http://www.generation-nt.com/reponses/i ... 42200.html

Aucun rapport.DanB a écrit :Tiens, 2012 s'en vient vite et ils cherchent déjà une date un peu plus lointaine!
Oh que si, mais l'essentiel de ces âneries était publié en anglais et pas encore traduit. En fait, l'immense majorité de ce genre d'imbécilités est originaire des USA, où la crédulité est considérée comme une vertu, et parvient en francophonie avec des mois, voire des années, de retard. Elles marchent parce que la plupart des pigeons qui les gobent n'iront pas vérifier de quand ni d'où elles émanent.Raphaël a écrit :Aucun rapport.DanB a écrit :Tiens, 2012 s'en vient vite et ils cherchent déjà une date un peu plus lointaine!
Son livre a été publié en 2002. On parlait peu ou pas de 2012 à l'époque.
Non, en mars c'est la guerre nucléaire Iran/Israël, c'est après que ça va se transformer en guerre mondiale.Ildefonse a écrit :Mais comme Paris doit déjà sombrer en mars prochain
Heureusement que la maladie d'Alzheimer n'est pas strictement héréditaire, sauf exception.embtw a écrit :C'est rassurant, car cela prouve que vous êtes son descendant et que certaines affections ( Les médecins me pardonneront si je m'exprime mal ) sont héréditaires...
N'y a-t-il pas une légère contradiction, là?Monseigneur a écrit :C'est marrant, juste avant de décéder fin 2007, la mère de mon père a subitement retrouvé ses facultés pour annoncer [...] que je deviendrai Roi de France.
Ce qui est franchement drôle c'est que vous preniez son délire pour un recouvrement de ses facultés. Evidemment, ça vous est plus facile de le croire vu ce qu'elle vous promettait... si elle avait prédit que vous iriez raconter vos histoires de patrimoine génétique sur internet vous l'auriez cru complètement gâteuseMonseigneur a écrit :C'est marrant, juste avant de décéder fin 2007, la mère de mon père a subitement retrouvé ses facultés pour annoncer que la bombe atomique tombera sur le village français, que le château sera à moi et elle a parlé aussi de la terre d'Israël et de la résurrection du Christ. Elle a dit que je deviendrai Roi de France
Décidément, la biologie et vous, c'est pas compatible: La maladie d'Alzheimer fait perdre la mémoire plus ou moins fortement, elle en rend pas sourd-muet-aveugle-autiste (même si elle peut être associée à d'autres affections).C'est drôle car elle avait perdu toutes ses facultés suite à un long et très sévère alzheimer et n'avait pu donc être informée de la sortie de mon livre en septembre 2007 et n'était pas au courant de mes démarches ni en principe de mon Histoire
Il n'y a que vous pour trouver ça drôle, d'un point de vue médical, c'est plutôt alarmant.monseigneur a écrit :C'est marrant, juste avant de décéder fin 2007, la mère de mon père a subitement retrouvé ses facultés pour annoncer que la bombe atomique tombera sur le village français, que le château sera à moi et elle a parlé aussi de la terre d'Israël et de la résurrection du Christ. Elle a dit que je deviendrai Roi de France
Pas tant que ça, le peuple (entendons le tiers-état, bien que ça recouvre une réalité multiple) n'a jamais été aussi peu asservi que sous la monarchie absolue.totanka a écrit :la monarchie absolue de de droit divin a toujours été un prétexte pour asservir le peuple
Alzheimer ne rend pas sourd-muet-aveugle, mais visiblement, la mégalomanie à tendance royale rend imperméable à la réalité et fait se complaire dans le rêve ridicule.Jean-François a écrit : Décidément, la biologie et vous, c'est pas compatible: La maladie d'Alzheimer fait perdre la mémoire plus ou moins fortement, elle en rend pas sourd-muet-aveugle-autiste (même si elle peut être associée à d'autres affections).
ce que je voulais dire c'est que cela va de paire avec un certain fatalisme.Pas tant que ça, le peuple (entendons le tiers-état, bien que ça recouvre une réalité multiple) n'a jamais été aussi peu asservi que sous la monarchie absolue.
Monarchie absolue ne veut pas dire dictature, même si le roi concentre tous les pouvoirs, il n'avait pas la possibilité de faire ce qu'il voulait, loin de là.
Pourquoi fatalisme? Qu'est-ce que vous entendez par là?totanka a écrit :ce que je voulais dire c'est que cela va de paire avec un certain fatalisme.
Je suis d'accord pour l'immuable, encore que la réflexion soit en réalité inversé (c'est parce qu'on accepte Dieu qu'on croit sa création parfaite, donc que l'immuable est bien, donc que la monarchie reconnu immémoriale est forcement divinement choisi).totanka a écrit :Disons que si on accepte le concept de monarchie de droit divin on accepte le fait que les choses sont immuables, que dieu est avec le roi et donc qu'il prend les bonnes decisions.
http://www.torfree.net/~claudel/auteur.htmlDans tous les cas, ce sont les circonstances d'un seul événement futur qui se révèlent, soit celles de la destruction involontaire de la plus belle ville du monde, Paris, par son meilleur ami, les États-Unis d'Amérique, le dimanche 13 août 2017, à 3h53 du matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit