avait vu... mais aussi on les confond p-e souvent avec des écureuils communs.
Ils sont aussi nocturnes et assez discret, même là où ils sont communs... Il y en a dans le nord de l'Europe, et je n'en ai jamais vu alors que j'y vais souvent.

Répondre