On est le 12.
Bonne fête, Charlie.
Bonne fête aussi à Aby.
Ce jour-là, les planètes étaient bigrement bien alignées.

BeRReGoN a écrit :Et là on est le vendredi 13, bonne fête aux superstitions!
A mon avis, les gens qui y croit devraient se demander combien ils ont vécu de vendredi 13 sans qu'il se passe rien avant qu'il ne soit en âge de comprendre ce qu'est une superstition. Ca les fera peut-être réfléchir, mais j'en doute.Et là on est le vendredi 13, bonne fête aux superstitions!
Il se passe toujours quelques chose le vendredi 13 mais m'en souviens plus.BeetleJuice a écrit :A mon avis, les gens qui y croit devraient se demander combien ils ont vécu de vendredi 13 sans qu'il se passe rien avant qu'il ne soit en âge de comprendre ce qu'est une superstition. Ca les fera peut-être réfléchir, mais j'en doute.Et là on est le vendredi 13, bonne fête aux superstitions!
Est-ce que vous avez déjà vu l'inverse? Peut-être Carry... avec sa mère ultra dévote qui se fait crucifier par les ustensiles de la cuisine.BeRReGoN a écrit :Est-ce aujourd'hui que sort le nouveau Vendredi 13 avec Jason?
Je me souviens d'un preview, ou Jason continue à tuer de jeunes adultes trop libetins.
PKJ a écrit :J'ai essayé la démo de FEAR2. Pas satisfait. Je préfère encore m'amuser avec Fallout 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit